Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 BONJOUR A TOUS, MOI C'EST MARINE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MARINE
Invité




BONJOUR A TOUS, MOI C'EST MARINE Empty
MessageSujet: BONJOUR A TOUS, MOI C'EST MARINE   BONJOUR A TOUS, MOI C'EST MARINE EmptyJeu 3 Nov - 14:09

BONJOUR A TOUS MOI C'EST MARINE

JE SUIS EN MASTER 1 DROIT A PARIS 12 JE SUIS EN REGIME DEROGATOIRE ET JE NE SUIS QUASIMENT JAMAIS A LA FAC JE SUIS CONTENTE D'AVOIR TROUVE CE FORUM QUI ME PERMETTRA DE GARDER LE CONTACT AVEC DES ETUDIANTS
Revenir en haut Aller en bas
poupoule
Ex-modo !
poupoule


Féminin
Age : 39
Études : moyenne section
Loisirs : la glandouille
Nombre de messages : 1337


BONJOUR A TOUS, MOI C'EST MARINE Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS, MOI C'EST MARINE   BONJOUR A TOUS, MOI C'EST MARINE EmptyJeu 3 Nov - 17:53

salut Marine et bienvenue...

n'hésite surtout pas à te servir de ce forum pour savoir tout ce qu'il se passe dans notre merveilleuse fac...il sert à ca entre autre...

sinon tu as fais toutes tes années en régime dérogatoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS, MOI C'EST MARINE Empty
MessageSujet: merci pour l'accueil   BONJOUR A TOUS, MOI C'EST MARINE EmptyJeu 3 Nov - 20:53

je suis en régime dérogatoire depuis la licence, j'ai un CDI en tant que guichetière dans une banque sur Paris je dois avouer que la vie étudiante me manque et j'ai l'intention de me consacrer entièrement à mon MASTER 2 (si j'arrive à en avoir un!) mais pour l'instant il faut bien que je paie mon loyer
Revenir en haut Aller en bas
[Keny]
Administrateur
[Keny]


Masculin
Age : 41
Études : ENP