Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 licence trois en controle terminal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jeanmantoue
Décurion
Décurion



Masculin
Age : 34
Études : l3 droit
Profession : étudiant et salarié
Loisirs : en ce moment dormir
Nombre de messages : 214


controle - licence trois en controle terminal Empty
MessageSujet: licence trois en controle terminal   controle - licence trois en controle terminal EmptyJeu 12 Juil - 19:44

bonsoir

voilà mon problème
je viens d'etre pris à Paris XII
je travaille de nuit et j'habite dans le 92 ( chaville).
je ne peux pas quitter mon travail qui lui se trouve dans le 78.

J'ai poser ma candidature à Paris XII car j'ai vu votre master en droit fiscal appliqué. Je me dis que je pourrais tenter le cavej ( enseignement à distance) toutefois à ce qu'il parait cela à mauvaise réputation et à faire le cavej j'aurais peur de flinguer mon dossier pour le master 2 que je vise.
Je me demande si le contrôle terminal est jouable aux partiels.

Je voudrais savoir aussi quelles sont les dates de partiels blancs et normaux, les horaires de ceux ci.

merci d'avance.
ps ( désolé pour le 3615 je raconte ma vdm).


Revenir en haut Aller en bas
Aymeline
Légat
Légat
Aymeline


Féminin
Age : 31
Études : L3
Nombre de messages : 1000


controle - licence trois en controle terminal Empty
MessageSujet: Re: licence trois en controle terminal   controle - licence trois en controle terminal EmptyJeu 12 Juil - 23:53

Félicitations et bienvenue parmi nous Smile

Par contre, je comprends pas ta question :

" Je me demande si le controle terminal est jouable aux partiels"

Tu veux dire, si c'est "facile" d'être en dérogatoire, cad de ne pas assister aux TD et slmt être présent aux partiels ?
Techniquement c'est possible, mais après je pense que c'est difficile compte tenu du fait que tu n'es pas bien préparé aux partiels, à la méthode etc

Les partiels blancs : si tu es en dérogatoire, tu n'auras pas besoin d'y assister.
Les vrais partiels : Au premier semestre en L3 pour certaines matières ca sera la semaine juste avant les vacances de Noel, pour les autres ca sera à la rentrée. Au deuxième semestre, ca sera étalé sur le mois de mai. Tous les ans, dates et horaires varient ...
Revenir en haut Aller en bas
jeanmantoue
Décurion
Décurion



Masculin
Age : 34
Études : l3 droit
Profession : étudiant et salarié
Loisirs : en ce moment dormir
Nombre de messages : 214


controle - licence trois en controle terminal Empty
MessageSujet: Re: licence trois en controle terminal   controle - licence trois en controle terminal EmptyVen 13 Juil - 0:00

Tu veux dire, si c'est "facile" d'être en dérogatoire, cad de ne pas assister aux TD et slmt être présent aux partiels ?
oui tu as bien compris ma pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





controle - licence trois en controle terminal Empty
MessageSujet: Re: licence trois en controle terminal   controle - licence trois en controle terminal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
licence trois en controle terminal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: DROIT : Cours, TD, Sujets de réflexion ... :: LICENCE 3-
Sauter vers: