Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 J'débarque...

Aller en bas 
+3
Le Perropard
VLF
Sun
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




J'débarque... Empty
MessageSujet: J'débarque...   J'débarque... EmptyVen 13 Jan - 19:43

Bonjour tout le monde!

J'étudie plutôt les lettres, et j'arrive chez vous par le biais d'un forum de polyamoureux qui vous cite.

Un sujet sur le polyamour a été ouvert ici par Sténé, sous la rubrique "la vie en-dehors de la fac".


Donc, je viens dire à ceux que ça intéresse que vous pouvez nous trouver sur un forum que je n'aurai le droit d'indiquer que dans une semaine. On y parle, à part de polyamour et d'amour tout court, d'une quantité de choses concernant le droit, la politique, les mœurs, la société. La loi nous intéresse donc aussi, à bien des points de vue.


A bientôt peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Sun
Légat
Légat
Sun


Masculin
Age : 33
Études : M2 Droit de la Construction et de l'Urbanisme
Profession : Responsable d'opérations immobilières
Nombre de messages : 1067


J'débarque... Empty
MessageSujet: Re: J'débarque...   J'débarque... EmptySam 14 Jan - 0:41

Bienvenue,
Joli coup de pub.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'débarque... Empty
MessageSujet: Re: J'débarque...   J'débarque... EmptySam 14 Jan - 1:42

Merci pour la bienvenue... mais pour le coup de pub', ce n'en est pas un.