Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 exercices cas pratique et commentaire d'arret

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wadix
Nouveau
Nouveau



Masculin
Age : 32
Études : prepas ECT
Nombre de messages : 2


commentaire - exercices cas pratique et commentaire d'arret Empty
MessageSujet: exercices cas pratique et commentaire d'arret   commentaire - exercices cas pratique et commentaire d'arret EmptyLun 4 Avr - 18:29

bonjour chers membres de LEXAGORA
je m'apelle wadii je suis actuellement en deuxieme année prepas ECT et je suis en pleine preparation de mes concours.
je fais mes prepas à casablanca en vue d'obtenir une bonne ecole ecricome ou BCE
voila.
je ne sais pas si c'est la bonne section pour faire ma demande
mais je voudrais bien savoir si quelqu'un a des liens pour des exercices de droit car je voudrais combler certaines lacunes, notamment dans le cas pratique et le commentaire d'arret.
cordialemment
Wadix
Revenir en haut Aller en bas
Aymeline
Légat
Légat
Aymeline


Féminin
Age : 31
Études : L3
Nombre de messages : 1000


commentaire - exercices cas pratique et commentaire d'arret Empty
MessageSujet: Re: exercices cas pratique et commentaire d'arret   commentaire - exercices cas pratique et commentaire d'arret EmptyLun 4 Avr - 22:44

Salut !

Le commentaire d'arrêt tu peux t'y entrainer tout seul en prenant des arrêts sur legifrance ! Ca te permettrait de te familiariser avec le vocabulaire etc si c'est au niveau de la compréhension que ca pêche. Si c'est pour la méthodo, là ce peut être plus compliqué à regler. Et si tu nous expliquait ce qui ne va pas ?

Quant au cas proatique, ca dépend de ta matière ? Précises un peu ta demande Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
exercices cas pratique et commentaire d'arret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: DROIT : Cours, TD, Sujets de réflexion ... :: LICENCE 1-
Sauter vers: