Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 Partiel d'histoire en petite matière!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hello_kitty
Immunis
Immunis
hello_kitty


Féminin
Nombre de messages : 114


Partiel d'histoire en petite matière! Empty
MessageSujet: Partiel d'histoire en petite matière!   Partiel d'histoire en petite matière! EmptyDim 5 Juin - 12:35

coucou tt lemonde! [lu]
c pr 1autre petit renseignement!est-ce ke qquna réussi à se procurer les anciens sujets d'histoire d'il y a 2ans,voire même avt?!si oui,pourrait-il ns en faire profiter svp??genre de questions,exemple de questions...?on m'a dit ke cété des questions courtes,genre citez 3 personnes de la convention...
athome d'avance!!!!
ps:histoire en LICENCE je précise!puis si ya des infos pr les autres ptites matières,n'hésitez pas!
Bizbiz à tous!!!!!!!!!!! atigrou_tt
Revenir en haut Aller en bas
babydoll
Ex-modo !



Féminin
Age : 39
Études : EFB
Loisirs : lecture, musique, ciné
Nombre de messages : 1359


Partiel d'histoire en petite matière! Empty
MessageSujet: Re: Partiel d'histoire en petite matière!   Partiel d'histoire en petite matière! EmptyDim 5 Juin - 13:07

coucou kitty !

j'ai quelques sujets mais par contre je sais pas de quelle année :

1/ définir l'assemblée Nationale constituante
2/ Indiquer le nom des 1ers directeurs élus en 1795
3/ Le comité de salut public

Autre sujet :
1/ Pourquoi les lois avient-elles 2 dates dans la période 1789-1792 ?
2/ Les comités de surveillance
3/ Que savez-vous du 2è et 3è Consuls sous le Consulat ?

Autre sujet :
1/ qu'est-ce qu'une municipalité de canon ?
2/ Les idées constitutionnelles de SIEYES en 1799
3/ Indiquez la composition du Grand comité de salut public

bon courage !

PS : je réitère ma proposition pour le cours tapé si qqn en a besoin demandez moi !!je vous l'enverrai par mail
Revenir en haut Aller en bas
el-pichichi
Imperator
Imperator
el-pichichi


Nombre de messages : 1570


Partiel d'histoire en petite matière! Empty
MessageSujet: Re: Partiel d'histoire en petite matière!   Partiel d'histoire en petite matière! EmptyDim 5 Juin - 13:12

C'est moi où c'est un mix du cours de vie po et de constit en un peu amélioré ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
babydoll
Ex-modo !



Féminin
Age : 39
Études : EFB
Loisirs : lecture, musique, ciné
Nombre de messages : 1359


Partiel d'histoire en petite matière! Empty
MessageSujet: Re: Partiel d'histoire en petite matière!   Partiel d'histoire en petite matière! EmptyDim 5 Juin - 13:16

retourne faire dodo toi !!! loooool
Revenir en haut Aller en bas
hello_kitty
Immunis
Immunis
hello_kitty


Féminin
Nombre de messages : 114


Partiel d'histoire en petite matière! Empty
MessageSujet: Re: Partiel d'histoire en petite matière!   Partiel d'histoire en petite matière! EmptyDim 5 Juin - 13:56

Ah athome pr l'info babydoll!!!!!!!!!!!j'en étais sûre ke tu répondrai présente!!!!Babydoll c la reine de l'info!!!! [tof] en+ jsui sûre ke yen a d'autres ki sont contents de voir le genre de kestion!bon ba si ya des infos sur djp,elles sont les bienvenues :-)
et encore athome
ps:c Hello_kitty mon pseudo babydoll,je te le dis car sinon linou va être jalouse ke jlui fasse remarké à elle et pas à toi :-)
Revenir en haut Aller en bas
babydoll
Ex-modo !



Féminin
Age : 39
Études : EFB
Loisirs : lecture, musique, ciné
Nombre de messages : 1359


Partiel d'histoire en petite matière! Empty
MessageSujet: Re: Partiel d'histoire en petite matière!   Partiel d'histoire en petite matière! EmptyDim 5 Juin - 14:05

oh mais c'est long Hello_Kitty lol
bon d'accord !

euh DJP j'en ai des sujets aussi loool :

1er sujet :
1/ la médiation judiciaire
2/ la notion d'aide juridictionnelle
3/ les cas où il y a lieu à référé
4/ la notion de voie de recours

2nd sujet :
1/ les moyens de défense
2/ les nullités de procédure
3/ le défaut de comparution
4/ le désistement d'instance

Parait qu'il pose une nouvelle question tous les quarts d'heure (ça j'aime pas tu peux pas faire ds le désordre !!! ça me rappelle commercial en 2ème année)
une copine qui le fait en TD m'a dit de bien faire attention ya un décret de 2004 qui a changé pas mal de choses et il est susceptible d'y avoir une question dessus !

bon courage @ pluche
Revenir en haut Aller en bas
hello_kitty
Immunis
Immunis
hello_kitty


Féminin
Nombre de messages : 114


Partiel d'histoire en petite matière! Empty
MessageSujet: Re: Partiel d'histoire en petite matière!   Partiel d'histoire en petite matière! EmptyDim 5 Juin - 14:37

athome bcp babydoll!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et tu peux m'appeler Kitty,on n'aura kà dire ke c mon diminutif!lol!et puis KITTY c mieux ke HELLO ou LOLO ou KIKI! [alvas]
autre kestion:c koi ce décret de 2004?il dit koi?c ds le cours?sa se trouve oui ms com g pas commencé djp encore...
Revenir en haut Aller en bas
babydoll
Ex-modo !



Féminin
Age : 39
Études : EFB
Loisirs : lecture, musique, ciné
Nombre de messages : 1359


Partiel d'histoire en petite matière! Empty
MessageSujet: Re: Partiel d'histoire en petite matière!   Partiel d'histoire en petite matière! EmptyDim 5 Juin - 14:40

bah elle m'a juste dit que c'était un décret du 20 aout 2004 qui a changé bcp de choses en DJP mais j'en sais pas plus ! j'ai pas tout vu encore!
il parait que le prof en parle peu mais que pourtant il est important (ceux qui l'ont pris en fonda l'ont eu au partiel)

et puis pour tous tes mercis "Kitty" ( mdr ) : you're welcome
Revenir en haut Aller en bas
el-pichichi
Imperator
Imperator
el-pichichi


Nombre de messages : 1570


Partiel d'histoire en petite matière! Empty
MessageSujet: Re: Partiel d'histoire en petite matière!   Partiel d'histoire en petite matière! EmptyDim 5 Juin - 17:29

C'est beau l'amitié ! bizou
Revenir en haut Aller en bas
Linou
Munifex
Munifex



Nombre de messages : 57


Partiel d'histoire en petite matière! Empty
MessageSujet: sujets   Partiel d'histoire en petite matière! EmptyDim 5 Juin - 19:43

Merci pour les sujets babydoll!!! C sympa athome

Par contre je trouve que le judiciare est assez difficile à apprendre son cours est trop touffu et je vois que les questions qu'il pose st qd même bien ciblées....J'EN AI MARRE, JE VEUX DES VACANCES!!!!!!! pleure
Revenir en haut Aller en bas
hello_kitty
Immunis
Immunis
hello_kitty


Féminin
Nombre de messages : 114


Partiel d'histoire en petite matière! Empty
MessageSujet: Re: Partiel d'histoire en petite matière!   Partiel d'histoire en petite matière! EmptyLun 6 Juin - 12:04

plus besoin!
Revenir en haut Aller en bas
babydoll
Ex-modo !



Féminin
Age : 39
Études : EFB
Loisirs : lecture, musique, ciné
Nombre de messages : 1359


Partiel d'histoire en petite matière! Empty
MessageSujet: Re: Partiel d'histoire en petite matière!   Partiel d'histoire en petite matière! EmptyLun 6 Juin - 20:29

euh ....plus besoin de quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
hello_kitty
Immunis
Immunis
hello_kitty


Féminin
Nombre de messages : 114


Partiel d'histoire en petite matière! Empty
MessageSujet: Re: Partiel d'histoire en petite matière!   Partiel d'histoire en petite matière! EmptyLun 6 Juin - 21:54

babydoll a écrit:
euh ....plus besoin de quoi ???
Je t'explik:ce matin g laissé 1mess ds lekel je demandai si qqun voulait bien m'aider à compléter mon plan de dt civil dé biens,je demandai kel était le titre de la section 2 chap 1 etc...(en effet com j'arrive svt à la bourre,il me mank svt les titres,lol!)
Je t'avoue ke je comptai sur ton aide babydoll "la reine de l'info" :-) ms com tu té pa connecté en fin de matinée...et ken début d'aprèm 1cop ma tél,j'en ai profité pr combler les trous! banane jaune
et après g modifié le mess ke j'avais laissé com il était plus d'actualité!
Voili voilou,c pourquoi g écri "plu besoin"!
Revenir en haut Aller en bas
babydoll
Ex-modo !



Féminin
Age : 39
Études : EFB
Loisirs : lecture, musique, ciné
Nombre de messages : 1359


Partiel d'histoire en petite matière! Empty
MessageSujet: Re: Partiel d'histoire en petite matière!   Partiel d'histoire en petite matière! EmptyLun 6 Juin - 22:19

tout s'éclaire !!! Smile
non en fin de matinée j'étais en route pour la fac
et en fait pour avouer mes fautes j'aurais pas pu te répondre étant donné que depuis le cours sur la propriété collective je n'ai plus mis les pieds en civil !!! oui je sais c'est pas bien mais je m'étais trop mal organisée pour mon travail!
voilou
Revenir en haut Aller en bas
hello_kitty
Immunis
Immunis
hello_kitty


Féminin
Nombre de messages : 114


Partiel d'histoire en petite matière! Empty
MessageSujet: Re: Partiel d'histoire en petite matière!   Partiel d'histoire en petite matière! EmptyMar 7 Juin - 10:25

à cause de moi,TA faille apparaît au grand jour!!!éh ouai maintenant,tt le monde sait ke ton cours de civil dé biens n'est pas complet(et ce depuis la propriété collective!!!) ayalou et moi ki pensais ke tu été infaillible... smiley_0003 déception... pleure
ps: ayalou
Revenir en haut Aller en bas
hello_kitty
Immunis
Immunis
hello_kitty


Féminin
Nombre de messages : 114


Partiel d'histoire en petite matière! Empty
MessageSujet: Re: Partiel d'histoire en petite matière!   Partiel d'histoire en petite matière! EmptyMar 7 Juin - 10:29

C'été pr te takiné babydoll!tu restes tjs la "reine de l'info"
au fait t'étais allé faire koi à la fac?tu sais si ya les copies de social et d'anglais à la scolarité ,par hasard? [grenouille]
Revenir en haut Aller en bas
babydoll
Ex-modo !



Féminin
Age : 39
Études : EFB
Loisirs : lecture, musique, ciné
Nombre de messages : 1359


Partiel d'histoire en petite matière! Empty
MessageSujet: Re: Partiel d'histoire en petite matière!   Partiel d'histoire en petite matière! EmptyMar 7 Juin - 11:56

euh attends !!! j'ai dit que j'avais pas le cours mais lol c'était ma fonda donc j'avais quand même fait mes fiches à partir du livre car le plan me convenait mieux !!!
si tu voyais le nombre de fiches que j'ai faite j'ai du bouffer 8stylos bic et 10 stabilos lol

social jen sais rien par contre hier j'ai pu récupérer ma copie d'anglais (chez M. GUY directement en F106) mais maintenant elles sont à la scola. Mme CHassagnole a affiché les notes ou les moyennes je sais plu sur le panneau d'affichage je crois ! enfin mieux vaut appeler la scola c'est + sur !
Revenir en haut Aller en bas
hello_kitty
Immunis
Immunis
hello_kitty


Féminin
Nombre de messages : 114


Partiel d'histoire en petite matière! Empty
MessageSujet: Re: Partiel d'histoire en petite matière!   Partiel d'histoire en petite matière! EmptyMar 7 Juin - 12:34

ms oui,tinkiét!jme doutai ke tavé fé des fiches en civil!!c'été pr t'embété ske g di!ba à ski parait c'été affiché les notes de mme chassagnol ms hier,1cop ki été à la fac m'a dit kils avé tt retiré du tablo!vierge!
ps:j'arriveré jms à apprendre tt le civil pr l'oral! pleure et si jy arrive,je retiendrai pas pleure d'ici mercredi mur
Revenir en haut Aller en bas
babydoll
Ex-modo !



Féminin
Age : 39
Études : EFB
Loisirs : lecture, musique, ciné
Nombre de messages : 1359


Partiel d'histoire en petite matière! Empty
MessageSujet: Re: Partiel d'histoire en petite matière!   Partiel d'histoire en petite matière! EmptyMar 7 Juin - 13:31

mais si allez ne t'inquiète pas !!! c'est qu'une impression! tu vas réussir à retenir le cours !!! bon courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
hello_kitty
Immunis
Immunis
hello_kitty


Féminin
Nombre de messages : 114


Partiel d'histoire en petite matière! Empty
MessageSujet: Re: Partiel d'histoire en petite matière!   Partiel d'histoire en petite matière! EmptyMar 7 Juin - 13:43

babydoll a écrit:
bon courage !!!
merci! pleure pleure pleure
Revenir en haut Aller en bas
hello_kitty
Immunis
Immunis
hello_kitty


Féminin
Nombre de messages : 114


Partiel d'histoire en petite matière! Empty
MessageSujet: Re: Partiel d'histoire en petite matière!   Partiel d'histoire en petite matière! EmptyMar 7 Juin - 14:15

effacé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partiel d'histoire en petite matière! Empty
MessageSujet: Re: Partiel d'histoire en petite matière!   Partiel d'histoire en petite matière! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partiel d'histoire en petite matière!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partiel Droit civil des biens (petite matière)
» rattrapage droit communautaire institutionnel PETITE MATIERE
» Droit Admini' : Hors sujet "partiel" à un partiel.. lol ?
» livre dhistoire de droit du professeur
» Matière en L3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: FORUM :: La vie dans la fac-
Sauter vers: