Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 sujet possible en septembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sancto
Munifex
Munifex
sancto


Nombre de messages : 46


sujet possible en septembre Empty
MessageSujet: sujet possible en septembre   sujet possible en septembre EmptyJeu 28 Juil - 10:01

Bonjour,
Vous avez des tuyaux sur des sujets possibles (aux rattrappages) en stratif 2 et civil 2 svp?
Je me rappel que l'année derniere je n'avais pas écouter un chargé qui avait sorti le bon sujet en civil 2 et je m'en veut tjrs Sad Donc on sait jamais, si vous avez de bonnes sources Wink
Revenir en haut Aller en bas
poupoule
Ex-modo !
poupoule


Féminin
Age : 39
Études : moyenne section
Loisirs : la glandouille
Nombre de messages : 1337


sujet possible en septembre Empty
MessageSujet: Re: sujet possible en septembre   sujet possible en septembre EmptyJeu 28 Juil - 13:48

Avant de savoir que c'est l'arrêt sur l'OM qui allait tomber notre chargé de TD a pas mal insisté sur des arrêts récent sur la notion de cohabition concernant la responsabilité des parents (ex : crim 8 fevrier 2005...)

mais je ne suis absolument pas sur de ce que j'avance...
...prend cette info avec beaucoup de réserve.

bon courage pour les révisions
Revenir en haut Aller en bas
sancto
Munifex
Munifex
sancto


Nombre de messages : 46


sujet possible en septembre Empty
MessageSujet: Re: sujet possible en septembre   sujet possible en septembre EmptyLun 1 Aoû - 9:06

oki merci
Quelqu'un pourrait me scanner cette arret et ce qui a été dit en td stp car jsuis en vacances et j'ai pas été en td cette année faute de temps.
Revenir en haut Aller en bas
poupoule
Ex-modo !
poupoule


Féminin
Age : 39
Études : moyenne section
Loisirs : la glandouille
Nombre de messages : 1337


sujet possible en septembre Empty
MessageSujet: Re: sujet possible en septembre   sujet possible en septembre EmptyLun 1 Aoû - 12:01

je ne peux pas te le scanner mais si tu veux voila le lien pour l'avoir sur legifrance :

http://legifrance.gouv.fr/WAspad/Visu?cid=139138&indice=1&table=CASS&ligneDeb=1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sujet possible en septembre Empty
MessageSujet: Re: sujet possible en septembre   sujet possible en septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sujet possible en septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sujet
» Petit sujet
» supression de sujet
» SUJET PENAL
» rattrapage sujet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: DROIT : Cours, TD, Sujets de réflexion ... :: LICENCE 2-
Sauter vers: