Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Portes ouvertes-nouvelle fac de créteil!

Aller en bas 
+6
shindara
Vz
el-pichichi
Sant94
poupoule
hello_kitty
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
el-pichichi
Imperator
Imperator
el-pichichi


Nombre de messages : 1570


Portes ouvertes-nouvelle fac de créteil! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes-nouvelle fac de créteil!   Portes ouvertes-nouvelle fac de créteil! - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 23:34

hello_kitty a écrit:
Merci bcp babydoll!
S.O.S j'y connai rien aux lignes de bus(g jamé pris le bus de ma vie pratikmen...)eske qqun sait si ya 1bus ki passeré vers le rer maisons alfort-alfortville et ki iré juska la fac??g cherché sur le site de la ratp ms bon...le retour de vacances é difficil pr moi pleure

pfff fainéante cherche un peu c'est écrit en toutes lettres ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
el-pichichi
Imperator
Imperator
el-pichichi


Nombre de messages : 1570


Portes ouvertes-nouvelle fac de créteil! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes-nouvelle fac de créteil!   Portes ouvertes-nouvelle fac de créteil! - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 23:35

sinon prévoyez une seule couche d'habits, les amphis sont des vrais fours ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
korpal4
Prolétaire
Prolétaire
korpal4


Masculin
Age : 40
Études : LIII
Nombre de messages : 8


Portes ouvertes-nouvelle fac de créteil! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes-nouvelle fac de créteil!   Portes ouvertes-nouvelle fac de créteil! - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 23:42

difficile de te repondre je n'habite pas le coin, je sais qu'il y a trois stations de metro ecole veterinaire, stade et julliottes sur la ligne 8, je^pense qu'a pied tu n'en a pas pour très longtemps. une fois dans le metro ligne 8 tu es a dix minutes de la fac tout compris. le metro creteil echat est à deux minute de la fac un bonheur...
il est possible (j'ai entendu quelqu'un en parler) qu'un bus parte du rer d alfort ville et qu'il s'arrete devant la fac. je vais essayer de me renseigner je pense connaître qq'un qui connait ce chemin. d'ici là le plus simple est d'utiliser la ligne 8. je tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
babydoll
Ex-modo !



Féminin
Age : 39
Études : EFB
Loisirs : lecture, musique, ciné
Nombre de messages : 1359


Portes ouvertes-nouvelle fac de créteil! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes-nouvelle fac de créteil!   Portes ouvertes-nouvelle fac de créteil! - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 0:13

une news : une copine m'a dit que le bus 281 était relou à prendre il y a bcp de monde et bcp d'arrets.
une autre copine m'a dit que la station créteil l'échat était à 5 mn à pied de la fac. donc moi c décidé finalement je prendrai la ligne 8 !!!
Revenir en haut Aller en bas
el-pichichi
Imperator
Imperator
el-pichichi


Nombre de messages : 1570


Portes ouvertes-nouvelle fac de créteil! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes-nouvelle fac de créteil!   Portes ouvertes-nouvelle fac de créteil! - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 2:37

putain non prenez pas ce bus il est déjà blindé ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
hello_kitty
Immunis
Immunis
hello_kitty


Féminin
Nombre de messages : 114


Portes ouvertes-nouvelle fac de créteil! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes-nouvelle fac de créteil!   Portes ouvertes-nouvelle fac de créteil! - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 12:29

el-pichichi a écrit:
pfff fainéante cherche un peu c'est écrit en toutes lettres ! Mr. Green
Si c pour écrire ce genre de commentaires!c pas la peine!abstiens-toi! [pissed]Quant aux autres,merci bcp pour vos réponses! [lu]
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Décurion
Décurion
Caro


Féminin
Age : 41
Études : CFPN + stage
Nombre de messages : 255


Portes ouvertes-nouvelle fac de créteil! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes-nouvelle fac de créteil!   Portes ouvertes-nouvelle fac de créteil! - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 14:27

Sinon tu as le 172 qui passe au niveau de l'église Saint Rémi (à côté de la mairie) et qui te dépose juste devant la fac apparemment...
Revenir en haut Aller en bas
hello_kitty
Immunis
Immunis
hello_kitty


Féminin
Nombre de messages : 114


Portes ouvertes-nouvelle fac de créteil! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes-nouvelle fac de créteil!   Portes ouvertes-nouvelle fac de créteil! - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 23:42

Caro a écrit:
Sinon tu as le 172 qui passe au niveau de l'église Saint Rémi (à côté de la mairie) et qui te dépose juste devant la fac apparemment...
merci bcp c bien ske jme disai! [lu] jferé le trajet la semaine prochaine pr voir le tps ksa mets!
Revenir en haut Aller en bas
el-pichichi
Imperator
Imperator
el-pichichi


Nombre de messages : 1570


Portes ouvertes-nouvelle fac de créteil! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes-nouvelle fac de créteil!   Portes ouvertes-nouvelle fac de créteil! - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 2:42

hello_kitty a écrit:
el-pichichi a écrit:
pfff fainéante cherche un peu c'est écrit en toutes lettres ! Mr. Green
Si c pour écrire ce genre de commentaires!c pas la peine!abstiens-toi! [pissed]Quant aux autres,merci bcp pour vos réponses! [lu]

humour humour, reste zen !
Revenir en haut Aller en bas
el-pichichi
Imperator
Imperator
el-pichichi


Nombre de messages : 1570


Portes ouvertes-nouvelle fac de créteil! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes-nouvelle fac de créteil!   Portes ouvertes-nouvelle fac de créteil! - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 2:44

Caro a écrit:
Sinon tu as le 172 qui passe au niveau de l'église Saint Rémi (à côté de la mairie) et qui te dépose juste devant la fac apparemment...

chut dis rien Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Portes ouvertes-nouvelle fac de créteil! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes-nouvelle fac de créteil!   Portes ouvertes-nouvelle fac de créteil! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Portes ouvertes-nouvelle fac de créteil!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» options nouvelle fac de droit à Créteil !!!
» TD L3 créteil
» CRETEIL TD ABSENCES
» Candidature M2 à Créteil
» Conférence à Créteil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: FORUM :: La vie dans la fac-
Sauter vers: