Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 besoin de vous pour un dossier (tres urgent)

Aller en bas 
+2
Hördus
decheri
6 participants
AuteurMessage
decheri
Nouveau
Nouveau



Féminin
Age : 34
Études : Master1
Nombre de messages : 2


besoin de vous pour un dossier (tres urgent) Empty
MessageSujet: besoin de vous pour un dossier (tres urgent)   besoin de vous pour un dossier (tres urgent) EmptyVen 24 Fév - 15:09

Bonjour,
je dois présenter un dossier, dans une semaine, en droit international sur "les contrat conclu entre les organisation international et personnes privées" si vous pouvez m'aider ca serai tres gentille de votre part. Je ne sais plus par ou commencer... help s.v.p
merci
Revenir en haut Aller en bas
Hördus
Munifex
Munifex



Masculin
Age : 33
Études : CRFPA
Nombre de messages : 98


besoin de vous pour un dossier (tres urgent) Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour un dossier (tres urgent)   besoin de vous pour un dossier (tres urgent) EmptyVen 24 Fév - 18:32

Tu es en master et rédiger un devoir sur un sujet tel que celui-ci te pose encore des problèmes? Y a comme un hic non?

Sinon, petit conseil pour la suite: méfie toi de des fautes d'orthographe, il y en a une par mot là, jusque dans le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Le Cossaque
Imperator
Imperator
Le Cossaque


Masculin
Age : 35
Études : Droit
Loisirs : danger public
Nombre de messages : 3631


besoin de vous pour un dossier (tres urgent) Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour un dossier (tres urgent)   besoin de vous pour un dossier (tres urgent) EmptyVen 24 Fév - 18:35

decheri a écrit:
Je ne sais plus par ou commencer...

Donc tu l'as su un jour???
Revenir en haut Aller en bas
Sténé
Tribun
Tribun
Sténé


Féminin
Age : 34
Études : 2A IEP Strasbourg
Nombre de messages : 636


besoin de vous pour un dossier (tres urgent) Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour un dossier (tres urgent)   besoin de vous pour un dossier (tres urgent) EmptyVen 24 Fév - 21:16

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Je te présente le cossaque, petit animal à la texture flamby qui avec son comparse le perropard s'amuse à dire des bêtises et des choses pas belles. Askiparé, il traine toujours en blouson en cuir et avec le crâne rasé, même en été.

poupoule
Revenir en haut Aller en bas
Le Cossaque
Imperator
Imperator
Le Cossaque


Masculin
Age : 35
Études : Droit
Loisirs : danger public
Nombre de messages : 3631


besoin de vous pour un dossier (tres urgent) Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour un dossier (tres urgent)   besoin de vous pour un dossier (tres urgent) EmptyLun 27 Fév - 14:06

Sténé a écrit:
Je te présente le cossaque, petit animal à la texture flamby qui avec son comparse le perropard s'amuse à dire des bêtises et des choses pas belles. Askiparé, il traine toujours en blouson en cuir et avec le crâne rasé, même en été. poupoule

Oui c'est bien moi
Revenir en haut Aller en bas
Hördus
Munifex
Munifex



Masculin
Age : 33
Études : CRFPA
Nombre de messages : 98


besoin de vous pour un dossier (tres urgent) Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour un dossier (tres urgent)   besoin de vous pour un dossier (tres urgent) EmptyLun 27 Fév - 17:20

Du coup personne répond à sa question pffffff, ce topic sert vraiment à rien lol
Revenir en haut Aller en bas
Sténé
Tribun
Tribun
Sténé


Féminin
Age : 34
Études : 2A IEP Strasbourg
Nombre de messages : 636


besoin de vous pour un dossier (tres urgent) Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour un dossier (tres urgent)   besoin de vous pour un dossier (tres urgent) EmptyLun 27 Fév - 18:14

Vu la date de sa dernière connexion de toute manière, s'il voulait vraiment avoir une réponse... Et puis, comme il a déjà été dit, il est en milieu d'année de M1...
Revenir en haut Aller en bas
Aymeline
Légat
Légat
Aymeline


Féminin
Age : 31
Études : L3
Nombre de messages : 1000


besoin de vous pour un dossier (tres urgent) Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour un dossier (tres urgent)   besoin de vous pour un dossier (tres urgent) EmptyMar 28 Fév - 1:46

Le Cossaque a écrit:
Sténé a écrit:
Je te présente le cossaque, petit animal à la texture flamby qui avec son comparse le perropard s'amuse à dire des bêtises et des choses pas belles. Askiparé, il traine toujours en blouson en cuir et avec le crâne rasé, même en été. poupoule

Oui c'est bien moi

tu lui as fais peur avec ta vanne :

Le Cossaque a écrit:


donc tu l'as su un jour ???


gueuze


Revenir en haut Aller en bas
Sténé
Tribun
Tribun
Sténé


Féminin
Age : 34
Études : 2A IEP Strasbourg
Nombre de messages : 636


besoin de vous pour un dossier (tres urgent) Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour un dossier (tres urgent)   besoin de vous pour un dossier (tres urgent) EmptyMar 28 Fév - 20:32

Non, il me l'a pas encore sorti celle-là.
Revenir en haut Aller en bas
VLF
Administrateur
VLF


Masculin
Age : 35
Études : EFB
Nombre de messages : 3805


besoin de vous pour un dossier (tres urgent) Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour un dossier (tres urgent)   besoin de vous pour un dossier (tres urgent) EmptyMer 29 Fév - 18:04

Le Cossaque a écrit:
decheri a écrit:
Je ne sais plus par ou commencer...
Donc tu l'as su un jour???
En lisant, j'ai pensé la même chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sténé
Tribun
Tribun
Sténé


Féminin
Age : 34
Études : 2A IEP Strasbourg
Nombre de messages : 636


besoin de vous pour un dossier (tres urgent) Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour un dossier (tres urgent)   besoin de vous pour un dossier (tres urgent) EmptyMer 29 Fév - 22:06

Oh mon dieu je viens de comprendre le post d'Aymeline, décidément je suis blonde. X3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de vous pour un dossier (tres urgent) Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour un dossier (tres urgent)   besoin de vous pour un dossier (tres urgent) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de vous pour un dossier (tres urgent)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question pour dossier transfert svp urgent
» urgent j'ai besoin de vous
» Besoin urgent de cours pour rattrapages
» Besoin de conseils pour Transfert ! Urgent !!
» HELP!! TRES Urgent!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: DROIT : Cours, TD, Sujets de réflexion ... :: MASTER 1-
Sauter vers: