Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 BONJOUR A TOUS, MOI C'EST MARINE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MARINE
Invité




BONJOUR A TOUS, MOI C'EST MARINE Empty
MessageSujet: BONJOUR A TOUS, MOI C'EST MARINE   BONJOUR A TOUS, MOI C'EST MARINE EmptyJeu 3 Nov - 14:09

BONJOUR A TOUS MOI C'EST MARINE

JE SUIS EN MASTER 1 DROIT A PARIS 12 JE SUIS EN REGIME DEROGATOIRE ET JE NE SUIS QUASIMENT JAMAIS A LA FAC JE SUIS CONTENTE D'AVOIR TROUVE CE FORUM QUI ME PERMETTRA DE GARDER LE CONTACT AVEC DES ETUDIANTS
Revenir en haut Aller en bas
poupoule
Ex-modo !
poupoule


Féminin
Age : 39
Études : moyenne section
Loisirs : la glandouille
Nombre de messages : 1337


BONJOUR A TOUS, MOI C'EST MARINE Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS, MOI C'EST MARINE   BONJOUR A TOUS, MOI C'EST MARINE EmptyJeu 3 Nov - 17:53

salut Marine et bienvenue...

n'hésite surtout pas à te servir de ce forum pour savoir tout ce qu'il se passe dans notre merveilleuse fac...il sert à ca entre autre...

sinon tu as fais toutes tes années en régime dérogatoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS, MOI C'EST MARINE Empty
MessageSujet: merci pour l'accueil   BONJOUR A TOUS, MOI C'EST MARINE EmptyJeu 3 Nov - 20:53

je suis en régime dérogatoire depuis la licence, j'ai un CDI en tant que guichetière dans une banque sur Paris je dois avouer que la vie étudiante me manque et j'ai l'intention de me consacrer entièrement à mon MASTER 2 (si j'arrive à en avoir un!) mais pour l'instant il faut bien que je paie mon loyer
Revenir en haut Aller en bas
[Keny]
Administrateur
[Keny]


Masculin
Age : 41
Études : ENP
Loisirs : guitare, rollo, photo ...
Nombre de messages : 1161


BONJOUR A TOUS, MOI C'EST MARINE Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS, MOI C'EST MARINE   BONJOUR A TOUS, MOI C'EST MARINE EmptyVen 4 Nov - 2:04

Salut a toi Marine !
Bienvenue parmis nous [lu]

je viens d'activer ton compte, tu peux des a present te connecter sous ton pseudo !

N'hesite pas a poser t questions ici !.. mais je suis sur que tu pourras aider bien des etudiants, si tu a pu passer toutes ces annees en regime derogatoire, donc en travaillant a cote, sans aller aux cours, jen connais plus d'un qui ont eu bcp de mal, voir qui ont arreter !
Jespere pour toi que ton annee se passera bien et que tu pourras avoir un 3e cycle en full time trinque

sinon peux tu preciser quelles sont les matieres que tu a choisis ...

bon courage a toi !
tcho k:)
Revenir en haut Aller en bas
URGENT!
Invité




BONJOUR A TOUS, MOI C'EST MARINE Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS, MOI C'EST MARINE   BONJOUR A TOUS, MOI C'EST MARINE EmptyLun 7 Nov - 20:18

quelqu'un connait il un professeur répondant au nom de madame gency-tandonnet? quelles matières enseigne t elle?

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Portalis
Immunis
Immunis
Portalis


Masculin
Age : 43
Études : IEJ Paris II - Concours de la FP
Nombre de messages : 180


BONJOUR A TOUS, MOI C'EST MARINE Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS, MOI C'EST MARINE   BONJOUR A TOUS, MOI C'EST MARINE EmptyLun 7 Nov - 21:30

Elle enseigne le droit pénal spécial en Master 1
Et de mon temps elle était aussi chargé de TD en civil 2ème année

Et au fait welcome
Revenir en haut Aller en bas
[Keny]
Administrateur
[Keny]


Masculin
Age : 41
Études : ENP
Loisirs : guitare, rollo, photo ...
Nombre de messages : 1161


BONJOUR A TOUS, MOI C'EST MARINE Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS, MOI C'EST MARINE   BONJOUR A TOUS, MOI C'EST MARINE EmptyMar 8 Nov - 12:53

.... si c'est toi marine, n'oublie pas de te connecter sous ton profil personnel ! chinese
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONJOUR A TOUS, MOI C'EST MARINE Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS, MOI C'EST MARINE   BONJOUR A TOUS, MOI C'EST MARINE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BONJOUR A TOUS, MOI C'EST MARINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous
» Bonjour à tous!!
» bonjour è tous
» Bonjour à tous
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: Présentation :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: