Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 inscription-réorientation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
thomasd93
Nouveau
Nouveau



Masculin
Age : 30
Études : Droit-économie
Nombre de messages : 2


inscription-réorientation Empty
MessageSujet: inscription-réorientation   inscription-réorientation EmptyDim 6 Nov - 18:31

bonjour, je suis étudiant en l1 droit-économie, et malheureusement, ces études ne me conviennent pas du tout, et j'aimerais me réonrienté pour la prochaine anné. ainsi, savez vous sur quels criteres les universités selectionnent les étudiants qui ont déjà été inscrit à la fac? Notes de term, de 1er et de bac? ou même notes du cursus en cours? ce qui serait tres embetant , car je pense pas validé mon 1er semestre , mais plutot travaillé et alterné avec des cours d'anglais et d'espagnol. Voilà je vous remercie d'avance pour les réponses que vous pourrez m'apporté
Revenir en haut Aller en bas
danitykane25
Prolétaire
Prolétaire



Féminin
Age : 36
Études : DROIT
Nombre de messages : 14


inscription-réorientation Empty
MessageSujet: Re: inscription-réorientation   inscription-réorientation EmptyDim 6 Nov - 18:46

Tout dépend des fac , je ne sais pas si tu es étudiant à Paris 12 ou dans une autre fac de France .
Généralement les réorientations s'effectuent à la fin du premier semestre en faculté .