Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Donne cours particuliers de Droit Constit / Droit Admi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




constit - Donne cours particuliers de Droit Constit / Droit Admi Empty
MessageSujet: Donne cours particuliers de Droit Constit / Droit Admi   constit - Donne cours particuliers de Droit Constit / Droit Admi EmptyJeu 29 Sep - 20:47

Bonsoir tout le monde,


Je suis titulaire d'un Master 2 en Droit public des affaires et fais du droit public depuis de nombreuses années, avec comme spécialité le droit administratif.

Juriste en Etablissement public, je propose des cours particuliers en droit constitutionnel et droit administratif, soit individuels soit en petit groupe, en Week End.

En sachant que si vous souhaitez que ce soit en petit groupe le tarif sera moindre car je ferai un prix de groupe.

J'ai déjà donné des cours en droit constit il y a deux ans et étais Tutrice dans le cadre du tutorat l'an dernier.

Pour les intéressé(e)s qui auraient du mal à se familiariser dans ces matières, vous pouvez me contacter par message privé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Donne cours particuliers de Droit Constit / Droit Admi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours particuliers en Droit
» cours particuliers droit/aide
» Cours particuliers de droit public
» Droit fiscal / fiscalité internationale : cours particuliers
» Séances de révisions droit public -Cours particuliers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: FORUM :: La vie en dehors de la fac-
Sauter vers: