Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 recherche d'arrêt concernant EDF en DAB

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cambere
Nouveau
Nouveau



Féminin
Age : 33
Études : droit
Nombre de messages : 3


recherche d'arrêt concernant EDF en DAB Empty
MessageSujet: recherche d'arrêt concernant EDF en DAB   recherche d'arrêt concernant EDF en DAB EmptyMar 6 Déc - 1:47

Bonjour,

Alors voilà ma requête: mon chargé de TD de droit administratif des biens a donner un indice concernant mon devoir de vendredi, selon lui l'arrêt à commenter concerne "EDF" et il a ajouté qu'il valait mieux pour nous approfondir parce que ce n'était pas une notion facile.

J'étudie en thèmes principaux: l'expropriation pour causé d'utilité publique, le domaine publique, et la responsabilité de l'administration pour travaux publics et ouvrages publics.

J'ai commencer à chercher quelques arrêts ( supposant que ce sera une décision du conseil d'Etat) et demande votre aide au cas où vous auriez des idées d'arrêts ou des sujets déjà tombés de votre côté concernant EDF.

Merci d'avance =)
Revenir en haut Aller en bas
Music_in_heart
Immunis
Immunis
Music_in_heart


Masculin
Age : 32
Études : L2 droit
Loisirs : Sport, guitare, musique, ciné...
Nombre de messages : 118


recherche d'arrêt concernant EDF en DAB Empty
MessageSujet: Re: recherche d'arrêt concernant EDF en DAB   recherche d'arrêt concernant EDF en DAB EmptyMar 6 Déc - 2:01

Va voir du côté de l'arrêt EDF du 23 octobre 1998 qui réaffirme la possibilité pour les établissements publics de détenir un domaine public.
Revenir en haut Aller en bas
Cambere
Nouveau
Nouveau



Féminin
Age : 33
Études : droit
Nombre de messages : 3


recherche d'arrêt concernant EDF en DAB Empty
MessageSujet: Re: recherche d'arrêt concernant EDF en DAB   recherche d'arrêt concernant EDF en DAB EmptyMar 6 Déc - 22:02

Super, je désespérais un peu de trouver réponse à ma requête, le sujet étant bien vaste ( plus de 100 arrêts concernant EDF sur légifrance pleure ). Mais je vais aller voir celui-ci qui pourrait bien correspondre à un sujet d'exam!

Je tiendrais au courant des fois que tu aurais des dons de voyance ( et moi un gros coup de chance ^^).

Merci beaucoup. Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche d'arrêt concernant EDF en DAB Empty
MessageSujet: Re: recherche d'arrêt concernant EDF en DAB   recherche d'arrêt concernant EDF en DAB Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche d'arrêt concernant EDF en DAB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» à la recherche de DJP et communautaire
» A la recherche d'un contrat de professionnalisation ...
» A la recherche de GAJA
» A la recherche de conseils !
» A la recherche du GRAAL lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: DROIT : Cours, TD, Sujets de réflexion ... :: LICENCE 3-
Sauter vers: