Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Association du Master 2 Droit public des affaires.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




master - Association du Master 2 Droit public des affaires. Empty
MessageSujet: Association du Master 2 Droit public des affaires.   master - Association du Master 2 Droit public des affaires. EmptySam 7 Jan - 17:07

Bonjour à tous,

Tout d'abord je vous souhaite à toutes et tous une excellente année 2012, qu'elle vous soit prospère sur tous les plans qui soient, en commençant par le travail encore et toujours.
Que vous puissiez je vous le souhaite devenir des Juristes accomplis.


Depuis quelques jours je vous sollicite car ne suis pas du tout familière à l'informatique (malgré les cours de Monsieur GAVA) mais malgré ça je construis petit à petit un site internet qui a différents buts:

- Faire découvrir et promouvoir le Master 2 Droit publics des affaires que dirige notre Doyen Jean-Jacques ISRAËL (Présentation des matières, des Enseignants, des différentes promotions),
- Mettre en relation Diplômés du Master, actuels Etudiants et Recruteurs afin de favoriser le recrutement des juristes issus de cette formation (des rencontres annuelles seront organisées)
- Proposer des offres d'emplois et de stages aux actuels étudiants du Master et ceux nouvellement diplômés, et enfin
- Assurer une veille juridique et pourquoi pas un journal mensuel des actualités en droit public général et droit public des affaires.

Pour ceux qui souhaitent y faire un tour ou tout simplement avoir des infos sur ce Master, vous pouvez regarder directement le site :

http://www.amdpa-creteil.com/

A très bientôt je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
 
Association du Master 2 Droit public des affaires.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: FORUM :: La vie dans la fac-
Sauter vers: