Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 le beau slip de Nadal....

Aller en bas 
+3
Caro
el-pichichi
poupoule
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
poupoule
Ex-modo !
poupoule


Féminin
Age : 39
Études : moyenne section
Loisirs : la glandouille
Nombre de messages : 1337


le beau slip de Nadal.... Empty
MessageSujet: le beau slip de Nadal....   le beau slip de Nadal.... EmptyDim 5 Juin - 1:27

voila donc on reprend la ou on s'était arrêté :

l'elastique du slip de Nadal qui claque sur le court...
et ses tablettes de chocolat....

perso faut le comprendre ce pauvre garcon...jouer une demi finale de Roland Garros quand on a son slip qui rentre dans le c*** ca doit pas etre agréable...
...s'il est intelligent peut etre que demain il mettra un string...allez les filles c'est le moment de matter !!! banane jaune
Revenir en haut Aller en bas
el-pichichi
Imperator
Imperator
el-pichichi


Nombre de messages : 1570


le beau slip de Nadal.... Empty
MessageSujet: Re: le beau slip de Nadal....   le beau slip de Nadal.... EmptyDim 5 Juin - 1:32

Quoique si on a des images de Dementieva, Sharapova ou Golovin en train de remettre son string en place, je suis pas contre (que ce soit dans les matches ennuyeux ou pas en fait Razz ) ! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
poupoule
Ex-modo !
poupoule


Féminin
Age : 39
Études : moyenne section
Loisirs : la glandouille
Nombre de messages : 1337


le beau slip de Nadal.... Empty
MessageSujet: Re: le beau slip de Nadal....   le beau slip de Nadal.... EmptyDim 5 Juin - 14:41

allez on fait un break dans les révisions...

...on prépare les chips, la bière, le canapé confortable et on va matter la finale trinque
qui espérons le sera un peu "prenante" que celle d'hier... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Décurion
Décurion
Caro


Féminin
Age : 41
Études : CFPN + stage
Nombre de messages : 255


le beau slip de Nadal.... Empty
MessageSujet: Re: le beau slip de Nadal....   le beau slip de Nadal.... EmptyDim 5 Juin - 21:54

Bah elle était pas mal du tt cette finale ; elle aurait pu être un peu plus corsée si Puerta n'avait pas loupé ses deux balles de set!! Ms bon, beau spectacle qd même!
Qd à Nadal, bah apparemment, il avait oublié de mettre son string, et lui a préféré son bon vieux slip!
Revenir en haut Aller en bas
poupoule
Ex-modo !
poupoule


Féminin
Age : 39
Études : moyenne section
Loisirs : la glandouille
Nombre de messages : 1337


le beau slip de Nadal.... Empty
MessageSujet: Re: le beau slip de Nadal....   le beau slip de Nadal.... EmptyDim 5 Juin - 22:42

c'est vrai que la finale était pas mal....
deja que Nadal n'avait pas mis son string..mais en plus son slip était noir !!! lol

non plus sérieusement le match était vraiment bien disputé...je me suis fait plaisr...
Revenir en haut Aller en bas
el-pichichi
Imperator
Imperator
el-pichichi


Nombre de messages : 1570


le beau slip de Nadal.... Empty
MessageSujet: Re: le beau slip de Nadal....   le beau slip de Nadal.... EmptyDim 5 Juin - 22:43

C'est toujours celui qui a une bonne bouille qui perd ! Sad

[Quand à Nadal, je me marre déjà à l'idée d'une future émilination au premier tour au Queen's, à Halle et à Wimbledon, mouarf !]
Revenir en haut Aller en bas
hello_kitty
Immunis
Immunis
hello_kitty


Féminin
Nombre de messages : 114


le beau slip de Nadal.... Empty
MessageSujet: Re: le beau slip de Nadal....   le beau slip de Nadal.... EmptyDim 5 Juin - 23:18

Yyyyyyeeeeeeeeeeessssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!yes yes yes!!!!!VIVE NADAL ET SON SLIP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
babydoll
Ex-modo !



Féminin
Age : 39
Études : EFB
Loisirs : lecture, musique, ciné
Nombre de messages : 1359


le beau slip de Nadal.... Empty
MessageSujet: Re: le beau slip de Nadal....   le beau slip de Nadal.... EmptyDim 5 Juin - 23:56

mdrrr cette histoire de slip m'aura fait délirer !!!

c'est vrai que Puerta n'est pas si mal (physiquement Wink )

mais je suis trop dégoutée j'ai pas pu voir le match j'ai du bosser !!! Sad
j'ai juste regardé la cérémonie (le truc où il se passe rien d'intéressant lol à part voir Zizou !!!)
Revenir en haut Aller en bas
el-pichichi
Imperator
Imperator
el-pichichi


Nombre de messages : 1570


le beau slip de Nadal.... Empty
MessageSujet: Re: le beau slip de Nadal....   le beau slip de Nadal.... EmptyLun 6 Juin - 0:02

A propos, qu'on ne vienne pas me dire qu'on ne peut pas trouver quelqu'un d'autre que Zidane pour remettre le trophée ... mur mur mur
Revenir en haut Aller en bas
hello_kitty
Immunis
Immunis
hello_kitty


Féminin
Nombre de messages : 114


le beau slip de Nadal.... Empty
MessageSujet: Re: le beau slip de Nadal....   le beau slip de Nadal.... EmptyLun 6 Juin - 11:47

Jsui d'accord avec toi el pichichi (pour 1 fois!!) Je kif grav zizou ms là pr le trophée g pas compris zzz nimp
Revenir en haut Aller en bas
poupoule
Ex-modo !
poupoule


Féminin
Age : 39
Études : moyenne section
Loisirs : la glandouille
Nombre de messages : 1337


le beau slip de Nadal.... Empty
MessageSujet: Re: le beau slip de Nadal....   le beau slip de Nadal.... EmptyLun 6 Juin - 14:59

c'est clair...
en plus il a rien dit (sauf 2,3 mots sans interet a Nelson)... mais bon il parait que c'était pour un coup de pub pour la candidature de paris aux JO...
enfin bref j'ai pas trop compris son rôle la dedans...

...et puis je sais pas si c'est moi mais j'ai trouvé qu'il a pris un coup de vieux le père Zizou...peut etre que je regarde pas assez le foot :bigsmurf:
Revenir en haut Aller en bas
el-pichichi
Imperator
Imperator
el-pichichi


Nombre de messages : 1570


le beau slip de Nadal.... Empty
MessageSujet: Re: le beau slip de Nadal....   le beau slip de Nadal.... EmptyMer 8 Juin - 18:26

MOUARF !!! NADAL SORTI AU PREMIER TOUR DU TOURNOI DE HALLE PAR ... ALEXANDER WASKE !!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Je vais faire un tour sur le site de l'ATP pour en savoir plus sur cet obscur teuton (que je ne connais pas, encore du boulot à faire au-delà de la millième place mondiale en tennis) ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
el-pichichi
Imperator
Imperator
el-pichichi


Nombre de messages : 1570


le beau slip de Nadal.... Empty
MessageSujet: Re: le beau slip de Nadal....   le beau slip de Nadal.... EmptyMer 8 Juin - 18:33

http://www.atptennis.com/en/players/playerprofiles/default2.asp?playersearch=waske


Ce monsieur a donc trente ans, cette année il a fait une finale au mythique tournoi de Lübeck (ca doit être un challenger ca), il est actuellement 195è joueur de la saison 2005 après avoir été 183è l'année dernière.

Que peut-on ajouter ? Cette année, il a gagné le "World Tennis Championship", dont le nom est très usurpateur, c'est une vague compet' de préparation, c'est tout, en double avec Tommy Haas (ceci explique cela, ca explique aussi pourquoi il a gagné 500.000 $ de prix depuis le début de sa carrière), et le lui aussi mythique Tournoi d'Andrézieux en double avec Olivier Thomann !

L'HERBE, ELLE A CONTRARIO DE LA TERRE BATTUE, NE MENT PAS, ELLE ECARTE LES JOUEURS MOYENS DE SES PALMARES ! dogy dogy dogy
Revenir en haut Aller en bas
el-pichichi
Imperator
Imperator
el-pichichi


Nombre de messages : 1570


le beau slip de Nadal.... Empty
MessageSujet: Re: le beau slip de Nadal....   le beau slip de Nadal.... EmptyMer 8 Juin - 18:35

el-pichichi a écrit:
[Quand à Nadal, je me marre déjà à l'idée d'une future émilination au premier tour au Queen's, à Halle et à Wimbledon, mouarf !]

Et de un ! Quelqu'un sait s'il fait le Queen's avant Ouimebeuldoneuh ? chinese


(Notez que je suis très content de cette élimination, mais vous l'aurez compris ca !)
Revenir en haut Aller en bas
poupoule
Ex-modo !
poupoule


Féminin
Age : 39
Études : moyenne section
Loisirs : la glandouille
Nombre de messages : 1337


le beau slip de Nadal.... Empty
MessageSujet: Re: le beau slip de Nadal....   le beau slip de Nadal.... EmptyMer 8 Juin - 18:46

en effet c'est surprenant !!!! lol

en tout cas ca a l'air d'être un bon moyen pour te defouler.. smiley_0003
Revenir en haut Aller en bas
el-pichichi
Imperator
Imperator
el-pichichi


Nombre de messages : 1570


le beau slip de Nadal.... Empty
MessageSujet: Re: le beau slip de Nadal....   le beau slip de Nadal.... EmptyMer 8 Juin - 19:35

poupoule a écrit:
en effet c'est surprenant !!!! lol

A part les mythiques journalistes de France 2, je ne crois pas que grand monde dans le milieu a été réellement surpris ...
Revenir en haut Aller en bas
poupoule
Ex-modo !
poupoule


Féminin
Age : 39
Études : moyenne section
Loisirs : la glandouille
Nombre de messages : 1337


le beau slip de Nadal.... Empty
MessageSujet: Re: le beau slip de Nadal....   le beau slip de Nadal.... EmptyMer 8 Juin - 19:37

bon il aura quand même eu son petit instant de gloire...
Revenir en haut Aller en bas
el-pichichi
Imperator
Imperator
el-pichichi


Nombre de messages : 1570


le beau slip de Nadal.... Empty
MessageSujet: Re: le beau slip de Nadal....   le beau slip de Nadal.... EmptyMer 8 Juin - 21:27

Je trouve regrettable que le service public ne daigne diffuser ne serait-ce que la finale de Wimbledon afin de montrer aux français-non câblés ce qu'est le vrai tennis !

alucard
Revenir en haut Aller en bas
poupoule
Ex-modo !
poupoule


Féminin
Age : 39
Études : moyenne section
Loisirs : la glandouille
Nombre de messages : 1337


le beau slip de Nadal.... Empty
MessageSujet: Re: le beau slip de Nadal....   le beau slip de Nadal.... EmptyMer 8 Juin - 22:49

alors la je suis completement d'accord avec toi...
parceque moi j'ai pas le cable et honnetement ce tenir au courant en lisant le journal c'est sympa...mais ca manque de concret !!!

en plus quand on voit les audiances qu'ils font lorsqu'ils diffusent Roland Garros...ils pourraient en faire autant avec d'autres tournois...

Ils n'ont pas une boîte à idées chez France Télévision ???
Revenir en haut Aller en bas
el-pichichi
Imperator
Imperator
el-pichichi


Nombre de messages : 1570


le beau slip de Nadal.... Empty
MessageSujet: Re: le beau slip de Nadal....   le beau slip de Nadal.... EmptyDim 26 Mar - 19:00

hum le maillot de bain de maria sharapova dans l'équipe mag d'hier ...


bizou bizou bizou bizou bizou
[tof] [tof] [tof] [tof] [tof]
smiley_0012 smiley_0012 smiley_0012 smiley_0012 smiley_0012

(j'aurais bien rajouté ce que francis qualifie de "smiley ambigu" si j'eus pu ! lol!)
Revenir en haut Aller en bas
Sant94
Pilier.....de bar
Pilier.....de bar
Sant94


Masculin
Age : 39
Études : Diplômé d'un M2 Dt européen des aff
Profession : Responsable Juridique
Loisirs : Rugby
Nombre de messages : 688


le beau slip de Nadal.... Empty
MessageSujet: Re: le beau slip de Nadal....   le beau slip de Nadal.... EmptyDim 26 Mar - 21:32

ba fais peter les photos !!!!
Revenir en haut Aller en bas
babydoll
Ex-modo !



Féminin
Age : 39
Études : EFB
Loisirs : lecture, musique, ciné
Nombre de messages : 1359


le beau slip de Nadal.... Empty
MessageSujet: Re: le beau slip de Nadal....   le beau slip de Nadal.... EmptyDim 26 Mar - 21:52

mdr pichichi
Revenir en haut Aller en bas
el-pichichi
Imperator
Imperator
el-pichichi


Nombre de messages : 1570


le beau slip de Nadal.... Empty
MessageSujet: Re: le beau slip de Nadal....   le beau slip de Nadal.... EmptyDim 26 Mar - 22:10

Sant94 a écrit:
ba fais peter les photos !!!!
bah paye un scanner ! chinese
Revenir en haut Aller en bas
poupoule
Ex-modo !
poupoule


Féminin
Age : 39
Études : moyenne section
Loisirs : la glandouille
Nombre de messages : 1337


le beau slip de Nadal.... Empty
MessageSujet: Re: le beau slip de Nadal....   le beau slip de Nadal.... EmptyLun 27 Mar - 12:01

bah alors El pichichi on est amoureux ??? I love you
Revenir en haut Aller en bas
el-pichichi
Imperator
Imperator
el-pichichi


Nombre de messages : 1570


le beau slip de Nadal.... Empty
MessageSujet: Re: le beau slip de Nadal....   le beau slip de Nadal.... EmptyLun 27 Mar - 16:21

poupoule a écrit:
bah alors El pichichi on est amoureux ??? I love you
bizou bizou bizou bizou bizou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le beau slip de Nadal.... Empty
MessageSujet: Re: le beau slip de Nadal....   le beau slip de Nadal.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le beau slip de Nadal....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour du sud (où il faut beau) !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: FORUM :: La vie en dehors de la fac-
Sauter vers: