Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Demande fiche de Td droit de la famille " Séance 3 " UPEC S2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
3,2,1,Soleil
Prolétaire
Prolétaire
3,2,1,Soleil


Masculin
Age : 110
Études : Droit
Nombre de messages : 23


Demande fiche de Td droit de la famille " Séance 3 " UPEC S2 Empty
MessageSujet: Demande fiche de Td droit de la famille " Séance 3 " UPEC S2   Demande fiche de Td droit de la famille " Séance 3 " UPEC S2 EmptyVen 10 Fév - 14:43

Bonjour,

si quelqu'un peut m'envoyer au plus vite la fiche " séance 3 " de droit de la famille (S2 division B de l'UPEC) ce serait chouette.
J'ai demandé à mon groupe de TD mais personne ne veut l'envoyer. En droit c'est toujours la guerre pour avoir un cours ou autre...
C'est parce que j'ai été hospitalisé la semaine dernière, j'ai donc loupé les 2 premières semaines de TD.
Merci par avance. (Il y a surement beaucoup de travail à effectuer donc si l'envoie peut se faire dès que possible..)

Dans tous les cas, merci par avance !

P.s. : Si je loupe 3 semaines de TD, j'ai un 0 comme moyenne finale de TD ? Quid c'est j'ai un certificat médical justifiant 3 absences à un même TD ?


Dernière édition par 3,2,1,Soleil le Ven 10 Fév - 19:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deusericus
Tribun
Tribun
Deusericus


Masculin
Age : 33
Études : Master 2 UPEC
Nombre de messages : 504


Demande fiche de Td droit de la famille " Séance 3 " UPEC S2 Empty
MessageSujet: Re: Demande fiche de Td droit de la famille " Séance 3 " UPEC S2   Demande fiche de Td droit de la famille " Séance 3 " UPEC S2 EmptyVen 10 Fév - 14:56

Si t'es revenu à la fac tu peux aller la chercher à la reprographie ! Par contre pour les absences, généralement oui, même avec certificat médical. Enfin ça a peut être changé ^^ Va voir à la scola pour expliquer ton cas !
Revenir en haut Aller en bas
3,2,1,Soleil
Prolétaire
Prolétaire
3,2,1,Soleil


Masculin
Age : 110
Études : Droit
Nombre de messages : 23


Demande fiche de Td droit de la famille " Séance 3 " UPEC S2 Empty
MessageSujet: Re: Demande fiche de Td droit de la famille " Séance 3 " UPEC S2   Demande fiche de Td droit de la famille " Séance 3 " UPEC S2 EmptyVen 10 Fév - 15:22

Merci, tout d'abord, pour votre réponse. Je n'ignore pas le fait qu'on puisse aller récupérer des fiches de TD à la reprographie. Cependant, je n'ai pas le droit de baisser la jambe et donc d'aller à la fac mais, à la vue de la pénalisation qui s'applique aux absent, je suis obligé d'aller c/ les indications médicales et de me présenter aux TD de la semaine prochaine. Je suis donc e/ temps dans l'incapacité de me procurer une fiche au format papier..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande fiche de Td droit de la famille " Séance 3 " UPEC S2 Empty
MessageSujet: Re: Demande fiche de Td droit de la famille " Séance 3 " UPEC S2   Demande fiche de Td droit de la famille " Séance 3 " UPEC S2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande fiche de Td droit de la famille " Séance 3 " UPEC S2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: DROIT : Cours, TD, Sujets de réflexion ... :: LICENCE 1-
Sauter vers: