Le FORUM des étudiants de DROIT

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

dissertation sur le discours d'Epinal du 12 juillet 2007

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
delphine2710
Nouveau
Nouveau

Féminin
Études : Droit

MessageSujet: dissertation sur le discours d'Epinal du 12 juillet 2007    Dim 19 Fév - 15:57

Bonjour !

Je dois faire une dissertation en droit constitutionnel sur : Discours d'Epinal du 12 juillet 2007 : permanence et mutation de la V eme République.

Ma problématique est :
Les institutions françaises dessinées par le discours d' Epinal du 12 juillet 2007, prononcé par M.Sarkozy, président de la République, s'inscrivent-elle dans la continuité de l'esprit de la Vème République?

Pensez vous qu'elle est adaptée ?
Je suis assez nulle en dissertation, c'est pour cela qu'avoir des avis pour me dire lorsque je fais fausse pourrait m'aider.

Merci d'avance, vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
mmarchand
Centurion
Centurion

Féminin
Études : Master 2 Droit public général

MessageSujet: Re: dissertation sur le discours d'Epinal du 12 juillet 2007    Lun 20 Fév - 1:38

Présente nous une ébauche de plan pour que l'on puisse se faire une petit idée Smile
Revenir en haut Aller en bas

dissertation sur le discours d'Epinal du 12 juillet 2007
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1