Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Parti majoritaire, définition.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pseudorion
Nouveau
Nouveau



Féminin
Age : 30
Études : L1 droit
Nombre de messages : 3


Parti majoritaire, définition. Empty
MessageSujet: Parti majoritaire, définition.   Parti majoritaire, définition. EmptySam 29 Oct - 16:47

Bonjour,

J'ai un TD de Constitutionnel dans lequel on me demande les définitions suivantes et que je n'ai pas trouvé dans des dictionnaires juridiques ni sur internet :

Parti majoritaire.
Parti minoritaire.

Merci de votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
VLF
Administrateur
VLF


Masculin
Age : 35
Études : EFB
Nombre de messages : 3805


Parti majoritaire, définition. Empty
MessageSujet: Re: Parti majoritaire, définition.   Parti majoritaire, définition. EmptyLun 31 Oct - 17:13

Au-delà du fait que tu ne t'es pas présenté… Je pense que tu sais ce que veut dire Majorité et Minorité, et bien cela s'applique alors aux partis politiques au sein du Parlement :/
Revenir en haut Aller en bas
Pseudorion
Nouveau
Nouveau



Féminin
Age : 30
Études : L1 droit
Nombre de messages : 3


Parti majoritaire, définition. Empty
MessageSujet: Re: Parti majoritaire, définition.   Parti majoritaire, définition. EmptyMar 1 Nov - 13:26

Bonjour,

désolée pour la présentation ^^ c'est fait maintenant
merci d'avoir répondu, j'ai fini par trouvé effectivement avec majorité et minorité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parti majoritaire, définition. Empty
MessageSujet: Re: Parti majoritaire, définition.   Parti majoritaire, définition. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parti majoritaire, définition.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: DROIT : Cours, TD, Sujets de réflexion ... :: LICENCE 1-
Sauter vers: