Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Inscriptions tardives M2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stabilobleu
Nouveau
Nouveau



Masculin
Age : 35
Études : Droit
Nombre de messages : 1


Inscriptions tardives M2 Empty
MessageSujet: Inscriptions tardives M2   Inscriptions tardives M2 EmptyMer 7 Sep - 18:33

Bonjour à tous,

étudiant en M1 droit des affaires, je n'ai pas pu me présenter aux examens de janvier et suis donc aux rattrapages. Malgré cela, je pense valider cette année avec de bons résultats, mais malheureusement dans les quelques facs parisiennes que j'ai consulté, les dossiers de candidature M2 étaient à remettre avant l'été, et mon dossier étant vide à ce moment, c'était peine perdue.

Savez vous s'il y a des facs, à Paris ou en province, où il est encore possible de présenter des dossier de M2 en septembre ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Helene.D
Nouveau
Nouveau



Féminin
Age : 33
Études : Droit des Affaires
Nombre de messages : 3


Inscriptions tardives M2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions tardives M2   Inscriptions tardives M2 EmptyMar 17 Sep - 18:48

hello,

à cette période de l'année, tu ne trouveras malheureusement rien de bien dans les facs à Paris ou en province. sinon, moi qui suis dans le même cas que toi, je me suis renseigné et je suis tombé sur un M2 en droit des affaires qui a l'air vraiment intéressant car il est en partenariat avec de grandes entreprises (ORANGE, VEOLIA, SANOFI, Saint-Gobain) et même de grands cabinets d'avocat (Gide; Mayer Brown...) et il te permet d'avoir une bonne expérience pro et même de faire un LLM dans les meilleures universités américaines (Georgetown, NYU, Berkeley, University of Miami...). j'ai envoyé mon dossier et ils m'ont dit qu'il restait encore un peu de place de dispo mais il faut aller rapidement! Si tu veux davantage de renseignements, va sur leur site (Hautes Etudes Appliquées du Droit) et tu trouveras p-e ton bonheur!
Sur ce je te souhaite bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
 
Inscriptions tardives M2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentations tardives
» calendrier rentrée!!!
» Nombre d'inscriptions en master 2
» Inscriptions pédagogiques
» INSCRIPTIONS PEDAGOGIQUES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: DROIT : Cours, TD, Sujets de réflexion ... :: MASTER 2-
Sauter vers: