Le FORUM des étudiants de DROIT

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez

Début du cours d'Histoire des sources juridiques

AuteurMessage
Sylfer
Décurion
Décurion
Sylfer

Masculin
Études : IEJ

histoire - Début du cours d'Histoire des sources juridiques Empty
MessageSujet: Début du cours d'Histoire des sources juridiques   histoire - Début du cours d'Histoire des sources juridiques EmptyMar 17 Jan - 22:01

Bonsoir à tous,

J'aurais besoin d'une âme généreuse pour pouvoir rattraper le premier cours d'histoire des sources juridiques, cours que j'ai manqué ce lundi en me réjouissant trop vite de ne pas avoir eu Projet professionnel... Si quelqu'un peut me l'envoyer par MP, ce serait vraiment gentil.
En outre, je suis encore hésitant quant à cette matière. En fait, j'hésite entre économie publique et histoire des sources juridiques, je ne sais pas lequel prendre. J'aurais donc besoin de votre avis, aussi.
Dans tous les cas, merci d'avance.

Je vous souhaite une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas

Début du cours d'Histoire des sources juridiques
Page 1 sur 1