Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Appel à la solidarité des L1 SVP!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mymy
Prolétaire
Prolétaire



Féminin
Age : 33
Études : L3
Nombre de messages : 22


Appel à la solidarité des L1 SVP!! Empty
MessageSujet: Appel à la solidarité des L1 SVP!!   Appel à la solidarité des L1 SVP!! EmptyMar 17 Jan - 16:56

Coucou!!

Alors voila je vous explique ma situation et surtout mon problème...
Je suis actuellement en L2 et en conditionnelle pour le S2 de L1 du coup je dois repasser quelques matière non validées au cours du deuxième semestre de ma première année dont le Droit constitutionnel, et les 3 petites matière de UE 2(Institutions administratives, droit des personnes et institutions et droit européen).

Le soucis c'est que mon emploi du temps de L2 et surtout mes TD de L2 (plus celui de constit de L1)tombe pendant les amphis de L1 du coup je ne pourrait pas assister aux amphis de L1 ( je ne peux pas me dédoubler Shit )..

Ainsi je me retrouve dans la me*d* lol!

C'est pour cela que je viens vers vous, j'espère qu'une personne assidue et gentille (de la division B)pourra m'aider en m'envoyant ces 4 matières thumright

Aussi, je tiens a préciser que mes cours de L1 ne me seront pas d'une grande utilité sachant que les professeurs ont changés Shit

En contrepartie je pourrais vous passer les cours de L2 ainsi que mes td..


Je remercie d'avance la ou les personnes compréhensives qui auront la gentillesse de m'aider! cheers
salut






Revenir en haut Aller en bas
mymy
Prolétaire
Prolétaire



Féminin
Age : 33
Études : L3
Nombre de messages : 22


Appel à la solidarité des L1 SVP!! Empty
MessageSujet: Re: Appel à la solidarité des L1 SVP!!   Appel à la solidarité des L1 SVP!! EmptyMer 18 Jan - 13:48

aucune ame charitable ???? Shocked smiley_0012

Ca coute rien de partager des cours!!!!
Franchement je ne vous le souhaite pas mais ca se trouve l'année prochaine vous vous retrouverez dans la meme situation que moi (en conditionnelle) et vous comprendrais que même avec la meilleure volonté du monde ce n'est pas possible d'aller à tous les TD de L2+amphi L2+ TD de L1+ amphi L1...!!!




Revenir en haut Aller en bas
VLF
Administrateur
VLF


Masculin
Age : 35
Études : EFB
Nombre de messages : 3805


Appel à la solidarité des L1 SVP!! Empty
MessageSujet: Re: Appel à la solidarité des L1 SVP!!   Appel à la solidarité des L1 SVP!! EmptyMer 18 Jan - 19:51

Laisse le temps aux gens de voir ton message (et de peser le pour et le contre)… Ils ont également comme toi des cours et des TD à préparer… Wink
Revenir en haut Aller en bas
mymy
Prolétaire
Prolétaire



Féminin
Age : 33
Études : L3
Nombre de messages : 22


Appel à la solidarité des L1 SVP!! Empty
MessageSujet: Re: Appel à la solidarité des L1 SVP!!   Appel à la solidarité des L1 SVP!! EmptyDim 22 Jan - 0:11

Oui merci! j'ai trouvé de l'aide dogy
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Sarah
Administrateur
Mamzelle_Sarah


Féminin
Age : 35
Études : Master 2 Droit des assurances
Profession : Gestionnaire Sinistre IARD
Loisirs : Lecture, Ecriture, Photographie...
Nombre de messages : 1711


Appel à la solidarité des L1 SVP!! Empty
MessageSujet: Re: Appel à la solidarité des L1 SVP!!   Appel à la solidarité des L1 SVP!! EmptyDim 22 Jan - 4:02

Il ne faut pas être trop pressé Wink Entre ceux partis en vacances et ceux qui se remettent des partiels Wink
Revenir en haut Aller en bas
mymy
Prolétaire
Prolétaire



Féminin
Age : 33
Études : L3
Nombre de messages : 22


Appel à la solidarité des L1 SVP!! Empty
MessageSujet: Re: Appel à la solidarité des L1 SVP!!   Appel à la solidarité des L1 SVP!! EmptyLun 23 Jan - 23:52

Oui j'ai constaté ça mais à vrai dire j'étais tellement stressée quand j'ai vu que je ne pourrais pas assister aux cours que je n'y ai même pas penser Boulet
Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel à la solidarité des L1 SVP!! Empty
MessageSujet: Re: Appel à la solidarité des L1 SVP!!   Appel à la solidarité des L1 SVP!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel à la solidarité des L1 SVP!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PLAN DE COURS DE DROIT JUDICIAIRE PRIVE
» le ksos ksoreille
» MISSIONS HUMANITAIRES DE SOLIDARITE INTERNATIONALE ETE 2015
» CAMP CHANTIER DE SOLIDARITE INTERNATIONALE AU TOGO 2019
» CAMP CHANTIER DE SOLIDARITE INTERNATIONALE AU TOGO 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: DROIT : Cours, TD, Sujets de réflexion ... :: LICENCE 1-
Sauter vers: