Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Päs vraiment nouvelle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Päs vraiment nouvelle Empty
MessageSujet: Päs vraiment nouvelle   Päs vraiment nouvelle EmptySam 10 Sep - 21:39

Bonsoir toutes et tous.


Il ne s'agit que de ma troisième inscription (rien que ça).
Cela va de soi que je ne révèlerai pas mes anciennes identités sinon bah ça ne serait pas drôle hein!?!!

Bonne rentrée à tous, surtout bon courage aux arrivants au sein de notre Faculté (Paris 12).

Revenir en haut Aller en bas
Orphée
Tribun
Tribun
Orphée


Masculin
Age : 31
Études : L2 conditionnelle (9,973 phoque)
Nombre de messages : 509


Päs vraiment nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Päs vraiment nouvelle   Päs vraiment nouvelle EmptySam 10 Sep - 22:30

Le but d'une présentation c'est de se présenter non ? Smile
Néanmoins bienvenue et super pseudo!
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Sarah
Administrateur
Mamzelle_Sarah


Féminin
Age : 35
Études : Master 2 Droit des assurances
Profession : Gestionnaire Sinistre IARD
Loisirs : Lecture, Ecriture, Photographie...
Nombre de messages : 1711


Päs vraiment nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Päs vraiment nouvelle   Päs vraiment nouvelle EmptySam 10 Sep - 22:33

Bienvenue à toi ma chérie Wink

Revenir en haut Aller en bas
Jasounette
Immunis
Immunis



Féminin
Age : 33
Études : L3
Nombre de messages : 144


Päs vraiment nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Päs vraiment nouvelle   Päs vraiment nouvelle EmptySam 10 Sep - 22:51

Moi je suis sûre que c'est anciennement FandeLevade, et anciennement FandeRozenNoguellou !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Orphée
Tribun
Tribun
Orphée


Masculin
Age : 31
Études : L2 conditionnelle (9,973 phoque)
Nombre de messages : 509


Päs vraiment nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Päs vraiment nouvelle   Päs vraiment nouvelle EmptySam 10 Sep - 22:54

Oh la honte je ne t'ai pas reconnu !
Bienvenue toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Päs vraiment nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Päs vraiment nouvelle   Päs vraiment nouvelle EmptySam 10 Sep - 23:54

Hey mais comment vous êtes trop fort surtout Jasounette parce que j'ai rien dit justement, tu m'as reconnue à l'âge ? Smile Smile

Oui mon petit Quentin ahahhaha et merci Ma Sarah.

Je vous embrasse tous bien fort et bonne rentrée surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Sarah
Administrateur
Mamzelle_Sarah


Féminin
Age : 35
Études : Master 2 Droit des assurances
Profession : Gestionnaire Sinistre IARD
Loisirs : Lecture, Ecriture, Photographie...
Nombre de messages : 1711


Päs vraiment nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Päs vraiment nouvelle   Päs vraiment nouvelle EmptyDim 11 Sep - 0:11

HA HA. Moi j'ai aucun mérite, j'ai accès à l'adresse avec laquelle tu t'es inscrite ;p
Revenir en haut Aller en bas
Jasounette
Immunis
Immunis



Féminin
Age : 33
Études : L3
Nombre de messages : 144


Päs vraiment nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Päs vraiment nouvelle   Päs vraiment nouvelle EmptyDim 11 Sep - 0:13

C'est mon flair de publiciste :p

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Päs vraiment nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Päs vraiment nouvelle   Päs vraiment nouvelle EmptyDim 11 Sep - 1:00

LOL tu rentres en quelle année Jasounette? Ca se passe bien? Quelles seront tes matières de prédilection?
Revenir en haut Aller en bas
VLF
Administrateur
VLF


Masculin
Age : 35
Études : EFB
Nombre de messages : 3805


Päs vraiment nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Päs vraiment nouvelle   Päs vraiment nouvelle EmptyDim 11 Sep - 12:01

Bon retour parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jasounette
Immunis
Immunis



Féminin
Age : 33
Études : L3
Nombre de messages : 144


Päs vraiment nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Päs vraiment nouvelle   Päs vraiment nouvelle EmptyDim 11 Sep - 13:17

J'entre en L3 Smile
Et les matières choisies sont le droit administratif des biens, libertés fonda (I et II), droit des institutions publiques locales, contentieux administratif et communautaire et DIP

smiley_0052



(Bon j'ai du me résigner à prendre quand même société et procédure pénale en petite matière pour pas m'isoler de tous ces privatistes... :p)

Et j'aimerai bien par la suite faire un master droit public des affaires Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Päs vraiment nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Päs vraiment nouvelle   Päs vraiment nouvelle EmptyDim 11 Sep - 21:40

@ Jasounette: Cool tu as fait de très bons choix Smile Surtout Contentieux administratif et Liberté Fonda. Je n'ai jamais fait Contentieux admif et je l'ai bien regretté... Pour Contentieux Communautaire bon courae il faut apprendre le cours par coeur et donc aller à tous les cours si c'est encore Mme LEVADE. Son cours est excellent mais dure est la notation.

Pour DIP je l'ai suivi seulement au 2ème semestre et j'avais beaucoup aimé la matière donc tu vas sans doute également beaucoup aimer.

DAB c'est avec Mme BOUSSARD normalement donc tu ne peux qu'aimer si toi aussi tu fais partie des Fan de Mesdames LEVADE, BOUSSARD, NOGUELLOU et MARCON <3
Droit des Institutions publiques locales j'espère que se sera Monsieur GILBERT (il est vraiment passionné etça se sent dans ses cours) et en plus il est gentil c'est une crème.

Puis pour le M2 que te dire si ce n'est que si tu veux le faire à Créteil, fonces, c'est un trè-s bon Master 2, pas forcément sélectif au départ mais après durant l'année crois mo que tu ne te reposes pas sur tes lauriers. En PRO il y a cours tout le temps et toujours plein d'exposés et autres exercices à faire, et en RECHERCHE il y a 3 épreuves de 5h , plein d'oraux quiconstituent l'admissibilité et c'est si seulement tu as 10 à l'admissibilité que tu as le droit de te présenter à l'admission (même principe que pour le Barreau en fait) et làtu as un oral exposé-discussion (qui peut tomber sur deux matières enseignées dans l'année) d'environ 30 min et biensûr ton mémoire de Recherche d'environ 80 pages.

Enfin voila vive le droit public, le droit public des affaires et courage on a besoin de publicistes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Päs vraiment nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Päs vraiment nouvelle   Päs vraiment nouvelle EmptyLun 12 Sep - 1:14

Welcome back!
Revenir en haut Aller en bas
Jasounette
Immunis
Immunis



Féminin
Age : 33
Études : L3
Nombre de messages : 144


Päs vraiment nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Päs vraiment nouvelle   Päs vraiment nouvelle EmptyMar 13 Sep - 17:41

Merci des conseils, ton post sur les matières L3 m'a été d'une grande aide (+ Pix :-) ) . Pour le contentieux communautaire, je n'aurai pas Mme Levade, puisqu'elle est en charge des deux semestres en libertés fonda. S'agissant du cours sur les institutions publiques locales, ce n'est pas Mr Gilbert, c'est un tout nouveau maître de conférence de paris 12 ! Verdict Vendredi ;-)
Je te tiendrai au courant de mes romances au cours de l'année dans ces matières !
Tu es inscrite au Master 2 de J.J Israel ?
Revenir en haut Aller en bas
unepetitenetoile
Modérateur
unepetitenetoile


Féminin
Age : 35
Études : l2 droit upec
Loisirs : lecture, dessin, ...
Nombre de messages : 930


Päs vraiment nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Päs vraiment nouvelle   Päs vraiment nouvelle EmptyMar 13 Sep - 22:31

re bienvenue alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Päs vraiment nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Päs vraiment nouvelle   Päs vraiment nouvelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Päs vraiment nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est vraiment parce qu'on m'a forcé ^^
» Une nouvelle.
» Nouvelle
» Une petite nouvelle en L1...pas si nouvelle que ça!
» une nouvelle de plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: Présentation :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: