Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Problème rentrée..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kamas
Nouveau
Nouveau



Masculin
Age : 30
Études : Droit
Nombre de messages : 2


Problème rentrée.. Empty
MessageSujet: Problème rentrée..   Problème rentrée.. EmptyVen 7 Sep - 2:00

Salut à tous,

Ce matin (2ème journée de pré rentrée), je n'ai pu rester qu'1h30 (et donc jusqu'à 11h30); vu que je devais aller au travail à 12h30.

J'aurais 2 questions à vous poser:
- quelqu'un pourrait me dire à quelle heure reprennent les cours lundi ? (je ne connais personne, je n'ai donc pas pu avoir l'info)
- Il me semble que vous avez reçu une fiche permettant de choisir vos options et tout. Pensez vous que lundi je pourrais en récupérer une ? Si oui: où ?

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
matilda-rebecca
Nouveau
Nouveau
matilda-rebecca


Féminin
Age : 29
Études : licence 1
Nombre de messages : 5


Problème rentrée.. Empty
MessageSujet: Re: Problème rentrée..   Problème rentrée.. EmptyVen 7 Sep - 12:34

Tout dépend de ta division, normalement tu devrais pouvoir accéder a ton emploi du temps en ligne sur le site de l'upec. Je sais que pour la division B (ou je me situe) les cours commencent a 9 h avec histoire du droit.
Pour la feuille, tu devrais pouvoir la récupérer à la scolarité à mon avis

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Khazar
Munifex
Munifex



Masculin
Age : 30
Études : L2 Droit
Nombre de messages : 69


Problème rentrée.. Empty
MessageSujet: Re: Problème rentrée..   Problème rentrée.. EmptyVen 7 Sep - 12:50

matilda-rebecca a écrit:
Tout dépend de ta division, normalement tu devrais pouvoir accéder a ton emploi du temps en ligne sur le site de l'upec. Je sais que pour la division B (ou je me situe) les cours commencent a 9 h avec histoire du droit.
Pour la feuille, tu devrais pouvoir la récupérer à la scolarité à mon avis

bonne journée

Je confirme et je suis dans la même division, par contre ne tarde pas à remplir ta fiche car tu dois la rendre avant le 12
Revenir en haut Aller en bas
kamas
Nouveau
Nouveau



Masculin
Age : 30
Études : Droit
Nombre de messages : 2


Problème rentrée.. Empty
MessageSujet: Re: Problème rentrée..   Problème rentrée.. EmptyVen 7 Sep - 13:29

Merci beaucoup, ça tombe bien, je suis dans votre division !
Dernière question: vous avez une idée de l'endroit ou je pourrai récupérer cette fiche ?

Encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Khazar
Munifex
Munifex



Masculin
Age : 30
Études : L2 Droit
Nombre de messages : 69


Problème rentrée.. Empty
MessageSujet: Re: Problème rentrée..   Problème rentrée.. EmptyVen 7 Sep - 13:33

kamas a écrit:
Merci beaucoup, ça tombe bien, je suis dans votre division !
Dernière question: vous avez une idée de l'endroit ou je pourrai récupérer cette fiche ?

Encore merci

Oui tu dois aller à la Scolarité, c'est un bureau tenu par des employées de l'administration qui se situe dans le couloir qui te fait accéder au hall où on attend pour entrer dans l'amphi. Dans ce même couloir nos emplois du temps sont également affichés
Revenir en haut Aller en bas
Deusericus
Tribun
Tribun
Deusericus


Masculin
Age : 33
Études : Master 2 UPEC
Nombre de messages : 504


Problème rentrée.. Empty
MessageSujet: Re: Problème rentrée..   Problème rentrée.. EmptyVen 7 Sep - 13:52

Les emplois du temps, mais un conseil, aller y jeter un oeil souvent pour voir s'il n'y a pas un prof absent/un changement de salle/un chargé de TD ou un prof d'amphi qui rattrape un cours (m'enfin, c'est un réflexe que vous prendre TRES rapidement Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème rentrée.. Empty
MessageSujet: Re: Problème rentrée..   Problème rentrée.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème rentrée..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dates de la pré rentrée et de la rentrée
» En attendant la rentrée...
» Rentrée
» Pré rentrée
» rentrée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: DROIT : Cours, TD, Sujets de réflexion ... :: LICENCE 1-
Sauter vers: