Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ergonomie du forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
3,2,1,Soleil
Prolétaire
Prolétaire
3,2,1,Soleil


Masculin
Age : 110
Études : Droit
Nombre de messages : 23


Ergonomie du forum Empty
MessageSujet: Ergonomie du forum   Ergonomie du forum EmptySam 31 Déc - 15:13

Cela n'arrange que moi si l'accès aux " Sujets surveillés " ne se ferait qu'en un clic ?
Actuellement nous devons d'abord cliquer sur " Profil " puis sur " Sujets surveillés ".
Cependant, s'il y a déjà un chemin plus court pour y accéder, peut-on me l'indiquer ?
Revenir en haut Aller en bas
VLF
Administrateur
VLF


Masculin
Age : 35
Études : EFB
Nombre de messages : 3805


Ergonomie du forum Empty
MessageSujet: Re: Ergonomie du forum   Ergonomie du forum EmptyDim 1 Jan - 16:56

Arrow Je déplace dans la section appropriée.

J'avoue ne pas du tout utiliser cette fonction, donc je ne me suis jamais posé la question de son fonctionnement ni de son ergonomie…
Mais apparemment, tu as un raccourcie dans le menu "Plus !" en haut à droite lorsque tu te situes dans une section particulière du forum.

EDIT : Mais si tu surveille des sujets, tu dois recevoir une notification directement, donc pas besoin de passer par cette interface (à part pour gérer les sujets surveillé bien sûr)… non ?
Revenir en haut Aller en bas
3,2,1,Soleil
Prolétaire
Prolétaire
3,2,1,Soleil


Masculin
Age : 110
Études : Droit
Nombre de messages : 23


Ergonomie du forum Empty
MessageSujet: Re: Ergonomie du forum   Ergonomie du forum EmptyDim 1 Jan - 18:00

Oui, pour la notification par mail. Mais si je me connecte directement sur Lexagora, il faut faire quelques clics avant de voir si quelqu'un à répondu à un sujet auquel on a participé. L'une de mes raisons principales de connexion est de voir si quelqu'un à répondu à un sujet où j'ai intervenu. Mais ça n'engage que moi.
Bref, c'est juste pour un peu de confort. Dans le fond cela n'a peut-être pas d'importance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ergonomie du forum Empty
MessageSujet: Re: Ergonomie du forum   Ergonomie du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ergonomie du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: Présentation :: Règles du forum-
Sauter vers: