Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 M.Ouarti LICENCE 2

Aller en bas 
+5
unepetitenetoile
Rémy_75
Marine94
Armatus
marlo
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
marlo
Tribun
Tribun
marlo


Masculin
Age : 33
Études : licence 3
Profession : sasuke uchiwa
Loisirs : éliminer mon frère Itachi
Nombre de messages : 622


M.Ouarti LICENCE 2 Empty
MessageSujet: M.Ouarti LICENCE 2   M.Ouarti LICENCE 2 EmptyMar 3 Mai - 22:54

bonjour à tous,

je m'adresse a tous les étudiants de M.Ouarti en seconde année, serait-il possible que vous redigiez un mail dans lequel vous donnez vos ressentissur son TD.
contactez moi pa MP pour avoir son adresse mail
Revenir en haut Aller en bas
Armatus
Centurion
Centurion



Masculin
Age : 39
Études : Droit
Profession : Chargé de TD
Nombre de messages : 352


M.Ouarti LICENCE 2 Empty
MessageSujet: Re: M.Ouarti LICENCE 2   M.Ouarti LICENCE 2 EmptyMer 4 Mai - 0:23

C'est à ce point ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marlo
Tribun
Tribun
marlo


Masculin
Age : 33
Études : licence 3
Profession : sasuke uchiwa
Loisirs : éliminer mon frère Itachi
Nombre de messages : 622


M.Ouarti LICENCE 2 Empty
MessageSujet: Re: M.Ouarti LICENCE 2   M.Ouarti LICENCE 2 EmptyMer 4 Mai - 0:27

ba oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




M.Ouarti LICENCE 2 Empty
MessageSujet: Re: M.Ouarti LICENCE 2   M.Ouarti LICENCE 2 EmptyMer 4 Mai - 1:11

C'est le jeu ma pauvre Lucette
Revenir en haut Aller en bas
Marine94
Munifex
Munifex
Marine94


Féminin
Age : 34
Études : M1 Droit privé UPEC
Nombre de messages : 69


M.Ouarti LICENCE 2 Empty
MessageSujet: Re: M.Ouarti LICENCE 2   M.Ouarti LICENCE 2 EmptyMer 4 Mai - 1:19

J'adore Monsieur Ouarti il est sympa!
Tu comptes faire quoi avec nos "ressentis" ?! Une pétition?...
Revenir en haut Aller en bas
marlo
Tribun
Tribun
marlo


Masculin
Age : 33
Études : licence 3
Profession : sasuke uchiwa
Loisirs : éliminer mon frère Itachi
Nombre de messages : 622


M.Ouarti LICENCE 2 Empty
MessageSujet: Re: M.Ouarti LICENCE 2   M.Ouarti LICENCE 2 EmptyMer 4 Mai - 9:07

non c'est lui qui m'a appelé hier soir et il ma demander de faire une petite "critique" de son cours et de l'envoyer a l'adresse qu'il ma donner. et de faire passer le message aux autres étudiants.
je crois que c'est pour M tournafond
Revenir en haut Aller en bas
Rémy_75
Modérateur
Rémy_75


Masculin
Age : 32
Études : Licence 3 droit
Loisirs : boxe française, DJ, informatique, le droit pénal ^^
Nombre de messages : 563


M.Ouarti LICENCE 2 Empty
MessageSujet: Re: M.Ouarti LICENCE 2   M.Ouarti LICENCE 2 EmptyMer 4 Mai - 11:34

et ça compte pour tous les chargés de TD de Mr. Tournafond ??? Razz
Ou c'est juste une initiative de Mr. Ouarti ?
Revenir en haut Aller en bas
Marine94
Munifex
Munifex
Marine94


Féminin
Age : 34
Études : M1 Droit privé UPEC
Nombre de messages : 69


M.Ouarti LICENCE 2 Empty
MessageSujet: Re: M.Ouarti LICENCE 2   M.Ouarti LICENCE 2 EmptyMer 4 Mai - 16:07

Haha ! C'est un peu étrange comme démarche... je ne vais pas m'y risquer!
Revenir en haut Aller en bas
marlo
Tribun
Tribun
marlo


Masculin
Age : 33
Études : licence 3
Profession : sasuke uchiwa
Loisirs : éliminer mon frère Itachi
Nombre de messages : 622


M.Ouarti LICENCE 2 Empty
MessageSujet: Re: M.Ouarti LICENCE 2   M.Ouarti LICENCE 2 EmptyMer 4 Mai - 19:48

toi qui "adore M. Ouarti" tu pourrai faire ca pour lui, je ne vois pas ce qu'il y a d'etrange
Revenir en haut Aller en bas
unepetitenetoile
Modérateur
unepetitenetoile


Féminin
Age : 35
Études : l2 droit upec
Loisirs : lecture, dessin, ...
Nombre de messages : 930


M.Ouarti LICENCE 2 Empty
MessageSujet: Re: M.Ouarti LICENCE 2   M.Ouarti LICENCE 2 EmptyMer 4 Mai - 19:51

Rémy_75 a écrit:
et ça compte pour tous les chargés de TD de Mr. Tournafond ??? Razz
Ou c'est juste une initiative de Mr. Ouarti ?

je pense que c'est une initiative Smile mon chargé de td ne nous a pas demandé notre ressentis...
Revenir en haut Aller en bas
Rémy_75
Modérateur
Rémy_75


Masculin
Age : 32
Études : Licence 3 droit
Loisirs : boxe française, DJ, informatique, le droit pénal ^^
Nombre de messages : 563


M.Ouarti LICENCE 2 Empty
MessageSujet: Re: M.Ouarti LICENCE 2   M.Ouarti LICENCE 2 EmptyMer 4 Mai - 20:19

Le mien non plus, c'est dommage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sun
Légat
Légat
Sun


Masculin
Age : 33
Études : M2 Droit de la Construction et de l'Urbanisme
Profession : Responsable d'opérations immobilières
Nombre de messages : 1067


M.Ouarti LICENCE 2 Empty
MessageSujet: Re: M.Ouarti LICENCE 2   M.Ouarti LICENCE 2 EmptyMer 4 Mai - 22:42

un peu la flemme perso scratch
Revenir en haut Aller en bas
Marine94
Munifex
Munifex
Marine94


Féminin
Age : 34
Études : M1 Droit privé UPEC
Nombre de messages : 69


M.Ouarti LICENCE 2 Empty
MessageSujet: Re: M.Ouarti LICENCE 2   M.Ouarti LICENCE 2 EmptyJeu 5 Mai - 15:43

La flemme aussi et puis je ne comprends pas bien le concept... si c'est juste à son initiative il pouvait nous le demander lors du dernier TD. A moins de créer un livre d'or...
Revenir en haut Aller en bas
Laroun
Tribun
Tribun
Laroun


Féminin
Age : 35
Études : M2 Droit international privé et Commerce international
Nombre de messages : 673


M.Ouarti LICENCE 2 Empty
MessageSujet: Re: M.Ouarti LICENCE 2   M.Ouarti LICENCE 2 EmptyJeu 5 Mai - 16:23

Vous avez peut-être la flemme mais certains des chargés de TD n'ont pas la flemme de vous faire des TD ou de corriger vos copies (ou du moins, même si ils l'ont, ils le font).

Perso je n'ai jamais eu M. Ouarti donc je ne sais pas comment il fonctionne, si vous lui avez rendu des devoirs maison, galops ou interro mais en contrepartie d'un semestre qu'il vous a préparé en parallèle des cours, ce serait un minimum de lui écrire ne serait-ce que trois lignes pour lui donner votre avis non? et ds le cas où ce serait négatif, ça l'aiderait à ne pas faire les mêmes erreurs l'année prochaine... Si les chargés de TD se mettaient à cette pratique, le pire pourrait être évité dans certaines matières...
Revenir en haut Aller en bas
Sun
Légat
Légat
Sun


Masculin
Age : 33
Études : M2 Droit de la Construction et de l'Urbanisme
Profession : Responsable d'opérations immobilières
Nombre de messages : 1067


M.Ouarti LICENCE 2 Empty
MessageSujet: Re: M.Ouarti LICENCE 2   M.Ouarti LICENCE 2 EmptyJeu 5 Mai - 18:41

Laroun a écrit:
Vous avez peut-être la flemme mais certains des chargés de TD n'ont pas la flemme de vous faire des TD ou de corriger vos copies (ou du moins, même si ils l'ont, ils le font).

Perso je n'ai jamais eu M. Ouarti donc je ne sais pas comment il fonctionne, si vous lui avez rendu des devoirs maison, galops ou interro mais en contrepartie d'un semestre qu'il vous a préparé en parallèle des cours, ce serait un minimum de lui écrire ne serait-ce que trois lignes pour lui donner votre avis non? et ds le cas où ce serait négatif, ça l'aiderait à ne pas faire les mêmes erreurs l'année prochaine...

Heureusement qu'ils n'ont pas la flemme, ils sont payés pour ça.. donc bof la comparaison ^^
Laroun a écrit:
Si les chargés de TD se mettaient à cette pratique, le pire pourrait être évité dans certaines matières...

Rien ne t'empêche d'aller voir ton chargé pour lui donner ton avis sans même qu'il le veuille !
Revenir en haut Aller en bas
Le Cossaque
Imperator
Imperator
Le Cossaque


Masculin
Age : 35
Études : Droit
Loisirs : danger public
Nombre de messages : 3631


M.Ouarti LICENCE 2 Empty
MessageSujet: Re: M.Ouarti LICENCE 2   M.Ouarti LICENCE 2 EmptyJeu 5 Mai - 18:46

Sun a écrit:
Rien ne t'empêche d'aller voir ton chargé pour lui donner ton avis sans même qu'il le veuille !

Et pour qu'en retour il te mette -50 en note de participation mili
Revenir en haut Aller en bas
Laroun
Tribun
Tribun
Laroun


Féminin
Age : 35
Études : M2 Droit international privé et Commerce international
Nombre de messages : 673


M.Ouarti LICENCE 2 Empty
MessageSujet: Re: M.Ouarti LICENCE 2   M.Ouarti LICENCE 2 EmptyJeu 5 Mai - 18:56

Sun a écrit:
Si les chargés de TD se mettaient à cette pratique, le pire pourrait être évité dans certaines matières...
C'est pas leur vocation généralement et vu ce qu'ils sont payés, ils ne font pas tous ça pour la tune mais à titre d'expérience. Ensuite à la manière de parler, on dirait que le chargé de TD c'est ton chien... ba dsl de te décevoir mais non...

Sun a écrit:
Rien ne t'empêche d'aller voir ton chargé pour lui donner ton avis sans même qu'il le veuille !
La plupart le savent et ceux à qui je ne dis rien c'est parce qu'ils ne savent pas être objectifs dans la notation après. La critique, que ce soit positif ou négatif, ça fait avancer mais certains aiment pas ça... alors pk ignorer ceux qui justement la demandent?
Revenir en haut Aller en bas
marlo
Tribun
Tribun
marlo


Masculin
Age : 33
Études : licence 3
Profession : sasuke uchiwa
Loisirs : éliminer mon frère Itachi
Nombre de messages : 622


M.Ouarti LICENCE 2 Empty
MessageSujet: Re: M.Ouarti LICENCE 2   M.Ouarti LICENCE 2 EmptyJeu 5 Mai - 19:21

merci laroun
Revenir en haut Aller en bas
Marine94
Munifex
Munifex
Marine94


Féminin
Age : 34
Études : M1 Droit privé UPEC
Nombre de messages : 69


M.Ouarti LICENCE 2 Empty
MessageSujet: Re: M.Ouarti LICENCE 2   M.Ouarti LICENCE 2 EmptyJeu 5 Mai - 20:16

[quote="Laroun"]Vous avez peut-être la flemme mais certains des chargés de TD n'ont pas la flemme de vous faire des TD ou de corriger vos copies (ou du moins, même si ils l'ont, ils le font).

Une interrogation écrite de perdue, un devoir de perdu, encore heureux qu'il n'est pas la flemme de corriger ce qu'il ne perd pas.
Monsieur Ouarti est un chargé de TD sympathique, mais je le répète si vraiment il voulait savoir ce que l'on pense de ses TD il pouvait nous le demander pendant le semestre ou au dernier cours.
D'ailleurs c'est ce qu'il a fait au premier cours de ce semestre pour ceux qui ne l'avait pas eu comme chargé de TD au semestre précédent.
Et je rejoins Sun, il est entre autre payé aussi pour nous corriger et nous faire un cours, personne ne le force je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
marlo
Tribun
Tribun
marlo


Masculin
Age : 33
Études : licence 3
Profession : sasuke uchiwa
Loisirs : éliminer mon frère Itachi
Nombre de messages : 622


M.Ouarti LICENCE 2 Empty
MessageSujet: Re: M.Ouarti LICENCE 2   M.Ouarti LICENCE 2 EmptyJeu 5 Mai - 20:21

apprendre a donner sans rien attendre en retour
surtout lorsque l'on ne vous demande pas grand chose mais bon je ne vais pas vous supplier faites comme bon vous semble
sur ce, je pense que ce topic n'as plus lieu d'etre
Revenir en haut Aller en bas
Marine94
Munifex
Munifex
Marine94


Féminin
Age : 34
Études : M1 Droit privé UPEC
Nombre de messages : 69


M.Ouarti LICENCE 2 Empty
MessageSujet: Re: M.Ouarti LICENCE 2   M.Ouarti LICENCE 2 EmptyJeu 5 Mai - 20:46

marlo a écrit:
apprendre a donner sans rien attendre en retour

C'est un texte pour Florent Pagny ?... Very Happy

Plus sérieusement comme tu le dis tu ne vas pas nous supplier et puis ce n'est pas une démarche obligatoire envers Monsieur Ouarti.
Pour ma part je préfère le croiser à la fac comme la semaine dernière et "papoter" avec lui plutôt qu'envoyer un mail sur ses compétences Smile
Revenir en haut Aller en bas
marlo
Tribun
Tribun
marlo


Masculin
Age : 33
Études : licence 3
Profession : sasuke uchiwa
Loisirs : éliminer mon frère Itachi
Nombre de messages : 622


M.Ouarti LICENCE 2 Empty
MessageSujet: Re: M.Ouarti LICENCE 2   M.Ouarti LICENCE 2 EmptyJeu 5 Mai - 20:54

lol oui c'est de florent pagny
Revenir en haut Aller en bas
Sun
Légat
Légat
Sun


Masculin
Age : 33
Études : M2 Droit de la Construction et de l'Urbanisme
Profession : Responsable d'opérations immobilières
Nombre de messages : 1067


M.Ouarti LICENCE 2 Empty
MessageSujet: Re: M.Ouarti LICENCE 2   M.Ouarti LICENCE 2 EmptyJeu 5 Mai - 20:56

Laroun a écrit:

C'est pas leur vocation généralement et vu ce qu'ils sont payés, ils ne font pas tous ça pour la tune mais à titre d'expérience. Ensuite à la manière de parler, on dirait que le chargé de TD c'est ton chien... ba dsl de te décevoir mais non...
Vocation ou pas, personne ne les a forcé à faire chargé de TD, jamais dit qu'ils faisaient ça pour la tune. Je vois pas en quoi ce que j'ai dit te fais penser que les chargés de TD sont des chiens Wink . Merci de ne pas me faire dire ce que je n'ai pas écrit ^^


"La critique, que ce soit positif ou négatif, ça fait avancer mais certains aiment pas ça... alors pk ignorer ceux qui justement la demandent?"
+1 , j'ai juste dit que j'avais la flemme là en période de partiel :/ ,toi t'en fais toute une histoire !
Revenir en haut Aller en bas
marlo
Tribun
Tribun
marlo


Masculin
Age : 33
Études : licence 3
Profession : sasuke uchiwa
Loisirs : éliminer mon frère Itachi
Nombre de messages : 622


M.Ouarti LICENCE 2 Empty
MessageSujet: Re: M.Ouarti LICENCE 2   M.Ouarti LICENCE 2 EmptyJeu 5 Mai - 21:13

en parlant de M.Ouarti quelles sont vos ressentis a propos du partiel de ce matin
Revenir en haut Aller en bas
Marine94
Munifex
Munifex
Marine94


Féminin
Age : 34
Études : M1 Droit privé UPEC
Nombre de messages : 69


M.Ouarti LICENCE 2 Empty
MessageSujet: Re: M.Ouarti LICENCE 2   M.Ouarti LICENCE 2 EmptyJeu 5 Mai - 21:19

Plutôt bien, pour ma part j'ai pris le commentaire d'arrêt, je trouve qu'il était intéressant par rapport au galop il y a avait des choses à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





M.Ouarti LICENCE 2 Empty
MessageSujet: Re: M.Ouarti LICENCE 2   M.Ouarti LICENCE 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
M.Ouarti LICENCE 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: DROIT : Cours, TD, Sujets de réflexion ... :: LICENCE 2-
Sauter vers: