Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Comment faire respecter un jugement sur les droits de visite

Aller en bas 
AuteurMessage
azure
Munifex
Munifex
azure


Féminin
Age : 53
Études : formation
Profession : aide médico psychologique
Loisirs : écriture en rime.. moto, bowling ,salsa bachata merengué tcha tcha....
Nombre de messages : 34


Comment faire respecter un jugement sur les droits de visite Empty
MessageSujet: Comment faire respecter un jugement sur les droits de visite   Comment faire respecter un jugement sur les droits de visite EmptyDim 29 Jan - 15:00

Bonjour

Depuis Novembre 2009 je suis séparée.
J'ai vécue 20 ans en concubinage et de celui ci sont nés trois enfants.
Suite au jugement rendu le 4 décembre 2010 sur le droit de garde du père il est stipulé un week end sur deux la moitié des vacances et un mardi mercredi sur deux.
Lorsqu'il prend ses enfants il doit les reprendre les mardis et vendredis soirs aux sorties des écoles, collèges et lycée à 17h et les redéposer dans leurs établissements respectifs les lundis et jeudis matins.

Nous vivons à 18 kms de distance...Le soucis que je rencontre c'est que mon ex compagnon déboule un peu quand il veut voir n'importe comment dans ma vie les week-end ou il les a.
il peut venir a 18h mais c'est bien souvent 22h 23h parfois pour venir les chercher ou les déposer.

il prétexte un oubli de cahier ou de vêtements de rechanges.
Il téléphone et dit qu'il arrive même si je ne répond pas.

Je lui ai déjà expressément dit de multiples fois de ne pas perturber ma vie il n'en tien pas compte
Comment dois je faire s'il vous plaît?

Je vous remercie
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire respecter un jugement sur les droits de visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: DROIT : Cours, TD, Sujets de réflexion ... :: DISCUSSIONS GENERALES-
Sauter vers: