Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [semestre validé] cas inédit

Aller en bas 
AuteurMessage
ienien
Nouveau
Nouveau



Masculin
Age : 38
Études : m1 droit social
Nombre de messages : 1


[semestre validé] cas inédit Empty
MessageSujet: [semestre validé] cas inédit   [semestre validé] cas inédit EmptyMar 30 Aoû - 20:14

Bonsoir à tous

je me présente je m'appelle Julien j'ai 26 ans et j'étais étudiant en m1 droit social à strasbourg l'an dernier.

N'ayant validé qu'un semestre je me pose des questions

en effet, en consultant l'offre de formations de cette année je me suis rendu compte que des matrières que j''avais âssé au semestre 1 se trouvent maintenant dans le semestre 2 et vice versa

Ma question est donc celle de savoir ce qui va se passer vu que l'an dernier j'ai validé le Semestre2 du M1 droti social ? vais devoir repasser les nouvelles matières du semestre 2 de cette année ? ou mon semestre 2 que j'ai validé l'an dernier est il définitivement acquis quelques soit les matières qui s'y trouve cette année ?

Je suis en stresse et vous rmercie d'vance de l'aide que vous pourrez m'aporter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[semestre validé] cas inédit Empty
MessageSujet: Re: [semestre validé] cas inédit   [semestre validé] cas inédit EmptyMer 31 Aoû - 2:01

A mon avis le mieux est de demander à ta scolarité, car tu es ici sur le forum des étudiants de l'université de Paris 12 (bien que les autres soient également les bienvenus!). En toute logique, je pense que ton semestre 2 est validé définitivement. Par contre, je ne sais pas ce que vont devenir les matières que tu as validé au semestre 1. Ça dépend sans doute de la façon dont elles sont ordonnées: si tu as validé l'UE dans lequel elles se trouvent toutes, je dirais que l'UE est validé définitivement. Sinon je ne sais pas.

Dans tous les cas tu devrais te présenter dans le forum de présentation et demander aux "autorités compétentes" de ton universitéWink
Revenir en haut Aller en bas
 
[semestre validé] cas inédit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» semestre validé
» repasser certaine matières alors que le semestre est validé?
» Date + heure des résultats SVP
» Différence entre "Admis" et "Validé" ?
» Changement de fac que se passe t il pour les matiere validé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: FORUM :: La vie dans la fac-
Sauter vers: