Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Lundi de Pentecote : fac ouverte ou fermée ?

Aller en bas 
+3
babydoll
Tirako
el-pichichi
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Comehte
Immunis
Immunis
Comehte


Age : 41
Études : Maitrise
Loisirs : Sport,sexe :)
Nombre de messages : 180


Lundi de Pentecote : fac ouverte ou fermée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi de Pentecote : fac ouverte ou fermée ?   Lundi de Pentecote : fac ouverte ou fermée ? - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 12:03

Moi y a que à Sim ou je me fais battre par ma copine (d'un coté j'ai eu juste une famille avec un gros celibataire bien crado ) pour lui prouver que j'etais un copain merveilleux bizou !!

Sinon je suis 3eme mondial à Chaos legue un jeu tout en finesse:
http://www.chaosleague-lejeu.com/

Bon courage à tous pour ces dernieres semaines de folie !! [duel]

comehte
Revenir en haut Aller en bas
poupoule
Ex-modo !
poupoule


Féminin
Age : 39
Études : moyenne section
Loisirs : la glandouille
Nombre de messages : 1337


Lundi de Pentecote : fac ouverte ou fermée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi de Pentecote : fac ouverte ou fermée ?   Lundi de Pentecote : fac ouverte ou fermée ? - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 22:32

waaaaa trop bien !!!! mais ca m'a l'air qd meme un peu bourrin tout ca...
Revenir en haut Aller en bas
nike2028
Prolétaire
Prolétaire



Études : maitrise droit
Nombre de messages : 20


Lundi de Pentecote : fac ouverte ou fermée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi de Pentecote : fac ouverte ou fermée ?   Lundi de Pentecote : fac ouverte ou fermée ? - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 23:00

bande d amateur y a pa meilleur que Pro Evolution Soccer 4 et vive le Barça COMPEON de Espana
Revenir en haut Aller en bas
el-pichichi
Imperator
Imperator
el-pichichi


Nombre de messages : 1570


Lundi de Pentecote : fac ouverte ou fermée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi de Pentecote : fac ouverte ou fermée ?   Lundi de Pentecote : fac ouverte ou fermée ? - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 1:22

Rien de tel que Fifa 99 et les matches où tu fais jouer Bernard Lama avant-centre, Lama qui te plante un but de 45m ! chinese
Revenir en haut Aller en bas
babydoll
Ex-modo !



Féminin
Age : 39
Études : EFB
Loisirs : lecture, musique, ciné
Nombre de messages : 1359


Lundi de Pentecote : fac ouverte ou fermée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi de Pentecote : fac ouverte ou fermée ?   Lundi de Pentecote : fac ouverte ou fermée ? - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 11:16

oh la la poupoule qu'est-ce qu'on a fait de les lancer, les mecs, sur les jeux vidéos !!!!! looool
Revenir en haut Aller en bas
nike2028
Prolétaire
Prolétaire



Études : maitrise droit
Nombre de messages : 20


Lundi de Pentecote : fac ouverte ou fermée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi de Pentecote : fac ouverte ou fermée ?   Lundi de Pentecote : fac ouverte ou fermée ? - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 12:34

mais non t inquiete pas babydoll , c est sain et en plus ca donne matiere a discussion meme si je crois vous , la gente féminine, n avez pas autant de matiere pour discuter que nous mdr
Revenir en haut Aller en bas
poupoule
Ex-modo !
poupoule


Féminin
Age : 39
Études : moyenne section
Loisirs : la glandouille
Nombre de messages : 1337


Lundi de Pentecote : fac ouverte ou fermée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi de Pentecote : fac ouverte ou fermée ?   Lundi de Pentecote : fac ouverte ou fermée ? - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 19:03

je ne suis pas d'accord...nous jouons peut etre moins que vous mais nous qd on se met sur un jeu on defonce tout le monde !!! [smiley_0015]

Allez Babydoll on va mettre des fessées !!!!! smiley_0063
Revenir en haut Aller en bas
babydoll
Ex-modo !



Féminin
Age : 39
Études : EFB
Loisirs : lecture, musique, ciné
Nombre de messages : 1359


Lundi de Pentecote : fac ouverte ou fermée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi de Pentecote : fac ouverte ou fermée ?   Lundi de Pentecote : fac ouverte ou fermée ? - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 23:13

looooooooool
nan sans rire c'est vrai qu'à top spin j'ai battu mon copain et pour de vrai il m'a pas laissée gagner !!!!!!!!
bon par contre j'avoue sur PES jsuis nullissime j'appuie au pif sur tous les boutons j'ai jamais réussi à marquer ne serait-ce que la moitié d'un but !!!
Revenir en haut Aller en bas
nike2028
Prolétaire
Prolétaire



Études : maitrise droit
Nombre de messages : 20


Lundi de Pentecote : fac ouverte ou fermée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi de Pentecote : fac ouverte ou fermée ?   Lundi de Pentecote : fac ouverte ou fermée ? - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 0:30

désolé les filles, jai pas voulu faire le macho de base mais j ai jamais vu 1 fille s interessé aux jeux video , mais je suis loin d etre réfractaire a cette idée au contraire.
Au fait Poupoul pour TOP SPIN bien joué parce que je l ai et c est vrai que c est pas évident comme jeu dans la mesure ou il est trés orienté simu, continue a battre ton copain caa lui fera plaisir
Revenir en haut Aller en bas
el-pichichi
Imperator
Imperator
el-pichichi


Nombre de messages : 1570


Lundi de Pentecote : fac ouverte ou fermée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi de Pentecote : fac ouverte ou fermée ?   Lundi de Pentecote : fac ouverte ou fermée ? - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 1:54

Vous avez déjà gagné le GP d'Australie avec 5 tours de retard et une Prost à F1 2000 ? [auto]
Revenir en haut Aller en bas
Tirako
Ex-modo !
Tirako


Masculin
Age : 38
Études : CFPNP, voie pro
Loisirs : Golf, moto, tir
Nombre de messages : 1050


Lundi de Pentecote : fac ouverte ou fermée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi de Pentecote : fac ouverte ou fermée ?   Lundi de Pentecote : fac ouverte ou fermée ? - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 2:13

Lol, nan mais je l'ai fait avec une Minardi à Geoff Cramonds GP4 ! Faut dire, ce circuit, c'est quand même loin d'être le plus dur...
Revenir en haut Aller en bas
Petitefée
Immunis
Immunis



Études : licence droit
Nombre de messages : 129


Lundi de Pentecote : fac ouverte ou fermée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi de Pentecote : fac ouverte ou fermée ?   Lundi de Pentecote : fac ouverte ou fermée ? - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 9:49

ah moi grace a mon frere je suis tombée dedans toute petite, la nes, la super nes, la playsation, la ps2, la game cube, et en ce moment avec mon copain actuel la x- box au ddur trafiqué, ne me demandez pas comment il fait au juste mais il télécharge des jeux sur emule et ensuite il les envoit sur la bobox... du coup on a essayé plein de titre, au debut je le latte , a burn out par exemple, et ensuite il est vexé il s'entraine toute la nuit, et je suis dans les choux quand on s'y remet!! [moto]

sinon quand j'etais ado je kiffais les rpg, star ocean, breath of fire 3, les finals fantasy (sauf le 9 qui m'a pas plu)... et mon grand amour du frisson nocturne avec les resident evil!
pis j'ai aussi aimé wing commander..bref trop plein de truc

mais tous les jeux de sport, baston, foot et de strategie (comme alerte rouge, warcraft...) j'aime moyen et pis j'y suis nulle...

en ce moment j'ai quand meme abandonné un peu la console pour les jeux online comme never winter night... bref comme quoi y a pas que les mecs qui s'interessent aux jeux video

ps: pour jeux de baston y a une exception, dragon ball budokai ...deja fan du manga, je trouve ce hit trop excellent, rapide, splendide! et en plus je suis pas trop pourrite dessu, enfin faut dire que j'avais debloqué la derniere transformation de vegeta...

bon j'arrete là. le gros pavé lol
Revenir en haut Aller en bas
poupoule
Ex-modo !
poupoule


Féminin
Age : 39
Études : moyenne section
Loisirs : la glandouille
Nombre de messages : 1337


Lundi de Pentecote : fac ouverte ou fermée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi de Pentecote : fac ouverte ou fermée ?   Lundi de Pentecote : fac ouverte ou fermée ? - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 9:57

ah bah voila une fille bien !!!! lol

sinon petit jeu que je conseille : "Greg Hasting's paintball"...bah oui quoi c'est normal j'adore ce sport et puis surtout c'est le 1er et unique jeu sur le paintball...
donc pour avoir une vision du paintball de compétition il est vraiment bien...enfin moi en tout cas j'en ai passé des journées dessus au lieu de bosser...!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tirako
Ex-modo !
Tirako


Masculin
Age : 38
Études : CFPNP, voie pro
Loisirs : Golf, moto, tir
Nombre de messages : 1050


Lundi de Pentecote : fac ouverte ou fermée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi de Pentecote : fac ouverte ou fermée ?   Lundi de Pentecote : fac ouverte ou fermée ? - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 16:33

Petitefée a écrit:
ps: pour jeux de baston y a une exception, dragon ball budokai ...deja fan du manga, je trouve ce hit trop excellent, rapide, splendide! et en plus je suis pas trop pourrite dessu, enfin faut dire que j'avais debloqué la derniere transformation de vegeta...

Alors là, on est fait pour s'entendre !! Budokai est le premier jeu que je me suis acheté sur la GameCube, j'ai écumé le 1 et 2 et j'attends la sortie du 3 (bah oui, sur GameCube, ça sort un an après la version PS2, snif) pour m'éclater encore et toujours avec mes deux perso préférés, Vegeta et Grand Gohan ^^ peace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lundi de Pentecote : fac ouverte ou fermée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi de Pentecote : fac ouverte ou fermée ?   Lundi de Pentecote : fac ouverte ou fermée ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi de Pentecote : fac ouverte ou fermée ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: FORUM :: La vie dans la fac-
Sauter vers: