Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 divorce pour faute pour licenciement du conjoint

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sténé
Tribun
Tribun
Sténé


Féminin
Age : 34
Études : 2A IEP Strasbourg
Nombre de messages : 636


divorce pour faute pour licenciement du conjoint Empty
MessageSujet: divorce pour faute pour licenciement du conjoint   divorce pour faute pour licenciement du conjoint EmptyMar 27 Mar - 17:17

Bonjour à vous amis juristes, et oui, il faut bien animer la partie des licence 1 (après tous, les licence 1 vaincront).

Ma question ici porte sur du droit civil (bah oui, c'est génial l droit de la famille, ça a changé ma vie). Je n'arrive pas à trouver de jurisprudence par rapport à un divorce pour faute demandé pour licenciement du conjoint (licenciement fautif ?).

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
cerca0502
Prolétaire
Prolétaire



Féminin
Age : 35
Études : M1
Nombre de messages : 8


divorce pour faute pour licenciement du conjoint Empty
MessageSujet: Re: divorce pour faute pour licenciement du conjoint   divorce pour faute pour licenciement du conjoint EmptyLun 16 Avr - 15:04

Je crois qu'il n'en existe pas car le fait de se faire licencier meme fautivement conserne le domaine du travail et non pas celui de la vie conjugual. Je ne crois pas qu'un tel divorce puisse aboutir il peut peut etre etre demandé "on voit de tout ^^"
Revenir en haut Aller en bas
 
divorce pour faute pour licenciement du conjoint
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: DROIT : Cours, TD, Sujets de réflexion ... :: LICENCE 1-
Sauter vers: