Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Petits problèmes de raisonnement et de méthode

Aller en bas 
AuteurMessage
GWOBEC
Décurion
Décurion
GWOBEC


Masculin
Age : 30
Études : L3 DROIT PRIVE
Profession : Etudiant (profession à plein temps) pourtant considérablement discriminée.
Loisirs : Regarder la pluie tombant sur les mornes plaines tourangelles.
Nombre de messages : 267


Petits problèmes de raisonnement et de méthode Empty
MessageSujet: Petits problèmes de raisonnement et de méthode   Petits problèmes de raisonnement et de méthode EmptyVen 14 Oct - 15:23

Bonjour à tous.

Je suis en L1 de droit et je me vois cette semaine, confronté à un petit problème concernant un sujet de TD en droit civil. En effet, mon premier cas pratique étant "peu conventionnel" pour reprendre les mots de ma tutrice, je me permets de vous le soumettre, non pas dans l'objectif que vous le fassiez pour moi, j'en serais fort attristé, mais bien de m'aider à discerner les différents éléments constitutifs du devoir.

Enoncé :