Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Erasmus en direct live de Brunel

Aller en bas 
+3
[Keny]
poupoule
IHR
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
[Keny]
Administrateur
[Keny]


Masculin
Age : 41
Études : ENP
Loisirs : guitare, rollo, photo ...
Nombre de messages : 1161


Erasmus en direct live de Brunel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erasmus en direct live de Brunel   Erasmus en direct live de Brunel - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 22:42

Erasmus en direct live de Brunel - Page 2 Bru8rs

ATTENTION ... un groupe d'étudiant en plein travail .. surement en séance de Travaux Dirigés !!!
Revenir en haut Aller en bas
poupoule
Ex-modo !
poupoule


Féminin
Age : 39
Études : moyenne section
Loisirs : la glandouille
Nombre de messages : 1337


Erasmus en direct live de Brunel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erasmus en direct live de Brunel   Erasmus en direct live de Brunel - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 23:02

c'est vrai que le rythme à l'air d'être plus cool la bas...
ca fait rêver : des logements tout mimi, un campus où on peut glander sur les pelousses...
Revenir en haut Aller en bas
IHR
Munifex
Munifex
IHR


Féminin
Age : 42
Études : M2 Juriste d'affaire européen Paris X
Loisirs : chercher des stages non rémunérés
Nombre de messages : 42


Erasmus en direct live de Brunel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erasmus en direct live de Brunel   Erasmus en direct live de Brunel - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 14:48

Erasmus en direct live de Brunel - Page 2 Campus
alors là vous avez le distibuteur où il y a toujours ( et je parle au premier degré) 1O mètre de queue...il faut bien compter 15 minutes pour pouvoir retirer des sous sous..
Bon sur la photo il semble que c 'est une agence de voyage, mais maintenant c'est une agence d'assurances...
Après le petit magasin qui coute la peau des fesses.( avec Coca Cola écrit partout)
Et a côté notre petit librairie...Waterstone
Revenir en haut Aller en bas
IHR
Munifex
Munifex
IHR


Féminin
Age : 42
Études : M2 Juriste d'affaire européen Paris X
Loisirs : chercher des stages non rémunérés
Nombre de messages : 42


Erasmus en direct live de Brunel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erasmus en direct live de Brunel   Erasmus en direct live de Brunel - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 14:51

c bête ya pas de photos des autres endroits..enfin j'ai pas trouvé.
Mais dès que je vide mon appareil numérique je met les photos en ligne...
Revenir en haut Aller en bas
hello_kitty
Immunis
Immunis
hello_kitty


Féminin
Nombre de messages : 114


Erasmus en direct live de Brunel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erasmus en direct live de Brunel   Erasmus en direct live de Brunel - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 18:42

Hé linou,vas-y raconte ta life erasmus à verone!histoire d'en dégoûter plus d'un!!!!!!! ayalou smiley_0052 banane jaune [bananev] trinque mefu
Revenir en haut Aller en bas
poupoule
Ex-modo !
poupoule


Féminin
Age : 39
Études : moyenne section
Loisirs : la glandouille
Nombre de messages : 1337


Erasmus en direct live de Brunel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erasmus en direct live de Brunel   Erasmus en direct live de Brunel - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 22:00

c'est vrai que ca serait sympa que tous ceux qui sont partis à l'étranger cette année nous communiquent toutes leurs petites histoires...qu'ils soient en Angleterre ou ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Linou
Munifex
Munifex



Nombre de messages : 57


Erasmus en direct live de Brunel - Page 2 Empty
MessageSujet: Erasmus à Verone   Erasmus en direct live de Brunel - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 12:24

Coucou tt le monde!!!

Juste 1 ptit coucou d'Italie ( plus precisement de Verone, hein Hello Kitty!!!).

Ben franchement il y a tellement de choses à dire que je ne sais pas par quoi commencer...1 seul mot peut etre pour rèsumer le dèbut de l'aventure: GENIAL!!!
Je conseille l'expèrience Erasmus à tt le monde.
G commenc les cours de droit hier ( ms je suis à Verone depuis un peu plus de 3 semaines ) et pour l'instant tt se passe bien. Enfin sauf ce matin j'avais cours ( de droit privè comparè) ds 1 Eglise ( ca fait bizare ms ce n'est pas ca le pb) ms je me suis trompè de salle et je me suis retrouvèe ds 1 cour d'èco d'entreprise. On devè etre 7 glandus te tt le monde me regardè bizarement!!!

Sinon que vs dire...la fac est trè belle, la scola sympa et dispo ( si, si ca existe) et la communautè des ètudiants Erasmus très sympa et bien soudè trinque ( du moins pour l'instant). Il existe meme 1 assoc rien que pour ns pour ns organiser tt plein de soires ( au moins 2 par semaine) et des sorties ( Rome, la règion du ord de l'Italie...).

En plus Verone est vraiment une très belle ville, on est juste à cotè du Lac de Garde ( il y a 2 semaines on est oarti faire 1 plouf dedans) bref que du bonheur!!! [flowerface]

Voilou, voilou.... Baci baci a tutti!!
Revenir en haut Aller en bas
poupoule
Ex-modo !
poupoule


Féminin
Age : 39
Études : moyenne section
Loisirs : la glandouille
Nombre de messages : 1337


Erasmus en direct live de Brunel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erasmus en direct live de Brunel   Erasmus en direct live de Brunel - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 15:49

des photos !!! des photos !!! des photos !!! [tof]

enfin si c'est possible...
Revenir en haut Aller en bas
el-pichichi
Imperator
Imperator
el-pichichi


Nombre de messages : 1570


Erasmus en direct live de Brunel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erasmus à Verone   Erasmus en direct live de Brunel - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 19:54

Linou a écrit:
Coucou tt le monde!!!
En plus Verone est vraiment une très belle ville, on est juste à cotè du Lac de Garde ( il y a 2 semaines on est oarti faire 1 plouf dedans) bref que du bonheur!!! [flowerface]

Le lac de Côme n'est pas loin non plus ! Wink
Et si tu as envie de te dégourdir les jambes, tu as toujours la Côte du Torricelle à Vérone même, un vrai régal ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Linou
Munifex
Munifex



Nombre de messages : 57


Erasmus en direct live de Brunel - Page 2 Empty
MessageSujet: Erasmus Verone   Erasmus en direct live de Brunel - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 17:38

Recoucou tt le monde!!!

Bon alors cette semaine ya eu du chgt à Verone!!! Les cours ont commencè et ce n'est pas si facile que ca... Ms bon rien de dramatique.
En fait tt dèpd du prof que tu te tapes...il y en a qui vont etre comprèhensifs et allèger ton programme et il y en a d'autres qui te disent clairement qu'il n'y a aucun règime de faveur pour les Erasmus. Ya meme la prof de droit europeem qui a di à 3 Eramus ( dt 1 francaise) d'arreter les cours de droit et de pdre des cours de langue à la place...trop cool!!!

En plus en Italie le systeme est vraiment different du notre: il travaille essentiellemnt sur les bouquins ( tu es obligè d'en acheter 1 par matiere), le cours j'ai l'impression c'est plus comme 1 sorte d'explication ou d'introduction au bouquin...Ya pas de plan, les ètudiants participent bcp durant les amphis ( il n'y a pa de TD en Italie), les profs interrogent meme des ètudiants ds l'amphi.

En tt ca ds ma fac ts les ètudiants italiens ont vraiment l'air très motivès et plus sociales qu'en France...ptain il faut vraiment que je m'y mette....

Pour le reste c'est à dire la vie en dehors de la fac tt continue à très bien se passer, des soirèes, des rencontres et des visites.
Je suis dèsolèe je ne peux vs montrer aucune foto vu que g oubliè mon numèrik en France et ken plus ca demande des competences "technik" que je n'ai pas.
Jcompte bien aller faire 1 tour au Lac de Come, jprèpare meme 1 expedition sur Naples...

Voilou j'espère que les cours à Paris 12 ds les nouveaux locaux se passent bien....

A bientot!!! [flowerface]
Revenir en haut Aller en bas
IHR
Munifex
Munifex
IHR


Féminin
Age : 42
Études : M2 Juriste d'affaire européen Paris X
Loisirs : chercher des stages non rémunérés
Nombre de messages : 42


Erasmus en direct live de Brunel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erasmus en direct live de Brunel   Erasmus en direct live de Brunel - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 9:35

...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erasmus en direct live de Brunel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erasmus en direct live de Brunel   Erasmus en direct live de Brunel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Erasmus en direct live de Brunel
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» qui part en Erasmus ??????
» calendrier rentrée!!!
» Erasmus ?!?!
» Erasmus
» Erasmus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: FORUM :: La vie dans la fac-
Sauter vers: