Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les résultats

Aller en bas 
+9
Joyce
MelissaTo
Ozy
unepetitenetoile
Hatsu
Deusericus
M-Amande
mmarchand
Sisisimba
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ozy
Prolétaire
Prolétaire



Féminin
Age : 32
Études : L2 droit
Nombre de messages : 22


 - Les résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats    - Les résultats - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 18:51

Je viens de voir mes notes. Je suis désespéré, j'ai 9.9 ! Il me manque 2.5 point, est-ce possible de demander des points au Jury ?
Revenir en haut Aller en bas
M-Amande
Décurion
Décurion
M-Amande


Féminin
Age : 31
Études : M1
Nombre de messages : 234


 - Les résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats    - Les résultats - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 18:59

Félicitation mmarchand Wink

@ Ozy : Je ne crois pas qu'aprés les délibérations on puisse obtenir quoi que ce soit. Encore moins pour le semestre (pour l'année, c'est déja plus simple). De toute façon il faut que tu invoques une raison valable (genre t'as eu 3 en td et 15 au partiel lol, ou malade pendant 1 mois ou un truc je sais pas... ) =/ Comme ça, en disant juste "j'ai bossé, augmentez moi svp" ça fonctionne pas ^^"

Mais je compatis, 9,9 ça passe mal, au moins dis toi que c'est largement rattrapable!
Revenir en haut Aller en bas
Ozy
Prolétaire
Prolétaire



Féminin
Age : 32
Études : L2 droit
Nombre de messages : 22


 - Les résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats    - Les résultats - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 19:04

Merci pour tes infos.

Peut-on allez voir les copies des oraux écrits? Avec un 3.5 en commercial, ça passe mal
Revenir en haut Aller en bas
Hatsu
Immunis
Immunis



Féminin
Age : 32
Études : Master 2 Droit du multimédia et de l'informatique (Paris II)
Nombre de messages : 152


 - Les résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats    - Les résultats - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 19:07

Je me permets d'intervenir pour te dire qu'en principe, les copies d'oraux écrits ne sont pas soumise à la consultation.
Et pour te "rassurer", le droit commercial en petit matière (voir même parfois en fonda) est toujours raté ! J'ai été une des rares ayant apprécier cette matière mais les notes sont toujours très très basses avec elle.. surtout si tu n'as pas mis les arrêts jour, mois, année etc..
Courage, 9,9, c'est facilement rattrapable en compensation.
Revenir en haut Aller en bas
Ozy
Prolétaire
Prolétaire



Féminin
Age : 32
Études : L2 droit
Nombre de messages : 22


 - Les résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats    - Les résultats - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 19:19

Bah si je devrais repasser une matière au rattrapage est le droit commercial.
Il faudrait que j'ai 5 pour valider, ce qui n'ait pas assurer d'après ton commentaire !
Revenir en haut Aller en bas
Hatsu
Immunis
Immunis



Féminin
Age : 32
Études : Master 2 Droit du multimédia et de l'informatique (Paris II)
Nombre de messages : 152


 - Les résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats    - Les résultats - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 19:23

Le rattrapage c'est vraiment la dernière solution ! Il te faudrait avoir 10,1 pour passer je pense que tu n'as pas à t'en faire !
Et si c'est ta seule matière au rattrapage, tu carbures le cour par coeur, surtout avec les dates des arrêts et c'est faisable ! Elle est juste très exigeante mais si tu apprends c'est largement accessible ton 5 tu auras même plus =)
Revenir en haut Aller en bas
mmarchand
Centurion
Centurion
mmarchand


Féminin
Age : 32
Études : Master 2 Droit public général
Nombre de messages : 331


 - Les résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats    - Les résultats - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 19:31

En effet, il te suffit de redoubler d'effort pour le second semestre, et même pas, un 10,1 te suffit pour compenser avec le premier semestre et valider ton année ! Mais surtout ne te décourages pas, ça m'a été fatal l'an dernier... Crois moi !
Revenir en haut Aller en bas
k300
Prolétaire
Prolétaire



Masculin
Age : 35
Études : droit
Nombre de messages : 13


 - Les résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats    - Les résultats - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 19:45

comment vous avez fait pour voir vos résultats les l2? moi c'est pas affiché
Revenir en haut Aller en bas
M-Amande
Décurion
Décurion
M-Amande


Féminin
Age : 31
Études : M1
Nombre de messages : 234


 - Les résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats    - Les résultats - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 19:51


C'est parti depuis un petit moment déjà =/
Revenir en haut Aller en bas
k300
Prolétaire
Prolétaire



Masculin
Age : 35
Études : droit
Nombre de messages : 13


 - Les résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats    - Les résultats - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 20:08

et ça devrait revenir quand?
Revenir en haut Aller en bas
M-Amande
Décurion
Décurion
M-Amande


Féminin
Age : 31
Études : M1
Nombre de messages : 234


 - Les résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats    - Les résultats - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 20:13


I don't know !
Demain matin je pense (quand la scolarité ouvrira)
Revenir en haut Aller en bas
Sisisimba
Prolétaire
Prolétaire



Féminin
Age : 36
Études : L3
Nombre de messages : 12


 - Les résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats    - Les résultats - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 21:29

Personnellement je n'ai jamais pu voir mes résultats, tout en actualisant la page toutes les 2 minutes alors qu'une amie pouvait voir les siens ... Bref c'est TOUJOURS pas au point leur système !
Revenir en haut Aller en bas
jessica23
Munifex
Munifex



Féminin
Age : 35
Études : M1 Droit des affaires
Nombre de messages : 40


 - Les résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats    - Les résultats - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 0:51

Bonsoir, je voudrais savoir si quelqu'un a eu 10 ou + au commentaire d'arrêt de droit civil, et à la dissertation de droit administratif. Si oui, et s'il a toujours ses brouillons ; peut-il m'envoyer son plan détaillé pour que je puisse voir mes erreurs.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
mmarchand
Centurion
Centurion
mmarchand


Féminin
Age : 32
Études : Master 2 Droit public général
Nombre de messages : 331


 - Les résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats    - Les résultats - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 11:43

J'ai pas pris le commentaire d'arrêt en civil mais j'ai pris la dissertation en administratif et j'ai eu 13. Je ne me souviens plus du plan mais je sais que je l'ai détaillé dans un des sujets du forum, je ne sais plus le nom mais il est relatif aux partiels du S3...
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Sarah
Administrateur
Mamzelle_Sarah


Féminin
Age : 35
Études : Master 2 Droit des assurances
Profession : Gestionnaire Sinistre IARD
Loisirs : Lecture, Ecriture, Photographie...
Nombre de messages : 1711


 - Les résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats    - Les résultats - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 14:50

Tu pourras consulter tes copies de toute façon Smile
Revenir en haut Aller en bas
jessica23
Munifex
Munifex



Féminin
Age : 35
Études : M1 Droit des affaires
Nombre de messages : 40


 - Les résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats    - Les résultats - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 17:04

Pour consulter mes copies, il faudra que je fasse une demande à la scolarité?
Revenir en haut Aller en bas
Armatus
Centurion
Centurion



Masculin
Age : 38
Études : Droit
Profession : Chargé de TD
Nombre de messages : 352


 - Les résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats    - Les résultats - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 18:23

Normalement, ton prof d'amphi devrait fixer un rendez-vous commun pour la consultation. Il suffira d'y aller avec la carte d'étudiant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 - Les résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats    - Les résultats - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les résultats
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: DROIT : Cours, TD, Sujets de réflexion ... :: LICENCE 2-
Sauter vers: