Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Conventions de stage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Celine
Préfet
Préfet
Celine


Féminin
Age : 34
Études : .
Nombre de messages : 1125


stage - Conventions de stage Empty
MessageSujet: Conventions de stage   stage - Conventions de stage EmptyVen 17 Juin - 23:48

Bonsoir,

Une petite info rapide concernant les conventions de stage.
Le choix de master1 influe aussi sur la délivrance de ces conventions.
  • Pour le M1 droit privé/droit public, pour obtenir les conventions il vous faudra auparavent obtenir une la signature de l'enseignant responsable du master. il devra signer la lettre de votre tuteur de stage qui précise que vous êtes bien accepté.


  • Pour le M1 droit des affaires, c'est plus simple. une fois que vous avez trouvé votre stage, allez voir le responsable des stages et il vous enverra ensuite les conventions par mail.


Cela ne doit pas vous influencez dans le choix de votre master, c'est simplement une info pratique.
J'espère que vous comprendrez ce que j'dis lol
gueuze
Revenir en haut Aller en bas
delightangel94
Munifex
Munifex



Féminin
Age : 35
Études : M2
Nombre de messages : 39


stage - Conventions de stage Empty
MessageSujet: Re: Conventions de stage   stage - Conventions de stage EmptySam 18 Juin - 0:00

Merci beaucoup pour l'info très utile !
Revenir en haut Aller en bas
didida
Immunis
Immunis
didida


Féminin
Age : 34
Études : M1
Loisirs : karaté
Nombre de messages : 156


stage - Conventions de stage Empty
MessageSujet: Re: Conventions de stage   stage - Conventions de stage EmptySam 18 Juin - 0:31

Il me semble que la responsable des conventions de stage du master doit public/droit privé (Mme S.B) et le responsable du service emploi stage vont tous les deux changer donc je pense que les modalités ci-dessus énoncées vont aussi changer..
Affaire a suivre! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Celine
Préfet
Préfet
Celine


Féminin
Age : 34
Études : .
Nombre de messages : 1125


stage - Conventions de stage Empty
MessageSujet: Re: Conventions de stage   stage - Conventions de stage EmptySam 18 Juin - 5:28

Le responsable va changer c'est sur il est muté et part début juillet. Quand à SB je ne sais pas, ce que je sais c'est qu'elle voulait aussi faire changer les modalités mais qu'elle ne pouvait apparemment pas. de toute façon faire changer un truc à la fac, c'est comme redresser la tour de Pise..... impossible !!
gueuze
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stage - Conventions de stage Empty
MessageSujet: Re: Conventions de stage   stage - Conventions de stage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conventions de stage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» stage !
» 2e semestre en stage ?!
» Stage
» STAGE ?
» Stage en M1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: DROIT : Cours, TD, Sujets de réflexion ... :: MASTER 1-
Sauter vers: