Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Besoin de vos conseils pour le choix du Master II

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nanystar
Nouveau
Nouveau



Féminin
Age : 37
Études : master II droit
Nombre de messages : 2


Besoin de vos conseils pour le choix du Master II Empty
MessageSujet: Besoin de vos conseils pour le choix du Master II   Besoin de vos conseils pour le choix du Master II EmptyJeu 21 Juil - 15:16

bonjour à tous amis juristes,

je suis actuellement en Master I droit européen et droit international des étrangers a Aix- Marseille III.

J'ai postulé dans le cadre du Master II, et j'ai eu des 3 admissions :

A sophia antipolis :

M II professionnel droit de l'environnement, des espaces et des ressources maritimes .
M II professionnel droit et financement du développement

A Lumière Lyon II :


Master 2 professionnel Action économique et Coopération des collectivités territoriales en Europe.

Aix Marseille III:

M II Droit international de l'environnement ( retenue en liste complémentaire )


mais je ne sais pas lequel je devrais choisir, si j'écoutais mon envie personnel je dirai droit de l'environnement, mais je vous cache pas que je souhaiterai travailler directement aprés mon master II en poche, et éviter de galérer comme les étudiants qui choississent plutot l'envie que la raison . Confused

Donc je vous demande aujourd'hui , votre avis, vos conseils, vos expériences, je suis preneuse .