Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ca sent le déménagement...

Aller en bas 
+2
babydoll
Caro
6 participants
AuteurMessage
Caro
Décurion
Décurion
Caro


Féminin
Age : 41
Études : CFPN + stage
Nombre de messages : 255


Ca sent le déménagement... Empty
MessageSujet: Ca sent le déménagement...   Ca sent le déménagement... EmptyVen 10 Juin - 2:25

Eh oui!! Il règne comme un vent de panique en ce moment à la fac!! La BU qui ferme le 24 juin, les emprunts qui ne sont plus possibles à partir du 13 juin... et ce jusqu'au 19 septembre!!! Franchement, je vote pr la révolution!! Ils sont sans coeur dans cette fac ou quoi?? Et pour les rattrapages ou préparations de concours, on fait comment??...
Revenir en haut Aller en bas
babydoll
Ex-modo !



Féminin
Age : 39
Études : EFB
Loisirs : lecture, musique, ciné
Nombre de messages : 1359


Ca sent le déménagement... Empty
MessageSujet: Re: Ca sent le déménagement...   Ca sent le déménagement... EmptyVen 10 Juin - 2:27

ouai moi c'est surtout que jsuis triste de quitter le site ! bon c'était moche on sait mais au bout de 3 années (voire + pour certains Razz ) on s'y fait ... et on l'apprécie, même !!!
ça va faire tout bizarre à la rentrée !! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Décurion
Décurion
Caro


Féminin
Age : 41
Études : CFPN + stage
Nombre de messages : 255


Ca sent le déménagement... Empty
MessageSujet: Re: Ca sent le déménagement...   Ca sent le déménagement... EmptyVen 10 Juin - 2:32

Ouais!... Et dire qu'en plus je ne suis même pas sûre de pouvoir profiter de ces nouveaux locaux tout beaux tout neufs. Je sais pas si vous êtes allés sur le site mais c'est franchement pas mal. Par contre, pincement au coeur pour la Varenne c'est clair! Aujourd'hui, c'était la dernière fois que je mettais les pieds dans l'amphi A... fini les codes et les trousses qui tombent, les odeurs particulièrement prenantes qui viennent des toilettes, les vautrages dans les pentes qui tiennent lieu d'escalier... La fin d'une ère quoi!!
Revenir en haut Aller en bas
poupoule
Ex-modo !
poupoule


Féminin
Age : 39
Études : moyenne section
Loisirs : la glandouille
Nombre de messages : 1337


Ca sent le déménagement... Empty
MessageSujet: Re: Ca sent le déménagement...   Ca sent le déménagement... EmptyVen 10 Juin - 9:02

lol c'est sur !!!!
meme si on change juste de murs....j'ai l'impression que tout va changer : les etudiants, les profs...bref je sens que je vais etre perdue Confused
Revenir en haut Aller en bas
Tirako
Ex-modo !
Tirako


Masculin
Age : 38
Études : CFPNP, voie pro
Loisirs : Golf, moto, tir
Nombre de messages : 1050


Ca sent le déménagement... Empty
MessageSujet: Re: Ca sent le déménagement...   Ca sent le déménagement... EmptyVen 10 Juin - 11:04

Si dans la semaine vous voyez quelqu'un se balader dans la fac avec un appareil photo [tof], ce sera bibi, pour garder quelques souvenirs de notre ch'tite fac... pleure
Revenir en haut Aller en bas
poupoule
Ex-modo !
poupoule


Féminin
Age : 39
Études : moyenne section
Loisirs : la glandouille
Nombre de messages : 1337


Ca sent le déménagement... Empty
MessageSujet: Re: Ca sent le déménagement...   Ca sent le déménagement... EmptyVen 10 Juin - 11:07

lol

nostalgique à ce point ?
tu vas pas nous verser une petite larmichette quand même Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tirako
Ex-modo !
Tirako


Masculin
Age : 38
Études : CFPNP, voie pro
Loisirs : Golf, moto, tir
Nombre de messages : 1050


Ca sent le déménagement... Empty
MessageSujet: Re: Ca sent le déménagement...   Ca sent le déménagement... EmptyVen 10 Juin - 11:18

Si...

C'est vrai quoi... c'était sympa de déranger tout le monde devant la BU en arrivant/partant... et puis je pourrais plus aller me faire mon club sandwich et ma pression (voire deux quand faut enchainer sur le stratif derrière) au Nelson...

Et puis, certes les locaux sont pourris, mais avant la fac, j'étais dans un privé à Nogent (Albert de Mun, si certains connaissent) et certaines salles étaient bien pires...

Enfin, c'est certain, ça va être sympa de débarquer dans du neuf. Par contre, désormais il y aura deux "générations" : ceux qui ont connus La Varenne, et les autres, les ptits nouveaux qui ne connaitront que Créteil, entre l'autoroute et la nationale...


pleure je serai bien resté quoi... pleure
Revenir en haut Aller en bas
poupoule
Ex-modo !
poupoule


Féminin
Age : 39
Études : moyenne section
Loisirs : la glandouille
Nombre de messages : 1337


Ca sent le déménagement... Empty
MessageSujet: Re: Ca sent le déménagement...   Ca sent le déménagement... EmptyVen 10 Juin - 11:29

bon alors s'ils ne la detruisent pas tout de suite on organisera un pélerinage tous les ans...
Revenir en haut Aller en bas
babydoll
Ex-modo !



Féminin
Age : 39
Études : EFB
Loisirs : lecture, musique, ciné
Nombre de messages : 1359


Ca sent le déménagement... Empty
MessageSujet: Re: Ca sent le déménagement...   Ca sent le déménagement... EmptyVen 10 Juin - 11:34

mdr l'idée du pèlerinage !
je crois qu'ils vont utiliser les locaux pour accueillir les étudiants de Tolbiac, donc la fac va subir qq travaux : c'est vrai elle est pire que la notre !! ya 19 étages (avec ascenceurs quand même) mais sinon on dirait un peu un immeuble de cité lol
Revenir en haut Aller en bas
Tirako
Ex-modo !
Tirako


Masculin
Age : 38
Études : CFPNP, voie pro
Loisirs : Golf, moto, tir
Nombre de messages : 1050


Ca sent le déménagement... Empty
MessageSujet: Re: Ca sent le déménagement...   Ca sent le déménagement... EmptyVen 10 Juin - 11:36

Mieux : on monte un squatte de ouf et on transforme la fac en musée d'art contemporain !!! Et dans les amphis on fait des salles de ciné à tarif réduit (vu le confort des sièges, tarif très réduit !)

La BU... bah ça j'ai pas encore trouvé en quoi on allait la recycler... peut-être en gigantesque salle de réseaux informatique, nan ?

Pour la scola, on en fera un musée des horreurs.


On attend vos suggestions pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
babydoll
Ex-modo !



Féminin
Age : 39
Études : EFB
Loisirs : lecture, musique, ciné
Nombre de messages : 1359


Ca sent le déménagement... Empty
MessageSujet: Re: Ca sent le déménagement...   Ca sent le déménagement... EmptyVen 10 Juin - 11:52

moi je trouve que tes propositions sont très appropriées lol
Revenir en haut Aller en bas
el-pichichi
Imperator
Imperator
el-pichichi


Nombre de messages : 1570


Ca sent le déménagement... Empty
MessageSujet: Re: Ca sent le déménagement...   Ca sent le déménagement... EmptyVen 10 Juin - 13:49

Moi je propose qu'on transforme les salles en studios en qu'on vive là-bas ! Mr. Green

Sinon moi je viendrais peut-être avec ma caméra un de ces quatre ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tirako
Ex-modo !
Tirako


Masculin
Age : 38
Études : CFPNP, voie pro
Loisirs : Golf, moto, tir
Nombre de messages : 1050


Ca sent le déménagement... Empty
MessageSujet: Re: Ca sent le déménagement...   Ca sent le déménagement... EmptyVen 10 Juin - 14:12

el-pichichi a écrit:
Moi je propose qu'on transforme les salles en studios en qu'on vive là-bas ! Mr. Green


Partant !!! Je réserve donc à cet effet la G200 ou la G201 mdr
Revenir en haut Aller en bas
hello_kitty
Immunis
Immunis
hello_kitty


Féminin
Nombre de messages : 114


Ca sent le déménagement... Empty
MessageSujet: Re: Ca sent le déménagement...   Ca sent le déménagement... EmptyVen 10 Juin - 14:23

Tirako a écrit:
el-pichichi a écrit:
Moi je propose qu'on transforme les salles en studios en qu'on vive là-bas ! Mr. Green


Partant !!! Je réserve donc à cet effet la G200 ou la G201 mdr
T'as pas peur ke le plafond te tombe sur la tête en pl1 ds la nuit??? smiley_0045 bon courage pr les travaux!!!
Revenir en haut Aller en bas
poupoule
Ex-modo !
poupoule


Féminin
Age : 39
Études : moyenne section
Loisirs : la glandouille
Nombre de messages : 1337


Ca sent le déménagement... Empty
MessageSujet: Re: Ca sent le déménagement...   Ca sent le déménagement... EmptyVen 10 Juin - 14:32

c'est clair que tu risques de te geler les fesses en plein hiver...
et puis la fac en pleine nuit ca doit pas etre tres rassurant...deja qu'à 7h du mat' je flippe... pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca sent le déménagement... Empty
MessageSujet: Re: Ca sent le déménagement...   Ca sent le déménagement... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca sent le déménagement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déménagement de la fac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: FORUM :: La vie dans la fac-
Sauter vers: