Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 DEMANDE SI QUELQUN VEUT BIEN

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Christelle
Prolétaire
Prolétaire



Féminin
Age : 32
Études : licence droit
Nombre de messages : 8


DEMANDE SI QUELQUN VEUT BIEN Empty
MessageSujet: DEMANDE SI QUELQUN VEUT BIEN   DEMANDE SI QUELQUN VEUT BIEN EmptyJeu 28 Juin - 1:44

Bonsoir,


Cela me gêne de demander mais je me lance : j'aimerais savoir si quelqu'un voudrait bien me transmettre le cours de régime des obligations car j'aimerais vraiment savoir si c'est à ma portée avant de me lancer. Cela me fait un peu stresser ..

Je peux , en retour, donner un cours de droit administratif.

Merci et Bonnes Vacances à vous
Revenir en haut Aller en bas
Aymeline
Légat
Légat
Aymeline


Féminin
Age : 31
Études : L3
Nombre de messages : 1000


DEMANDE SI QUELQUN VEUT BIEN Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE SI QUELQUN VEUT BIEN   DEMANDE SI QUELQUN VEUT BIEN EmptyJeu 28 Juin - 12:42

Je peux te l'envoyer si tu veux. Tu hésites à le prendre en td c'est ca ? Si tu as peur que ce soit trop compliqué, dis-toi qu'en TD tu as toujours un chargé pour t'expliquer les petits points qui coincent. Et puis ca te fait bosser la méthode du commentaire d'arrêt...

Envoies moi ton mail en MP ! Mais ne flippes pas si la lecture du cours te donne mal à la tête :-P
Revenir en haut Aller en bas
Le Cossaque
Imperator
Imperator
Le Cossaque


Masculin
Age : 35
Études : Droit
Loisirs : danger public
Nombre de messages : 3631


DEMANDE SI QUELQUN VEUT BIEN Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE SI QUELQUN VEUT BIEN   DEMANDE SI QUELQUN VEUT BIEN EmptyJeu 28 Juin - 13:59

Aymeline a écrit:
dis-toi qu'en TD tu as toujours un chargé pour t'expliquer les petits points qui coincent.

Hinhinhin mili
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
Prolétaire
Prolétaire



Féminin
Age : 32
Études : licence droit
Nombre de messages : 8


DEMANDE SI QUELQUN VEUT BIEN Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE SI QUELQUN VEUT BIEN   DEMANDE SI QUELQUN VEUT BIEN EmptyJeu 28 Juin - 22:07

Bonsoir Aymeline,




Je te remercie de ta réponse et de ton offre gracieuse.

Je t'ai envoyé un mp contenant mon mail

Merci encore..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMANDE SI QUELQUN VEUT BIEN Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE SI QUELQUN VEUT BIEN   DEMANDE SI QUELQUN VEUT BIEN EmptyMar 10 Juil - 19:38

Bonjour,

Je passe en L2 l'annee prochaine et j'aimerai bien prendre de l'avance en pouvant lire des cours. Serait-il possible que vous m'envoyez un cours du droit des obligations ou de droit administratif ?
Embarassed

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEMANDE SI QUELQUN VEUT BIEN Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE SI QUELQUN VEUT BIEN   DEMANDE SI QUELQUN VEUT BIEN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DEMANDE SI QUELQUN VEUT BIEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ça commence bien.. Demande de cours
» Bien le bonjour
» Bien le bonsoir.
» Bien le bonjour.
» Bien le bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: DROIT : Cours, TD, Sujets de réflexion ... :: LICENCE 2-
Sauter vers: