Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 recours gracieux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
danitykane25
Prolétaire
Prolétaire



Féminin
Age : 36
Études : DROIT
Nombre de messages : 14


recours gracieux  Empty
MessageSujet: recours gracieux    recours gracieux  EmptySam 6 Aoû - 12:41

Bonjour, à tous .
Je suis étudiante en droit (licence 2 Droit ) à la faculté de Toulouse .
J'ai passé la session 2 de rattrapage du semestre 4 en Juin .
Et ayant eu connaissance de mes résultats j'ai été très choqué d'une très mauvais note qui gâche ma moyenne .
Et du coup m'empêche d'obtenir mon semestre .
j'ai demandé a rencontrer le professeur pour consulter ma note et vérifier si c'était bien dans cette matière que j'avais obtenue cette note , car étant une étudiante sérieuse et connaissant ma manière de travailler j'ai été très choqué .
J'ai pu le rencontrer pour voir la note indiquée sur ma copie . Et il m' a dit que ce n'est pas lui qui avait corrigé mais une des chargé de td .
En sachant qu'il n' y a pas eu de seconde correction sur ma copie , de plus il m'a affirmait t qu"il y avait eu beaucoup de très mauvaise note en rattrapage .
Je suis une étudiante qui a toujours était serieuse dans ses éudes et motivée .
Je suis assez choqué par une telle note pour une session 2 où les professeurs disent donner une deuxième chance aux étudiants.
Je n'ai jamais eu une note aussi catastrophique en travaux dirigé ou même à une épreuve de session 1.
j'ai des soucis de santé ce qui n'arrange pas mon moral et ma santé .