Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation d'une pommée :)

Aller en bas 
+3
Sun
Hördus
Reine
7 participants
AuteurMessage
Reine
Nouveau
Nouveau
Reine


Féminin
Age : 30
Études : faculté de Droit
Nombre de messages : 1


Présentation d'une pommée :) Empty
MessageSujet: Présentation d'une pommée :)   Présentation d'une pommée :) EmptyMer 11 Juil - 15:06

Nouvelle sur le forum.
Je m'appelle Anna.

Choses breves a savoir sur moi : j'aime rire, la philosophie, je suis sociable, j'aime les voyages, la musique (j'écoute de TOUT), découvrir des nouvelles cultures...

J'intègreais a la rentrée 2012/2013 la fac de Droit de Montpellier pour une L1 (ca serait TOP si je trouve des gens de la même fac ici :] )

M'enfin, pour l'instant je remplis des tonnes de copies, et là je tombe sur les UE obligatoire plus les TD optionnels.
et très franchement là je comprend pas grand chose car genre "Histoire des institutions + TD histoire des institutions" ce que je comprend pas c'est ce qu'il y a au sein de ce TD, j'ai juste le nom mais si par exemple je mets ca j'ai peur que ca ne me plaise pas. J'ai besoin de renseignements sur chaque TD abordé s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Hördus
Munifex
Munifex



Masculin
Age : 33
Études : CRFPA
Nombre de messages : 98


Présentation d'une pommée :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une pommée :)   Présentation d'une pommée :) EmptyMer 11 Juil - 17:15

Bienvenue! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sun
Légat
Légat
Sun


Masculin
Age : 33
Études : M2 Droit de la Construction et de l'Urbanisme
Profession : Responsable d'opérations immobilières
Nombre de messages : 1067


Présentation d'une pommée :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une pommée :)   Présentation d'une pommée :) EmptyMer 11 Juil - 23:56

Bienvenue

pas compris, qu'est ce qui te gène ??
Revenir en haut Aller en bas
Quidie
Prolétaire
Prolétaire
Quidie


Féminin
Age : 32
Études : Droit
Nombre de messages : 23


Présentation d'une pommée :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une pommée :)   Présentation d'une pommée :) EmptyJeu 12 Juil - 0:07

Les contenus des matières comme Histoire des institutions dépendent des facs et des profs donc on peut pas trop t'aider..
Généralement c'est sur une certaine période (choisie par le prof..) et on étudie le fonctionnement du droit et de ses institutions, c'est de l'histoire quoi..

Revenir en haut Aller en bas
VLF
Administrateur
VLF


Masculin
Age : 35
Études : EFB
Nombre de messages : 3805


Présentation d'une pommée :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une pommée :)   Présentation d'une pommée :) EmptyJeu 12 Juil - 11:54

Et de manière général, pour connaitre le contenu des matières, regarde quelques livres à la BU avant de choisir tes matières Wink

Bref, welcome !
Revenir en haut Aller en bas
EtuDroit
Munifex
Munifex
EtuDroit


Masculin
Age : 43
Études : Droit des Affaires
Profession : Juriste Financier
Nombre de messages : 58


Présentation d'une pommée :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une pommée :)   Présentation d'une pommée :) EmptyJeu 12 Juil - 14:18

Bienvenue sur le forum.

En effet, le contenu doit dépendre de la fac. Dans la mienne, c'était plutôt intéressant car axé sur la période greco-romaine. Faut aimer l'histoire, mais ça change un peu du droit pur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'une pommée :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une pommée :)   Présentation d'une pommée :) EmptyJeu 12 Juil - 14:56

Y a quelqu'un de montpellier en L2 qui a posté récemment sur le forum. Regarde dans la section des L2:)

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Illitch
Munifex
Munifex
Illitch


Masculin
Age : 33
Études : A suivre
Nombre de messages : 30


Présentation d'une pommée :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une pommée :)   Présentation d'une pommée :) EmptySam 14 Juil - 1:41

Citation :
J'intègreais a la rentrée 2012/2013 la fac de Droit de Montpellier pour une L1 (ca serait TOP si je trouve des gens de la même fac ici :] )

J'intègre la L1 à Montpellier pour la rentrée qui arrive. Ca risque d'être marrant cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'une pommée :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une pommée :)   Présentation d'une pommée :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'une pommée :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Ma présentation dans la section présentation
» Presentation
» salut a tous !!!
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: Présentation :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: