Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 l'avenir pour le forum et ses membres !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tirako
Ex-modo !
Tirako


Masculin
Age : 38
Études : CFPNP, voie pro
Loisirs : Golf, moto, tir
Nombre de messages : 1050


l'avenir pour le forum et ses membres ! Empty
MessageSujet: Re: l'avenir pour le forum et ses membres !   l'avenir pour le forum et ses membres ! EmptyJeu 9 Juin - 0:20

Ouech ! A la rentrée, si vous voyez un gus se balader dans la fac à la recherche des photocopieuses, machines à café ou autres endroits stratégiques pour coller des pitits papiers, peut-être que ça sera moi ^^


Ou Keny, notre Big Boss adoré chinese
Revenir en haut Aller en bas
poupoule
Ex-modo !
poupoule


Féminin
Age : 39
Études : moyenne section
Loisirs : la glandouille
Nombre de messages : 1337


l'avenir pour le forum et ses membres ! Empty
MessageSujet: Re: l'avenir pour le forum et ses membres !   l'avenir pour le forum et ses membres ! EmptyJeu 9 Juin - 0:24

sinon si tu sais pas ou en coller...moi je trouve que sur ta moto ca ferait superméga classe !!!! Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Tirako
Ex-modo !
Tirako


Masculin
Age : 38
Études : CFPNP, voie pro
Loisirs : Golf, moto, tir
Nombre de messages : 1050


l'avenir pour le forum et ses membres ! Empty
MessageSujet: Re: l'avenir pour le forum et ses membres !   l'avenir pour le forum et ses membres ! EmptyJeu 9 Juin - 0:29

Moui.... ben je vais y réfléchir... je vais prendre mon temps pour ça d'ailleurs... peace peace
Revenir en haut Aller en bas
[Keny]
Administrateur
[Keny]


Masculin
Age : 41
Études : ENP
Loisirs : guitare, rollo, photo ...
Nombre de messages : 1161


l'avenir pour le forum et ses membres ! Empty
MessageSujet: Re: l'avenir pour le forum et ses membres !   l'avenir pour le forum et ses membres ! EmptyJeu 9 Juin - 22:33

Tirako a écrit:
Ouech ! A la rentrée, si vous voyez un gus se balader dans la fac à la recherche des photocopieuses, machines à café ou autres endroits stratégiques pour coller des pitits papiers, peut-être que ça sera moi ^^


Ou Keny, notre Big Boss adoré chinese

ha bha ca ca serait une bonne initiative didonc !!
.. sinon moi je serai pitetre plus a paris 12 lannée prochaine !.. ils voudront peut etre pas de moi en 3e cycle !

.. alors prévisions pour les années a venir : le forum a plus de 3000 membres, une association avec salle blindée de pc tout bo, association bien évidemment apolitique qui milite pour .. heu rien de spé..,
vu qu'on aura plein de membres on élira un"vieux" du forum, il deviendra président de la fac .. et imposera le QCB pour ts les exams!
... elle est pas belle la vie ? nimp
Revenir en haut Aller en bas
babydoll
Ex-modo !



Féminin
Age : 39
Études : EFB
Loisirs : lecture, musique, ciné
Nombre de messages : 1359


l'avenir pour le forum et ses membres ! Empty
MessageSujet: Re: l'avenir pour le forum et ses membres !   l'avenir pour le forum et ses membres ! EmptyVen 10 Juin - 1:44

c'est tellement beau de rêver ... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Tirako
Ex-modo !
Tirako


Masculin
Age : 38
Études : CFPNP, voie pro
Loisirs : Golf, moto, tir
Nombre de messages : 1050


l'avenir pour le forum et ses membres ! Empty
MessageSujet: Re: l'avenir pour le forum et ses membres !   l'avenir pour le forum et ses membres ! EmptyVen 10 Juin - 11:08

Et puis y'aura café gratis dans le local de l'association aussi !!! [for members only]

Allez, on attaque la rédaction de la charte de l'association dès qu'on est en vacances !!!

nimp mais ce serait tellement énorme !!
Revenir en haut Aller en bas
poupoule
Ex-modo !
poupoule


Féminin
Age : 39
Études : moyenne section
Loisirs : la glandouille
Nombre de messages : 1337


l'avenir pour le forum et ses membres ! Empty
MessageSujet: Re: l'avenir pour le forum et ses membres !   l'avenir pour le forum et ses membres ! EmptyVen 10 Juin - 11:12

Tirako tu seras nommé controleur qualité du café... (attention c'est un poste fondamental)
Revenir en haut Aller en bas
Tirako
Ex-modo !
Tirako


Masculin
Age : 38
Études : CFPNP, voie pro
Loisirs : Golf, moto, tir
Nombre de messages : 1050


l'avenir pour le forum et ses membres ! Empty
MessageSujet: Re: l'avenir pour le forum et ses membres !   l'avenir pour le forum et ses membres ! EmptyVen 10 Juin - 11:21

Hé ben, entre responsable marketing et communication et contrôleur du café, je vais pas pouvoir beaucoup aller en cours... merci Poupoule de te proposer ainsi pour le poste de Fournisseuse Officielle des Cours d'Amphi !!!

mdr
Revenir en haut Aller en bas
poupoule
Ex-modo !
poupoule


Féminin
Age : 39
Études : moyenne section
Loisirs : la glandouille
Nombre de messages : 1337


l'avenir pour le forum et ses membres ! Empty
MessageSujet: Re: l'avenir pour le forum et ses membres !   l'avenir pour le forum et ses membres ! EmptyVen 10 Juin - 11:28

ah merde...c'est moins cool que de coller des autocollants ou faire le café !

mais bon si c'est la rancon de la gloire... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tirako
Ex-modo !
Tirako


Masculin
Age : 38
Études : CFPNP, voie pro
Loisirs : Golf, moto, tir
Nombre de messages : 1050


l'avenir pour le forum et ses membres ! Empty
MessageSujet: Re: l'avenir pour le forum et ses membres !   l'avenir pour le forum et ses membres ! EmptyVen 10 Juin - 11:31

Encyclopédie Darousse :

Poupoule, n. f. : la Poupoule, généralement étudiante en Droit, est humble de nature. Cela transparait constamment dans ses propos... [smiley_0079]
Revenir en haut Aller en bas
poupoule
Ex-modo !
poupoule


Féminin
Age : 39
Études : moyenne section
Loisirs : la glandouille
Nombre de messages : 1337


l'avenir pour le forum et ses membres ! Empty
MessageSujet: Re: l'avenir pour le forum et ses membres !   l'avenir pour le forum et ses membres ! EmptyVen 10 Juin - 11:34

mdr

hein ? quoi ? on parle de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tirako
Ex-modo !
Tirako


Masculin
Age : 38
Études : CFPNP, voie pro
Loisirs : Golf, moto, tir
Nombre de messages : 1050


l'avenir pour le forum et ses membres ! Empty
MessageSujet: Re: l'avenir pour le forum et ses membres !   l'avenir pour le forum et ses membres ! EmptyVen 10 Juin - 11:46

Je me demande d'ailleurs quelles sont les conditions particulières nécessaires à la constitution d'une association au sein de la fac...
Revenir en haut Aller en bas
[Keny]
Administrateur
[Keny]


Masculin
Age : 41
Études : ENP
Loisirs : guitare, rollo, photo ...
Nombre de messages : 1161


l'avenir pour le forum et ses membres ! Empty
MessageSujet: Re: l'avenir pour le forum et ses membres !   l'avenir pour le forum et ses membres ! EmptyVen 10 Juin - 13:08

[lool j'ai de ces envies de modération aujourd'hui .. mais là c'est juste pour un peu plus de clarté .. car ce genre de discution sous "quel meilleur chargé de td .." c'est pas trop ca !...]

pour te répondre je crois que comme toute assoc il faut élir un président, un trésorier et je c plus koi .. mai le hic a créteil c'est qu'il n'y aura que 3 salles pour les assoc, et parrait qu'il y a une assoc qui n'aura plus de salle la bas .. ca c joué aux dernières élections ..
Revenir en haut Aller en bas
hello_kitty
Immunis
Immunis
hello_kitty


Féminin
Nombre de messages : 114


l'avenir pour le forum et ses membres ! Empty
MessageSujet: Re: l'avenir pour le forum et ses membres !   l'avenir pour le forum et ses membres ! EmptyVen 10 Juin - 14:35

[Keny] a écrit:
et parrait qu'il y a une assoc qui n'aura plus de salle la bas .. ca c joué aux dernières élections ..
c lakel d'assoc?
Revenir en haut Aller en bas
Tirako
Ex-modo !
Tirako


Masculin
Age : 38
Études : CFPNP, voie pro
Loisirs : Golf, moto, tir
Nombre de messages : 1050


l'avenir pour le forum et ses membres ! Empty
MessageSujet: Re: l'avenir pour le forum et ses membres !   l'avenir pour le forum et ses membres ! EmptyVen 10 Juin - 17:22

[Keny] a écrit:
a créteil c'est qu'il n'y aura que 3 salles pour les assoc

Hé ben, faut pas qu'on s'étonne si ça bouge pas tellement à la fac... smiley_0067
Revenir en haut Aller en bas
[Keny]
Administrateur
[Keny]


Masculin
Age : 41
Études : ENP
Loisirs : guitare, rollo, photo ...
Nombre de messages : 1161


l'avenir pour le forum et ses membres ! Empty
MessageSujet: Re: l'avenir pour le forum et ses membres !   l'avenir pour le forum et ses membres ! EmptyVen 10 Juin - 21:23

hello_kitty a écrit:
[Keny] a écrit:
et parrait qu'il y a une assoc qui n'aura plus de salle la bas .. ca c joué aux dernières élections ..
c lakel d'assoc?

c'est les enfants de la république je crois ..

franchement moi je suis pour les assoc .. meme si jy met très rarement les pieds .. dès fois pour discuter avec un pote qui en fai partie ... mais sinon je trouve ca bien que certains se bougent pour qu'il y ai une vie dans la fac .. après on peut critiquer certains aspects .. mais sinon le principe est génial !.. sinon jai remarqué que ceux qui glandent tte la journée ds ces salles avaient du mal a franchir l'étape de la 2nde année .. je ne veux vexer personne .. mais c'est vrai que davoir une "vie étudiante" un peu décalé avec la "vie d'étudiant" bha ca aide pas trop ..
Revenir en haut Aller en bas
hello_kitty
Immunis
Immunis
hello_kitty


Féminin
Nombre de messages : 114


l'avenir pour le forum et ses membres ! Empty
MessageSujet: Re: l'avenir pour le forum et ses membres !   l'avenir pour le forum et ses membres ! EmptyVen 10 Juin - 23:38

athome d'avoir répondu keny!
et mdr pr ta remarque sur la difficulté à franchir le cap de la 2ème année pr ceux ki ont "1 vie étudiante un peu décalée"!
n'empèch c vré ke parfois ken on passe dvt les assoc et kon regarde à l'intérieur...ils glandent pas grand-chose,mis à part: mefu flemme zzz trinque bang smiley_0052 ...ou alors ptèt ke jpass TOUJOURS au mauvais moment!lol!
Revenir en haut Aller en bas
hello_kitty
Immunis
Immunis
hello_kitty


Féminin
Nombre de messages : 114


l'avenir pour le forum et ses membres ! Empty
MessageSujet: Re: l'avenir pour le forum et ses membres !   l'avenir pour le forum et ses membres ! EmptyVen 10 Juin - 23:44

Ms bon...yen a ki ont pas besoin d'être ds 1assoc pr faire ça!ils se contentent des bancs ds le hall,des pseudo-brik ds la cour!lol!
Ms bon...après tout chacun fait ski veu de sa vie!(sauf kil pourraient éviter de crier pdt ke d'autres sont en tr1 de trimer ds les salles de TD mur )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'avenir pour le forum et ses membres ! Empty
MessageSujet: Re: l'avenir pour le forum et ses membres !   l'avenir pour le forum et ses membres ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'avenir pour le forum et ses membres !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation des membres
» SLT à tous les membres du forum lexagora!!
» À tous les membres sans message

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: FORUM :: La vie dans la fac-
Sauter vers: