Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 conseils L3

Aller en bas 
+6
Le Perropard
Joyce
Julie-88
Sun
Deusericus
éléonore
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
éléonore
Munifex
Munifex



Féminin
Age : 31
Études : L3
Nombre de messages : 36


conseils L3  Empty
MessageSujet: conseils L3    conseils L3  EmptyJeu 24 Mai - 11:55


Bonjour,


je suis actuellement en L2 et l'année prochaine en L3 normalement.

Je pense prendre des matières de public enfin je ne vais pas vraiment choisir parce que la responsable de ma filière va me les imposer mais j’aimerais savoir comment est le cours de droit administratif des biens et le cours de droit fiscal? et est ce que le cours de droit public international est intéressant? qui étaient les profs de ces matières cette année?

Et concernant la charge de travail. Est ce que c'est pire ou plus tranquille que en L2?

merci pour vos réponses Smile


Eléonore
Revenir en haut Aller en bas
Deusericus
Tribun
Tribun
Deusericus


Masculin
Age : 33
Études : Master 2 UPEC
Nombre de messages : 504


conseils L3  Empty
MessageSujet: Re: conseils L3    conseils L3  EmptyJeu 24 Mai - 18:10

Salut !