Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation : Christelle973

Aller en bas 
AuteurMessage
Christelle973
Prolétaire
Prolétaire



Féminin
Age : 32
Études : Master 1 Droit Privé
Nombre de messages : 15


Présentation : Christelle973 Empty
MessageSujet: Présentation : Christelle973   Présentation : Christelle973 EmptySam 30 Juin - 23:31

Bonjour,

Je m'appelle Christelle. Je viens d'obtenir ma Licence Droit Sciences Politiques avec Mention Assez Bien à l'Université des Antilles et de la Guyane à Cayenne.

Je souhaite intégrer l'UPEC afin de faire un Master 1 Droit public et droit privé Parcours Droit privé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation : Christelle973 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Christelle973   Présentation : Christelle973 EmptyDim 1 Juil - 9:27

Il y a justement une guyanaise d'origine qui rentre en M1 Droit public il me semble;)
Revenir en haut Aller en bas
Christelle973
Prolétaire
Prolétaire



Féminin
Age : 32
Études : Master 1 Droit Privé
Nombre de messages : 15


Présentation : Christelle973 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Christelle973   Présentation : Christelle973 EmptyDim 1 Juil - 16:59

Super alors ^^

Enfin encore faut-il que je sois acceptée car pr l'instant je n'ai reçu aucune réponse de l'UPEC :-(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation : Christelle973 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Christelle973   Présentation : Christelle973 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : Christelle973
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: Présentation :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: