Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 2éme campagne de selection M2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
msam
Nouveau
Nouveau



Masculin
Age : 38
Études : Droit des affaires
Nombre de messages : 3


2éme campagne de selection M2 Empty
MessageSujet: 2éme campagne de selection M2   2éme campagne de selection M2 EmptyVen 22 Juil - 1:31

Bonsoir à tous
Je suis étudiant à la fac de droit de Lille 2 où je viens d'avoir un Master 1 en droit des affaires.J'ai repris mon Master 1 et avant de m'orienter vers un master en droit g fait une licence AES
J'avais postulé à 3 master à Lille et ma candidature a été refusé aux 3 . J'avais aussi envoyer 4 autres dossiers dont dont 2 m'ont été renvoyé accompagnés d'un refus .
J'aimerai savoir si klk1 ici connait des facs qui font une deuxiéme campagne de selection pour que je puisse le cas échéant maximiser mes chances.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2éme campagne de selection M2 Empty
MessageSujet: Re: 2éme campagne de selection M2   2éme campagne de selection M2 EmptyVen 22 Juil - 14:26

En droit j'en ai jamais vu mais ca peut exister. Je crois que tu n'as pas d'autre choix que de faire le tour de tous les sites internet!

Par contre tu devrais aussi te présenter sur le forum de présentation prévu à cet effet^^

Revenir en haut Aller en bas
Startelette
Munifex
Munifex
Startelette


Féminin
Age : 36
Études : Master 2 Droit des contrats et des pratiques commerciales
Profession : Etudiante
Loisirs : Danse, Chant, Natation
Nombre de messages : 84


2éme campagne de selection M2 Empty
MessageSujet: Re: 2éme campagne de selection M2   2éme campagne de selection M2 EmptyVen 22 Juil - 21:03

Pour avoir présenté des dossiers à l'Université Lumière Lyon 2, je sais qu'un 2ème tour de sélection est organisé pour les M2 début ou mi-septembre.

Pour ce qui est des autres universités, je rejoins Pix: tu vas devoir faire le tour de leurs sites...
Revenir en haut Aller en bas
msam
Nouveau
Nouveau



Masculin
Age : 38
Études : Droit des affaires
Nombre de messages : 3


2éme campagne de selection M2 Empty
MessageSujet: Re: 2éme campagne de selection M2   2éme campagne de selection M2 EmptyVen 22 Juil - 21:19

Merci pour toutes vos infos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2éme campagne de selection M2 Empty
MessageSujet: Re: 2éme campagne de selection M2   2éme campagne de selection M2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2éme campagne de selection M2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement...
» Sélection en Master 1 ?
» selection dossiers erasmus
» Politique de sélection de Master 2
» Selection en M2..besoin de conseils svp!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: DROIT : Cours, TD, Sujets de réflexion ... :: MASTER 2-
Sauter vers: