Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Master droit européen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dianouchka
Nouveau
Nouveau



Féminin
Age : 32
Études : IEP grenoble
Loisirs : lecture, cinéma, musique, voyage, histoire
Nombre de messages : 2


Master droit européen Empty
MessageSujet: Master droit européen   Master droit européen EmptyMar 8 Mai - 18:14

Bonjour,

je suis actuellement à l'IEP de Grenoble et j'aimerais faire un m2 (ou si je ne suis pas acceptée reprendre en m1) de droit européen après mon diplome. Quelle faculté me conseillez vous ? Strasbourg ? Lille ? Paris ou Bruxelles ?
Je sais parler anglais et allemand, je j'avais pensé à postuler à Berlin ou Londres mais quant est il de leur master de droit européen ?
Sur des forums je ne vois que Paris et Tours...


c'est un domaine du droit "nouveau" donc les réputations n'ont peut être pas eu le temps de se faire..mais si vous en savez plus se serait super !

Merci beaucoup

Diane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Master droit européen Empty
MessageSujet: Re: Master droit européen   Master droit européen EmptyMer 9 Mai - 2:09

Bonsoir!

En fait tout dépend de ce qui t'intéresse en Droit européen car les masters qui en propose sont très nombreux et de spécialité très différentes.

Dis moi ce que tu aimerais faire plus tard avec le droit européen et je te dirais où l'apprendre car personnellement j'en ai fais beaucoup (pas seulement qu'en France et dans des spécialités différentes) et je vais bientôt m'y remettre fortement.

Bonne nuit!

Pix

Revenir en haut Aller en bas
dimitry
Munifex
Munifex



Masculin
Age : 32
Études : droit