Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Stage professionnel en L3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aurélie
Prolétaire
Prolétaire



Féminin
Age : 34
Études : M1 Droit des affaires
Nombre de messages : 25


stage - Stage professionnel en L3 Empty
MessageSujet: Stage professionnel en L3   stage - Stage professionnel en L3 EmptyMer 13 Juil - 14:55

Bonjour, l'année prochaine je suis en L3 et comme beaucoup j'ai décidé de m'y prendre à l'avance pour le choix de mes matières.
J'aimerais savoir comment fonctionne le stage professionnel du S6? La durée, les dates...
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Yatata
Munifex
Munifex



Féminin
Age : 36
Études : M1 droit social
Nombre de messages : 30


stage - Stage professionnel en L3 Empty
MessageSujet: Re: Stage professionnel en L3   stage - Stage professionnel en L3 EmptyJeu 14 Juil - 17:08

la durée il me semble que c'est un mois, et tu peux repartir en plusieurs périodes (2 x 2 semaines) parce que tu pourra pas sécher les TD donc le plus dur ce sera pour t'organiser en fonction des cours, mais le mieux ce serait d'aller voir M. Pons
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Prolétaire
Prolétaire



Féminin
Age : 33
Études : Licence 3
Nombre de messages : 19


stage - Stage professionnel en L3 Empty
MessageSujet: Re: Stage professionnel en L3   stage - Stage professionnel en L3 EmptyMar 19 Juil - 4:33

Je ne sais pas si tu as déjà eu les informations que tu voulais mais j'ai choisi le stage professionnel cette année donc je peux te renseigner.
Tu dois choisir toi même la période et le lieu de ton stage. Il dure 1 mois ou 2 fois 15 jours mais effectivement comme l'a dit 'yatata' le stage est à tps complet donc même si tu ne pourras pas aller en cours il te faudra obligatoirement suivre les TD.
Et il me semble qu'il est également possible de faire valider un stage effectué en juillet-aout mais c'est à vérifier.
Voilà j'espère t'avoir aidé ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stage - Stage professionnel en L3 Empty
MessageSujet: Re: Stage professionnel en L3   stage - Stage professionnel en L3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stage professionnel en L3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: DROIT : Cours, TD, Sujets de réflexion ... :: LICENCE 3-
Sauter vers: