Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ça commence bien.. Demande de cours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ça commence bien.. Demande de cours Empty
MessageSujet: ça commence bien.. Demande de cours   ça commence bien.. Demande de cours EmptyVen 16 Sep - 19:59

Hello,
Hier j'ai dû quitter le cours de pénal à 12h pour un rendez vous médical qui s'est carrément éternisé, et donc attente + trajets => j'ai pas pu revenir à temps pour le cours de l'aprem (droit commercial) et j'avais de toute évidence aussi manqué l'info du rattrapage de cours de commercial cet aprem.. (là pour le coup, mea culpa)

J'ai vraiment envie d'être clean et à jour pour les amphis cette année (histoire de contraster avec ma L1 hm, et histoire de raconter ma vie aussi) donc ça m'arrangerait énormément si quelqu'un pouvait me filer les cours cités (pénal et commercial). En échange je peux refiler le cours d'histoire des institutions publiques (mercredi) que j'ai pris sans faute sur pc, ou bien je vous le revaudrai plus tard Smile

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
M-Amande
Décurion
Décurion
M-Amande


Féminin
Age : 31
Études : M1
Nombre de messages : 234


ça commence bien.. Demande de cours Empty
MessageSujet: Re: ça commence bien.. Demande de cours   ça commence bien.. Demande de cours EmptyVen 16 Sep - 20:23


Moi ça ne me gène pas de te les envoyer, mais je ne les ai pas encore relu (donc plein de faute et parfois beaucoup de phrase qui ne veulent rien dire).
Je les reli et corrige ce week end, si tu veux laisses moi ton adresse mail en mp et je t'envoie ça dimanche (si quelqu'un ne te les a pas déjà envoyé) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça commence bien.. Demande de cours Empty
MessageSujet: Re: ça commence bien.. Demande de cours   ça commence bien.. Demande de cours EmptyVen 16 Sep - 22:35

Je t'ai envoyé un message, merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cohen
Munifex
Munifex



Masculin
Age : 31
Études : Droit L2
Nombre de messages : 82


ça commence bien.. Demande de cours Empty
MessageSujet: Re: ça commence bien.. Demande de cours   ça commence bien.. Demande de cours EmptyVen 16 Sep - 23:50

Moi j'ai un cours très bien pris si tu veux je peux te les envoyer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça commence bien.. Demande de cours Empty
MessageSujet: Re: ça commence bien.. Demande de cours   ça commence bien.. Demande de cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ça commence bien.. Demande de cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: DROIT : Cours, TD, Sujets de réflexion ... :: LICENCE 2-
Sauter vers: