Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 Etudiante Paris Ouest La Défense (L2)

Aller en bas 
+6
Benji
Aymeline
Celine
Rémy_75
marlo
Thaïs
10 participants
AuteurMessage
Thaïs
Prolétaire
Prolétaire



Féminin
Age : 33
Études : Droit L2
Nombre de messages : 14


Etudiante Paris Ouest La Défense (L2) Empty
MessageSujet: Etudiante Paris Ouest La Défense (L2)   Etudiante Paris Ouest La Défense (L2) EmptyJeu 5 Mai - 14:08

Bonjour,

je m'appelle Thaïs, je refais ma L2 de droit à Paris Ouest la Défense (Nanterre, anciennement Paris X) car j'effectue en parallèle une formation BPJEPS équitation (monitorat).
Je déteste le droit mais malheureusement j'essaie d'assurer mes arrières d'une quelconque façon...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etudiante Paris Ouest La Défense (L2) Empty
MessageSujet: Re: Etudiante Paris Ouest La Défense (L2)   Etudiante Paris Ouest La Défense (L2) EmptyJeu 5 Mai - 14:13

bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
marlo
Tribun
Tribun
marlo


Masculin
Age : 33
Études : licence 3
Profession : sasuke uchiwa
Loisirs : éliminer mon frère Itachi
Nombre de messages : 622


Etudiante Paris Ouest La Défense (L2) Empty
MessageSujet: Re: Etudiante Paris Ouest La Défense (L2)   Etudiante Paris Ouest La Défense (L2) EmptyJeu 5 Mai - 14:26

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Rémy_75
Modérateur
Rémy_75


Masculin
Age : 32
Études : Licence 3 droit
Loisirs : boxe française, DJ, informatique, le droit pénal ^^
Nombre de messages : 563


Etudiante Paris Ouest La Défense (L2) Empty
MessageSujet: Re: Etudiante Paris Ouest La Défense (L2)   Etudiante Paris Ouest La Défense (L2) EmptyJeu 5 Mai - 14:36

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Celine
Préfet
Préfet
Celine


Féminin
Age : 34
Études : .
Nombre de messages : 1125


Etudiante Paris Ouest La Défense (L2) Empty
MessageSujet: Re: Etudiante Paris Ouest La Défense (L2)   Etudiante Paris Ouest La Défense (L2) EmptyJeu 5 Mai - 16:03

Etudiante Paris Ouest La Défense (L2) Bienvenu moi c'est l'inverse, j'aimais l'équitation, mais pour assurer mes arrières j'ai du me contraindre à arrêter.
Etudiante Paris Ouest La Défense (L2) Smiley_g
Revenir en haut Aller en bas
Aymeline
Légat
Légat
Aymeline


Féminin
Age : 31
Études : L3
Nombre de messages : 1000


Etudiante Paris Ouest La Défense (L2) Empty
MessageSujet: Re: Etudiante Paris Ouest La Défense (L2)   Etudiante Paris Ouest La Défense (L2) EmptyJeu 5 Mai - 16:44

Pareil que toi Céline ^^" Même si j'ai pas mal envie d'en (re)faire à la fac, c'est pas très cher Razz

Bienvenue à toi Thais et j'espère que tu finiras quand même par apprécier certaines branches du droit
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Immunis
Immunis



Masculin
Age : 34
Études : L3
Profession : Surveillant
Nombre de messages : 112


Etudiante Paris Ouest La Défense (L2) Empty
MessageSujet: Re: Etudiante Paris Ouest La Défense (L2)   Etudiante Paris Ouest La Défense (L2) EmptyJeu 5 Mai - 17:24

Bienvenue!

Nan mais déjà le droit des fois c'est hardcore chiant, alors quand on aime pas ça de base...! respect
Revenir en haut Aller en bas
Laroun
Tribun
Tribun
Laroun


Féminin
Age : 35
Études : M2 Droit international privé et Commerce international
Nombre de messages : 673


Etudiante Paris Ouest La Défense (L2) Empty
MessageSujet: Re: Etudiante Paris Ouest La Défense (L2)   Etudiante Paris Ouest La Défense (L2) EmptyJeu 5 Mai - 17:25

welcome

J'espère pouvoir aller à Nanterre l'année pro :p
Mais si tu voulais juste assurer tes arrières, pourquoi tu n'as pas fait quelque chose qui débouche sur un diplôme avec lequel tu peux bosser en 3 ans... Parce que là, la licence... c'est plus un palier qu'un diplôme :/

ps: moi j'ai jms fait d'équitation mais j'adore la chevaline (je vais me faire assassiner XD)


Dernière édition par Laroun le Jeu 5 Mai - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Cossaque
Imperator
Imperator
Le Cossaque


Masculin
Age : 35
Études : Droit
Loisirs : danger public
Nombre de messages : 3631


Etudiante Paris Ouest La Défense (L2) Empty
MessageSujet: Re: Etudiante Paris Ouest La Défense (L2)   Etudiante Paris Ouest La Défense (L2) EmptyJeu 5 Mai - 18:13

Salut à toi jeune fille
bienvenue

J'ai fait un peu d'équitation en colo. Je chevauchais une jument toute noire du nom de Tempête Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Sarah
Administrateur
Mamzelle_Sarah


Féminin
Age : 35
Études : Master 2 Droit des assurances
Profession : Gestionnaire Sinistre IARD
Loisirs : Lecture, Ecriture, Photographie...
Nombre de messages : 1711


Etudiante Paris Ouest La Défense (L2) Empty
MessageSujet: Re: Etudiante Paris Ouest La Défense (L2)   Etudiante Paris Ouest La Défense (L2) EmptyJeu 5 Mai - 21:42

Bienvenue parmi nous.

Je trouve quelque peu discutable de se lancer dans quelque chose que tu détestes, mais bon. Libre à toi et bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Amaxi
Prolétaire
Prolétaire
Amaxi


Féminin
Age : 56
Études : psycho du travail
Nombre de messages : 17


Etudiante Paris Ouest La Défense (L2) Empty
MessageSujet: Re: Etudiante Paris Ouest La Défense (L2)   Etudiante Paris Ouest La Défense (L2) EmptyVen 6 Mai - 17:27

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Tu as bien raison d'assurer tes arrières....
Titulaires du BE (ancienne appellation, eh oui le temps passe) d'équitation, c'est très très dur de gagner sa vie dans ce métier.
A moins d'être très douée et de renoncer un peu à une vie de famille. En gros tu bosses tous les jours de la semaine et encore plus, quand les autres sont en vacances ou en repos...

Je ne voudrais pas te démoraliser, il faut aussi vivre ses rêves. Mais quant à assurer ses arrières tu as mille fois raisons.
Bon courage à toi et carpe diem.

Amaxi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etudiante Paris Ouest La Défense (L2) Empty
MessageSujet: Re: Etudiante Paris Ouest La Défense (L2)   Etudiante Paris Ouest La Défense (L2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etudiante Paris Ouest La Défense (L2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: Présentation :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: