Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Master II Droit privé des personnes et du patrimoine P12

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
celiambre
Nouveau
Nouveau



Féminin
Age : 37
Études : droit
Nombre de messages : 4


Master II Droit privé des personnes et du patrimoine P12 Empty
MessageSujet: Master II Droit privé des personnes et du patrimoine P12   Master II Droit privé des personnes et du patrimoine P12 EmptyLun 12 Sep - 21:07

Bonsoir à tous,

Nouvelle sur le forum, étudiante à P2 et admise en M2 à P12 dans le Master II Droit privé des personnes et du patrimoine. J'aimerais savoir si vous avez des informations à me donner sur ce Master II: sur le programme, sur les professeurs...si quelqu'un parmi vous a fait ce Master et voulait bien me renseigner dessus, ce serait vraiment super ! Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Sarah
Administrateur
Mamzelle_Sarah


Féminin
Age : 35
Études : Master 2 Droit des assurances
Profession : Gestionnaire Sinistre IARD
Loisirs : Lecture, Ecriture, Photographie...
Nombre de messages : 1711


Master II Droit privé des personnes et du patrimoine P12 Empty
MessageSujet: Re: Master II Droit privé des personnes et du patrimoine P12   Master II Droit privé des personnes et du patrimoine P12 EmptyMar 13 Sep - 12:13

Avant toute chose, présente-toi dans la section appropriée en cliquant sur le lien dans ma signature! Merci.
Revenir en haut Aller en bas
jichou
Prolétaire
Prolétaire
jichou


Masculin
Age : 34
Études : M1 droit privé fondamental
Nombre de messages : 27


Master II Droit privé des personnes et du patrimoine P12 Empty
MessageSujet: Re: Master II Droit privé des personnes et du patrimoine P12   Master II Droit privé des personnes et du patrimoine P12 EmptySam 26 Nov - 6:19

Je me suis présenté et j'aimerais vraiment des renseignements sur ce master , en fait c'est en cherchant des renseignements sur ce master que je suis tombé sur ce forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Master II Droit privé des personnes et du patrimoine P12 Empty
MessageSujet: Re: Master II Droit privé des personnes et du patrimoine P12   Master II Droit privé des personnes et du patrimoine P12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Master II Droit privé des personnes et du patrimoine P12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Master 2 droit privé??
» Master droit des affaires ou droit privé ?
» cours de master 1 droit privé
» Master 2 en Droit Social, Droit Pénal ou Droit des NTIC?HELP
» Master 2 Droit Privé Fondamental - SCEAUX VS. CERGY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: DROIT : Cours, TD, Sujets de réflexion ... :: MASTER 2-
Sauter vers: