Le FORUM des étudiants de DROIT

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Besoin d'aide= avis sur le cursus L1 par corresp et mon niv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HOMER37
Nouveau
Nouveau

Masculin
Études : bac pro

MessageSujet: Besoin d'aide= avis sur le cursus L1 par corresp et mon niv   Mar 29 Mai - 21:17

Bonsoir,

j'ai un emploi à temps plein et je veux reprendre mes études et faire du Droit. Ayant emménagé à Tours depuis peu, j'ai constaté que l'université de Tours ne donnait pas de cours du soir, me forçant donc à me rabattre sur une L1 par correspondance. Il y a bien sûr le CNED, mais celui ci va changer de partenaire (ca ne sera plus le CAVEJ), donc je ne sais pas ce que ça vaudra, l'université de Rouen apparemment, l'université de Reims, mais il est difficile d'avoir le niveau réelle de ces formations étant donné que sur Internet on tombe rapidement sur tout et rien. J'aurais donc aimé avoir vos lumières sur ces différents établissement annif

Autre souci, j'ai un bac pro commerce donc rien à voir, et comme l'université peut REFUSER un élève, j'aimerais savoir si concrètement si jamais des chances d'être accepté (pas de réussir mon année, ça évidemment j'en fais mon affaire!!!)

Merci d'avance à toutes et tous qui me répondrons, j'ai vraiment besoin de vos avis car là je suis un peu paumé!
Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide= avis sur le cursus L1 par corresp et mon niv
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1