Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Reprendre en Master après une année "off"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cyracuse
Nouveau
Nouveau



Féminin
Age : 33
Études : L3 Droit
Nombre de messages : 4


Reprendre en Master après une année "off" Empty
MessageSujet: Reprendre en Master après une année "off"   Reprendre en Master après une année "off" EmptyLun 3 Sep - 17:12

Re-Bonjour à toutes et tous.

Voilà ce que j'ai écris dans ma présentation n'est pas tout à fait exact. En effet j'ai bien eu ma licence, j'étais censée rentrer en master dans 3 jours mais je ne pourrai pas pour des problèmes personnels. Désolée si j'écris mon message dans la mauvaise section, mais je voyais pas trop bien ou l'écrire. Je voulais juste savoir si je pourrai me réinscrire en master 1 l'année prochaine après avoir arrêté pendant un an cette année. Cela ne risque t-il pas de me porter préjudice et surtout est-ce que cela est possible sur le plan administratif? J'ai peur qu'on me refasse faire ma troisième année ou un truc du genre.

Merci à ceux qui prendront la peine de me répondre cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Le Perropard
Légat
Légat
Le Perropard


Masculin
Age : 71
Études : /
Nombre de messages : 821


Reprendre en Master après une année "off" Empty
MessageSujet: Re: Reprendre en Master après une année "off"   Reprendre en Master après une année "off" EmptyLun 3 Sep - 18:02

Hum je pense que ça ne posera pas de problèmes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprendre en Master après une année "off" Empty
MessageSujet: Re: Reprendre en Master après une année "off"   Reprendre en Master après une année "off" EmptyMar 4 Sep - 11:07

Oui normalement ça ne devrait pas poser de problèmes majeurs
Revenir en haut Aller en bas
Cyracuse
Nouveau
Nouveau



Féminin
Age : 33
Études : L3 Droit
Nombre de messages : 4


Reprendre en Master après une année "off" Empty
MessageSujet: Re: Reprendre en Master après une année "off"   Reprendre en Master après une année "off" EmptyMar 4 Sep - 21:41

Merci pour vos réponses!
Connaissant l'amabilité de la scolarité j'hésite à appeler pour savoir comment se feront les démarches!

Mais bon merci encore! De toute façon je n'ai pas le choix!
Revenir en haut Aller en bas
Le Perropard
Légat
Légat
Le Perropard


Masculin
Age : 71
Études : /
Nombre de messages : 821


Reprendre en Master après une année "off" Empty
MessageSujet: Re: Reprendre en Master après une année "off"   Reprendre en Master après une année "off" EmptyMar 4 Sep - 21:45

La gestionnaire des L3 est très gentille, tu passes la voir !
Revenir en haut Aller en bas
Le Cossaque
Imperator
Imperator
Le Cossaque


Masculin
Age : 35
Études : Droit
Loisirs : danger public
Nombre de messages : 3631


Reprendre en Master après une année "off" Empty
MessageSujet: Re: Reprendre en Master après une année "off"   Reprendre en Master après une année "off" EmptyJeu 6 Sep - 12:07

Tu te réinscris l'année prochaine ça posera pas de problèmes vu que t'as ton diplôme de L3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprendre en Master après une année "off" Empty
MessageSujet: Re: Reprendre en Master après une année "off"   Reprendre en Master après une année "off" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprendre en Master après une année "off"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: DROIT : Cours, TD, Sujets de réflexion ... :: DISCUSSIONS GENERALES-
Sauter vers: