Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Oral pénal poblème

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cohen
Munifex
Munifex



Masculin
Age : 31
Études : Droit L2
Nombre de messages : 82


 - Oral pénal poblème Empty
MessageSujet: Oral pénal poblème    - Oral pénal poblème EmptyDim 8 Jan - 20:02

Bonsoir tout le monde!

Voilà j'ai une question concernant l'oral de demain, ma cousine a eu de gros problèmes de santé, elle est rentrée à l'hôpital le 16 décembre et est sortie le 3 janvier.
Elle passe son oral demain à 8h45 mais elle est encore sous médicaments à base de morphine et n'a pu malheureusement bien apprendre pour ses partiels et donc également pour l'oral de demain.

Que pensez-vous qu'elle doit faire? Elle révise aujourd'hui mais est un peu "à l'ouest" :p donc est-ce qu'elle doit amener ses papiers de l'hôpital ou les examinateurs s'en foutent?

Merci de vos réponses! Et bonnes révisions.
Revenir en haut Aller en bas
Sténé
Tribun
Tribun
Sténé


Féminin
Age : 34
Études : 2A IEP Strasbourg
Nombre de messages : 636


 - Oral pénal poblème Empty
MessageSujet: Re: Oral pénal poblème    - Oral pénal poblème EmptyDim 8 Jan - 21:11

Bonjour. Si son oral doit vraiment se passer demain, ce serait mieux qu'elle en parle rapidement à son examinateur avant je pense (mais pas avec des yeux de cocker plein de larmes, elle dit qu'elle a eu moins de temps pour réviser, elle peut arriver avec des papiers au cas où et dire qu'elle est encore sous morphine).

Après, elle peut toujours aller à l'administration pour faire aprt de son problème, en disant bien qu'elle est encore sous morphine.

Je te réponds vite fait parce que c'est mon avis et qu'il est déjà tard, mais je laisse la réponse à d'autres qui répondront peut-être mieux que moi sur le sujet.

Bonne chance pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
unepetitenetoile
Modérateur
unepetitenetoile


Féminin
Age : 35
Études : l2 droit upec
Loisirs : lecture, dessin, ...
Nombre de messages : 930


 - Oral pénal poblème Empty
MessageSujet: Re: Oral pénal poblème    - Oral pénal poblème EmptyDim 8 Jan - 23:18

je pense qu'elle peut en parler à son examinateur mais ca ne la dispensera pas d'exam, si elle ne passe pas son oral elle sera defaillante et devra passer la matière aux rattrapages... après tout dépend de l'examinateur qui l'interroge d'autres seront peut être plus compréhensifs que d'autres, sinon mme Nouguellou avait dit en cours que si on avait eu des problèmes de santé qui pouvaient avoir une conséquence sur les résultats il était possible de lui en parler AVANT les délibérations
Revenir en haut Aller en bas
Cohen
Munifex
Munifex



Masculin
Age : 31
Études : Droit L2
Nombre de messages : 82


 - Oral pénal poblème Empty
MessageSujet: Re: Oral pénal poblème    - Oral pénal poblème EmptyLun 9 Jan - 8:13

Je vous remercie de vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 - Oral pénal poblème Empty
MessageSujet: Re: Oral pénal poblème    - Oral pénal poblème Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oral pénal poblème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oral de pénal
» Oral Penal
» Oral de Pénal
» Oral de droit pénal
» Oral droit pénal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: DROIT : Cours, TD, Sujets de réflexion ... :: LICENCE 2-
Sauter vers: