Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Appel à la solidarité des L1 SVP!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mymy
Prolétaire
Prolétaire



Féminin
Age : 33
Études : L3
Nombre de messages : 22


Appel à la solidarité des L1 SVP!! Empty
MessageSujet: Appel à la solidarité des L1 SVP!!   Appel à la solidarité des L1 SVP!! EmptyMar 17 Jan - 16:56

Coucou!!

Alors voila je vous explique ma situation et surtout mon problème...
Je suis actuellement en L2 et en conditionnelle pour le S2 de L1 du coup je dois repasser quelques matière non validées au cours du deuxième semestre de ma première année dont le Droit constitutionnel, et les 3 petites matière de UE 2(Institutions administratives, droit des personnes et institutions et droit européen).

Le soucis c'est que mon emploi du temps de L2 et surtout mes TD de L2 (plus celui de constit de L1)tombe pendant les amphis de L1 du coup je ne pourrait pas assister aux amphis de L1 ( je ne peux pas me dédoubler Shit )..

Ainsi je me retrouve dans la me*d* lol!

C'est pour cela que je viens vers vous, j'espère qu'une personne assidue et gentille (de la division B)pourra m'aider en m'envoyant ces 4 matières thumright

Aussi, je tiens a préciser que mes cours de L1 ne me seront pas d'une grande utilité sachant que les professeurs ont changés Shit

En contrepartie je pourrais vous passer les cours de L2 ainsi que mes td..


Je remercie d'avance la ou les personnes compréhensives qui auront la gentillesse de m'aider! cheers
salut






Revenir en haut Aller en bas
mymy
Prolétaire
Prolétaire



Féminin
Age : 33
Études : L3
Nombre de messages : 22