Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 fin de l'aventure pour moi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Petitefée
Immunis
Immunis



Études : licence droit
Nombre de messages : 129


fin de l'aventure pour moi Empty
MessageSujet: fin de l'aventure pour moi   fin de l'aventure pour moi EmptyMar 4 Oct - 14:08

coucou les amis,

je sais pas trop si c'est la bonne section pour ce genre de chose, mais je venais vous dire aurevoir et bonne chance pour la suite. Je n'ai pas eu ma licence (snif) je m'y attendais un peu quand même. J'ai pris la décision d'arreter là le massacre après plusieurs redoublement et un retard certain accumulé. je suis donc libérée de ce que j'appel mon bagne estudiantin.

concilier mon boulot + les etudes ben j'ai pas réussi... c'etait trop pour moi.

pour mon avenir je reste quand même optimiste, j'ai pas mal d'expérience, et j'ai entamé une formation (couteuse) en anglais à wall street institute!ben oui maintenant que j'ai un peu plus de temps!

voila en tout cas merci a ceux qui m'ont aidé, prété des cours et renseigné quand j'etais à la ramasse. Bonne continuation à tous!

bises!
Revenir en haut Aller en bas
Sant94
Pilier.....de bar
Pilier.....de bar
Sant94


Masculin
Age : 39
Études : Diplômé d'un M2 Dt européen des aff
Profession : Responsable Juridique
Loisirs : Rugby
Nombre de messages : 688


fin de l'aventure pour moi Empty
MessageSujet: Re: fin de l'aventure pour moi   fin de l'aventure pour moi EmptyMar 4 Oct - 22:35

oh ba jsui dsl pr toi ma ppov petite fée
en tt cas bon courage pr la suite
et ptet @ bientot

et puis continue a venir ns donner de tes news

ciao BN
Revenir en haut Aller en bas
poupoule
Ex-modo !
poupoule


Féminin
Age : 39
Études : moyenne section
Loisirs : la glandouille
Nombre de messages : 1337


fin de l'aventure pour moi Empty
MessageSujet: Re: fin de l'aventure pour moi   fin de l'aventure pour moi EmptyMar 4 Oct - 23:15

bonne chance à toi...
ca fait plaisir de voir que des gens sont capable de se rendre compte que finallement le droit c'est pas forcement leur truc et surtout d'être capable de se dire "allez c'est bon je passe a autre chose"
c'est vachement courageux de ta part !!

et puis c'est pas parceque tu arretes la fac que tu n'es pas la bienvenue sr ce forum....
Revenir en haut Aller en bas
Petitefée
Immunis
Immunis



Études : licence droit
Nombre de messages : 129


fin de l'aventure pour moi Empty
MessageSujet: Re: fin de l'aventure pour moi   fin de l'aventure pour moi EmptyJeu 6 Oct - 9:43

merci pour vos réponses sympa Smile
je continuerais à venir alors, on sait jamais, je peux toujours etre utile! pis j'aime bien ce forum aussi (d'ailleur je ne dirais jamais assez à kenny que c'etait trop une bonne idée qu'il a eu là lol)

à bientot ! et pis je penserais à vous pendant les periode de révisions aussi! parce que ça fait quand même un bien fou d'etre libéré de ça hihi

dogy
Revenir en haut Aller en bas
[Keny]
Administrateur
[Keny]


Masculin
Age : 41
Études : ENP
Loisirs : guitare, rollo, photo ...
Nombre de messages : 1161


fin de l'aventure pour moi Empty
MessageSujet: Re: fin de l'aventure pour moi   fin de l'aventure pour moi EmptyVen 2 Déc - 2:04

j'espère que tout va bien pour toi Virginie ...

[lu]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fin de l'aventure pour moi Empty
MessageSujet: Re: fin de l'aventure pour moi   fin de l'aventure pour moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fin de l'aventure pour moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: DROIT : Cours, TD, Sujets de réflexion ... :: … et après…-
Sauter vers: