Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 En quoi la Loi est-elle supérieure au réglement ?

Aller en bas 
+3
SuprêmeBanana
poupoule
el-pichichi
7 participants
AuteurMessage
RYTAL
Invité




En quoi la Loi est-elle supérieure au réglement ? Empty
MessageSujet: En quoi la Loi est-elle supérieure au réglement ?   En quoi la Loi est-elle supérieure au réglement ? EmptyMar 6 Déc - 21:10

Salut !!!! Merci !!!!!!!! Je suis en acte tout ce je fus à ma naissance en puissance et c'est avec une immense joie que je m'intégre dans ce forum où j'aurai l'opportunité de débattre sur les différents sujets de droit qui seront proposés. Je suis un Etudiant en génie juridique et je parle français(couramment) , anglais(assez bien) espagnol(ça peu aller).
Encore une fois,je vous suis trés reconnaissant d'avoir bien voulu m'accepter sur ce forum de droit et veuillez croire à l'assurance de trés haute considération ! je vous adore!
Aussi, je serai trés ravi que vous répondiez en masse à ce sujet insèré essentiellement pour vous d'abord avant que je ne sois impliqué !!!
Revenir en haut Aller en bas
ed
Invité




En quoi la Loi est-elle supérieure au réglement ? Empty
MessageSujet: Re: En quoi la Loi est-elle supérieure au réglement ?   En quoi la Loi est-elle supérieure au réglement ? EmptyMar 6 Déc - 22:10

la loi est la règle de droit general et impersonnel ainsi elle s'applique à tous et tient sa source du parlement, tandis que le règlement régie des situations précises et tient sa source de l'exécutif.si,t'es là je veux ton avis
Revenir en haut Aller en bas
el-pichichi
Imperator
Imperator
el-pichichi


Nombre de messages : 1570


En quoi la Loi est-elle supérieure au réglement ? Empty
MessageSujet: Re: En quoi la Loi est-elle supérieure au réglement ?   En quoi la Loi est-elle supérieure au réglement ? EmptyMer 7 Déc - 3:35

y en a qui ont du mal à comprendre le sens des questions ici ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
poupoule
Ex-modo !
poupoule


Féminin
Age : 39
Études : moyenne section
Loisirs : la glandouille
Nombre de messages : 1337


En quoi la Loi est-elle supérieure au réglement ? Empty
MessageSujet: Re: En quoi la Loi est-elle supérieure au réglement ?   En quoi la Loi est-elle supérieure au réglement ? EmptyJeu 8 Déc - 16:41

el-pichichi a écrit:
y en a qui ont du mal à comprendre le sens des questions ici ... Rolling Eyes

moi j'ai pas osé....mais j'ai pensé... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
el-pichichi
Imperator
Imperator
el-pichichi


Nombre de messages : 1570


En quoi la Loi est-elle supérieure au réglement ? Empty
MessageSujet: Re: En quoi la Loi est-elle supérieure au réglement ?   En quoi la Loi est-elle supérieure au réglement ? EmptyVen 9 Déc - 0:34

poupoule a écrit:
el-pichichi a écrit:
y en a qui ont du mal à comprendre le sens des questions ici ... Rolling Eyes
moi j'ai pas osé....mais j'ai pensé... Laughing
je serais là, toujours pour toi ! dogy dogy dogy
Revenir en haut Aller en bas
SuprêmeBanana
Centurion
Centurion
SuprêmeBanana


Masculin
Age : 40
Études : L2
Loisirs : Tout ce qui est mauvais pour la santé
Nombre de messages : 407


En quoi la Loi est-elle supérieure au réglement ? Empty
MessageSujet: Re: En quoi la Loi est-elle supérieure au réglement ?   En quoi la Loi est-elle supérieure au réglement ? EmptyVen 20 Oct - 0:20

mdr
Vous me faite rire...le pôvre il v tomber de haut notre "génie" avec sa haute considération...
Pourquoi loi supérieur a règlement? en vertu de la hierarchie des normes...pas plus con que ça il me semble ?? me trompe-je ??
PS : bon je suppose que depuis notre "génie" a eu le temps de rendre sa copie ?? mili
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spa.asso.fr
marie
Munifex
Munifex
marie


Féminin
Age : 36
Études : 3ème année de droit
Nombre de messages : 97


En quoi la Loi est-elle supérieure au réglement ? Empty
MessageSujet: Re: En quoi la Loi est-elle supérieure au réglement ?   En quoi la Loi est-elle supérieure au réglement ? EmptyVen 20 Oct - 21:37

pa la peine de casser !! moi non plus la question javai pa tro compri , mai explique lui mai sans le casser même si pour toi la solution est ballo...on est là pour saider et pa pour faire du genre "mai trooo con toi mais cé la hierarche des normes olala quel génie!!) je trouve sa tres antipatique...et pas marrant !!
Revenir en haut Aller en bas
SuprêmeBanana
Centurion
Centurion
SuprêmeBanana


Masculin
Age : 40
Études : L2
Loisirs : Tout ce qui est mauvais pour la santé
Nombre de messages : 407


En quoi la Loi est-elle supérieure au réglement ? Empty
MessageSujet: Re: En quoi la Loi est-elle supérieure au réglement ?   En quoi la Loi est-elle supérieure au réglement ? EmptyVen 20 Oct - 21:43

Heuuu .... j'ai cassé personne la Shocked
Je m'explique : un mec ce pointe plein de considération pour notre forum, pose une question, on lui répond complètement à coté...puis finalement on post une réponse à peu près correct 10 mois plus tard !!!
Si je dois casser quelqu'un ce serait plus nous que lui non ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spa.asso.fr
Caro
Décurion
Décurion
Caro


Féminin
Age : 41
Études : CFPN + stage
Nombre de messages : 255


En quoi la Loi est-elle supérieure au réglement ? Empty
MessageSujet: Re: En quoi la Loi est-elle supérieure au réglement ?   En quoi la Loi est-elle supérieure au réglement ? EmptyVen 20 Oct - 22:01

Oh là là quel génie!!!!!!!!!!!! Mais comment on a fait pour vivre tant de temps sans toi???... Apprends un peu l'humilité!!!! Franchement, ton discours me dérange sérieusement depuis hier ; jusqu'à présent je n'avais rien dit, mais là suis soulée!!!
Revenir en haut Aller en bas
SuprêmeBanana
Centurion
Centurion
SuprêmeBanana


Masculin
Age : 40
Études : L2
Loisirs : Tout ce qui est mauvais pour la santé
Nombre de messages : 407


En quoi la Loi est-elle supérieure au réglement ? Empty
MessageSujet: Re: En quoi la Loi est-elle supérieure au réglement ?   En quoi la Loi est-elle supérieure au réglement ? EmptyVen 20 Oct - 22:07

Bon OK décidément on ne comprend pas le ton de mes phrases, aucune arrogances dans mes réponses...je raconte les faits aussi bêtement que dans une vulgaire fiche d'arrêt...arrêté à la fin !!
Je peux plus dire un mot sans que je passe pour ce que je ne suis pas...Marie c'est la même...y a rien de méchant dans ce que je dis...fais ch... à la fin !!
Je vais pas me justifier à chaque fois...


Dernière édition par le Ven 20 Oct - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spa.asso.fr
babydoll
Ex-modo !



Féminin
Age : 39
Études : EFB
Loisirs : lecture, musique, ciné
Nombre de messages : 1359


En quoi la Loi est-elle supérieure au réglement ? Empty
MessageSujet: Re: En quoi la Loi est-elle supérieure au réglement ?   En quoi la Loi est-elle supérieure au réglement ? EmptyVen 20 Oct - 22:08

si tout le monde prend mal ce que tu dis, alors relis toi et essaye de comprendre que le ton que tu emploies n'est pas des plus agréables ...
il faut parfois se remettre en question ...
Revenir en haut Aller en bas
SuprêmeBanana
Centurion
Centurion
SuprêmeBanana


Masculin
Age : 40
Études : L2
Loisirs : Tout ce qui est mauvais pour la santé
Nombre de messages : 407


En quoi la Loi est-elle supérieure au réglement ? Empty
MessageSujet: Re: En quoi la Loi est-elle supérieure au réglement ?   En quoi la Loi est-elle supérieure au réglement ? EmptyVen 20 Oct - 22:09

Bon c'est noté, je vais me relire 15 fois avant de poster... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spa.asso.fr
NEWTY
Munifex
Munifex
NEWTY


Féminin
Age : 38
Études : M1 Droit privé
Nombre de messages : 66


En quoi la Loi est-elle supérieure au réglement ? Empty
MessageSujet: Re: En quoi la Loi est-elle supérieure au réglement ?   En quoi la Loi est-elle supérieure au réglement ? EmptySam 21 Oct - 0:09

Non le mieux c'est d'arrêter de poster gueuze

Et puis, Intelligent et pas "intéligent" lol!
Revenir en haut Aller en bas
SuprêmeBanana
Centurion
Centurion
SuprêmeBanana


Masculin
Age : 40
Études : L2
Loisirs : Tout ce qui est mauvais pour la santé
Nombre de messages : 407


En quoi la Loi est-elle supérieure au réglement ? Empty
MessageSujet: Re: En quoi la Loi est-elle supérieure au réglement ?   En quoi la Loi est-elle supérieure au réglement ? EmptySam 21 Oct - 0:17

NEWTY a écrit:
Non le mieux c'est d'arrêter de poster gueuze

Et puis, Intelligent et pas "intéligent" lol!


Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Ohhhhh la hooooooonteeeeeee !!!!!!!! j'avais pas repéré !!!!!!
Suis-je pardonable ?????????? :tirako:

PS : le pire c'est que je ne marche même pas... mili mili mili mili
Serais-je un cas social ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spa.asso.fr
el-pichichi
Imperator
Imperator
el-pichichi


Nombre de messages : 1570


En quoi la Loi est-elle supérieure au réglement ? Empty
MessageSujet: Re: En quoi la Loi est-elle supérieure au réglement ?   En quoi la Loi est-elle supérieure au réglement ? EmptySam 21 Oct - 0:47

SuprêmeBanana a écrit:
Serais-je un cas social ?
entre toi et yvounet de cannes, je susi tenté de dire qu'il y a match là ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En quoi la Loi est-elle supérieure au réglement ? Empty
MessageSujet: Re: En quoi la Loi est-elle supérieure au réglement ?   En quoi la Loi est-elle supérieure au réglement ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En quoi la Loi est-elle supérieure au réglement ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: DROIT : Cours, TD, Sujets de réflexion ... :: DISCUSSIONS GENERALES-
Sauter vers: